[Président] Loïc Féry
-
Schev
- Légende des Merlus
Tu devais pas te barrer du forum définitivement petit roquet?
-
Nikolaz56
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Le week-end d'un match a Lorient , il descend au restaurant hôtel "le vivier" a Lomener .Alejandro a écrit :Je pense que le fossoyeur est dans une position de recul et réfléchit à se désinvestir du club... j'espère que sa persévérance dans la connerie ne le poussera pas à retarder la vente du club. Quand on a des rats sur un navire, il faut les chasser.Car tant de désinvolture c'est peut être des signes que tout le monde s'en tamponne.
Si à la place on pouvait avoir une gouvernance à la guingampaise, ce serait le top.
Des banderoles et encore des banderoles des différents clubs de supporters, du "harcèlement" médiatique sur internet et notamment sur le twitter du fossoyeur, des compte-rendus des actions relayés dans la presse.Quelqu'un aurait une idée pour manifester notre mécontentement ? Pétition ? Grève....C'est aussi notre club depuis le temps qu'on y met de l'argent et qu'on le suit !
Des personnalités aux différentes fonctions peuvent aussi s'exprimer publiquement. Le Roch a pris ses responsabilités ce matin. J'aimerais bien en voir d'autres faire de même (anciens joueurs, entraîneurs, présidents, politiques locaux, présidents de clubs de supporters, ...).
Je pense que c'est là que des supporters pourraient lui demander des comptes..
-
Alejandro
- Habitué du Moustoir
Je vis à 10 000km, donc ça me gène un peu de donner des idées que je ne pourrai pas appliquer.
...Il aime les bonnes tables en tout cas
... pourquoi ne pas l'attendre avec des casseroles ! 
...Il aime les bonnes tables en tout cas
Tous derrière l'équipe sportive!
Féry, casse-toi !
Féry, casse-toi !
-
Alessandro
- P’tit Breizh
.net peut effectivement mener une action pour federer un grand nombre de supporters.
Une action autre que ce qui est déjà fait par les ultras.
Faut que la vox populi se réveille bordel ! Tout le monde en ras le bol et tout le monde attend que quelqu'un prenne les choses en main pour que la révolte gronde de plus en plus fort
Une action autre que ce qui est déjà fait par les ultras.
Faut que la vox populi se réveille bordel ! Tout le monde en ras le bol et tout le monde attend que quelqu'un prenne les choses en main pour que la révolte gronde de plus en plus fort
viajar viajar y viajar
-
Merlus
- Légende des Merlus
Appliques le à toi même, tes messages ne manqueraient à personne : je te rassure.Schev a écrit :Tu devais pas te barrer du forum définitivement petit roquet?
Rien ne t'empêche de bouger ton gros fessier et d'aller insulter Fery quand il vient à Lorient.
- Chawax
- Administrateur
Ce qui m'épate c'est que tu ne manquais pas une occasion de flinguer celui qui a construit ce club en lui trouvant tous les défauts du monde, en lui reprochant tout et n'importe quoi sans apprécier la chance qu'on avait de l'avoir. Et à côté de ça tu es plein de mansuétude pour celui qui est en train de tuer ce club. Je comprends pas 
-
Schev
- Légende des Merlus
Ils sont plusieurs dans sa tête c'est tout 
- Merlusenforce
- Habitué du Moustoir
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un copier collé en MP de l'article du Télégramme "La charge de l'ex-président" Le Roch contre Fery qui vient de sortir svp.? La lecture doit etre intéressante! Merci
- 56_forever
- Habitué du Moustoir
Idem 
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
- Machete Cortez
- Merlus
L'article est consultable via le lien du Télégramme sur le fil Twitter de FClorient.net
-
Merlus
- Légende des Merlus
Ou je défends Fery et que je dis ce que c'est bien de n'avoir personne 15 jours après le licenciement de Ripoll ?Chawax a écrit :Ce qui m'épate c'est que tu ne manquais pas une occasion de flinguer celui qui a construit ce club en lui trouvant tous les défauts du monde, en lui reprochant tout et n'importe quoi sans apprécier la chance qu'on avait de l'avoir. Et à côté de ça tu es plein de mansuétude pour celui qui est en train de tuer ce club. Je comprends pas
Moi aussi, j'aimerais qu'un entraineur signe rapidement : maintenant je ne veux pas voir n'importe quel guignol débarquer en tant qu'entraineur.
Mais voir des personnes envoyer 50 messages par jour pour insulter le trader, c'est lourd. Les mêmes qui demandaient à Ripoll de dégager et qui le font passer pour une victime aujourd'hui.
- renoir15
- Merlus
Bof, c'est un compte-rendu d'une discussion. En gros, il y a du ressentiment, mais c'est un constat, pas de perspective et surtout rien sur les supporters, sur l'âme du club, son histoire.Merlusenforce a écrit :La lecture doit etre intéressante! Merci
- Nozegan
- P’tit Breizh
http://www.letelegramme.fr/football/la- ... 280251.phpMerlusenforce a écrit :Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un copier collé en MP de l'article du Télégramme "La charge de l'ex-président" Le Roch contre Fery qui vient de sortir svp.? La lecture doit etre intéressante! Merci
Betek an trec'h !
- Gilles
- Habitué du Moustoir
Merlus est libre d'avoir son opinion, je suis certain qu'il n'est pas le seul à avoir confiance en Féry. Comme il est plutôt seul ici, il se sent obligé de faire le pompier et les discussions dérapent tout le temps pour finir par tourner en rond.
Donc j'aimerais, à titre personnel de lecteur du forum, qu'on arrête les insultes ad hominem, on peut dialoguer courtoisement et arrêter les noms d'oiseaux, ça nuit à la qualité du forum (pour autant que Merlus arrête aussi de son côté). Déjà que le niveau de la direction n'est pas reluisant, si le forum suit la même tendance, on n'est pas rendus.

Donc j'aimerais, à titre personnel de lecteur du forum, qu'on arrête les insultes ad hominem, on peut dialoguer courtoisement et arrêter les noms d'oiseaux, ça nuit à la qualité du forum (pour autant que Merlus arrête aussi de son côté). Déjà que le niveau de la direction n'est pas reluisant, si le forum suit la même tendance, on n'est pas rendus.
-
- Informations
-