A 2-3 millions près, le club est à l'équilibre tous les ans sans prise en compte des transferts (achats et ventes).
[Président] Loïc Féry
- tlb 56
- Merlus
Évidemment. Encore une fois il suffit de lire les bilans des derniers exercices, publiés par la LFP, pour s'apercevoir que LF raconte des salades. Et quand tu dis pour deux saisons, je pense que tu es gentil
A 2-3 millions près, le club est à l'équilibre tous les ans sans prise en compte des transferts (achats et ventes).
-
panaco
- Merlus
Pour qui?fclfoot a écrit :http://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-lorient/fc-lorient-le-feuilleton-de-dix-jours-sans-entraineur-chez-les-merlus-4587695
La honte ...
Que ouest france estime que F Haise n'est pas un entraîneur c'est quand même inquiétant. A lire cet article j'ai l'impression que les joueurs sont en vacances depuis 10 jours et qu'il ne se déplaceront pas à Bordeaux samedi faute d'entraîneur.
- footeux56
- Légende des Merlus
Mais quel pouvoir a Franck Haise dans ces circonstances ? On rétorquera que les joueurs dont professionnels mais sont-ils prêts à faire tous les efforts possibles alors qu'ils savent pertinemment que Franck Haise n'est là que par intérim ? Pourtant, la situation est grave (mais pas désespérée) et nécessite une solution rapide, quoiqu'en dise LF.
Rester dans le flou aussi longtemps constitue quand même quelque chose d'inhabituel (pour ne pas dire plus) et il est plus que temps qu'un capitaine dirige ce bateau.
Rester dans le flou aussi longtemps constitue quand même quelque chose d'inhabituel (pour ne pas dire plus) et il est plus que temps qu'un capitaine dirige ce bateau.
-
Antho
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Je n'ai rien contre Haise mais on a tous pu constater son coaching fantastique contre Montpellier, les 2 points de perdus sont pour lui avec son misérable 4-1-4-1.
-
panaco
- Merlus
Tout à fait d'accord c'est lui qui conseillait SR et il fera la même chose que lui. Si SR avait gagné à Dijon ,il serait toujours en poste pour le match de Bordeaux et personne n'aurait rien trouvé à redire .Cela tient à peu de chose quelque fois.Antho a écrit :Je n'ai rien contre Haise mais on a tous pu constater son coaching fantastique contre Montpellier, les 2 points de perdus sont pour lui avec son misérable 4-1-4-1.
Ce que je voulais dire c'était surtout que les joueurs ne sont pas livré à eux même ce que pourrait laisser penser le titre de l'article du ouest france.
Bien sûr qu'il vaut mieux que l'entraîneur arrive le plus tôt possible mais il vaut mieux bien tout regarder et ne rien faire dans la précipitation pour avoir un entraîneur qui va s'inscrire dans le long terme plutôt qu'avoir un mercenaire qui prendra son chèque et partira en fin de saison en se foutant de ce qui arrivera au club.
Je pense que LF avait mis un ultimatum au niveau des résultats à SR mais ne s'attendait pas à ce que cela soit si mauvais . Il n'a pas anticipé le limogeage de SR ,c'est une faute mais s'il l'avait fait cela aurait été anormal aussi. Dans les deux cas il aurait été de toute façon montré du doigt. La saison dernière le président de Rennes avait mis le loup dans la bergerie en mettant Courbis dans les pattes de Montanier, je ne suis pas sûr que la démarche était plus propre.
- ludo
- Merlus
Vu comme c'est parti, autant attendre la fin de la saison prochaine pour changer d'entraîneur car si on estime qu'il n'y a pas urgence d'en changer, c'est qu'on prépare déjà la saison prochaine en ligue 2
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- footeux56
- Légende des Merlus
Entre qui et qui ?
- 56_forever
- Habitué du Moustoir
Le temps que la nouvelle direction et notamment Frank McCourt se mettent en place et Passi a dégagé comme prévu.A Lorient la direction est déjà en place..
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
-
panchoa
- Légende des Merlus
Tu lis pas beaucoup le forum alors parce qu'à part les 7% qui officiellement soutiennent LF (et qui font beaucoup de bruit je te l'accorde) on est quand même nombreux à être en pétard ici...Chaigneau a écrit :La France entière voie à quel point notre président est un clown,il est entrain de couler notre club à petit feu et personne ne dit rien
-
Antho
- Légende des Merlus
La comparaison avec Franck Passi
Le truc qui n'a absolument rien à voir.
Le truc qui n'a absolument rien à voir.
- Plugin
- P’tit Breizh
Et puis là où c'est assez désastreux, surtout niveau communication, c'est que si Féry avait annoncé dès le départ qu'il prendrait le temps de la réflexion, de recevoir divers entraineurs, pendant une ou deux semaines, et que Haise assurerait l'intérim pendant ce temps, ça aurait été son choix, discutable, mais c'est compréhensible.
Là, Féry avait la volonté de trouver un entraîneur au plus vite, dès le lendemain de l'éviction de Ripoll le contrat était déjà prêt pour Courbis, il n'y avait pas de volonté de prendre son temps dans le choix de l'entraineur, c'est juste qu'il n'a pas réussi a nommer rapidement le successeur.
Là, Féry avait la volonté de trouver un entraîneur au plus vite, dès le lendemain de l'éviction de Ripoll le contrat était déjà prêt pour Courbis, il n'y avait pas de volonté de prendre son temps dans le choix de l'entraineur, c'est juste qu'il n'a pas réussi a nommer rapidement le successeur.
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Je me permet de rajouter quelques extraits des 11 points abordés :footeux56 a écrit :Long interview de notre "président préféré"dans le TLG du jour.
Un truc qui m'a fait sourire sur l'épisode "Recrutement raté", je cite le TLG :
" Au moment du départ de N'Dong, on a eu des possibilités d'acheter des joueurs à 5 ou 6 millions. J'étais prêt à le faire. La direction sportive a refusé. Pendant le mercato, a l'exception d'un joueur, on a fait ce que la direction sportive m'a demandé de faire."![]()
Le "Football autrement"
lf n'y est pour rien !!!On avait un Directeur de la communication qui avait convaincu à un moment de mettre en avant ce slogan, certes un peu péremptoire. Ce n'était pas mon idée...
Difficile pour lf d 'assumer comme pour le mercato où c'est la Direction Sportive qui l'a mal renseigné.... A tout les coup c'est elle qui a merdé pour le fax de Ducouré
Une autre cause de l' "effet CG" qu'il a (enfin) lui même reconnu ??. Nos revenus au stade sont en forte baisse, nos revenus sponsors sont à peu près stables, mais en retrait par rapport à il y a deux-trois ans.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- palichon
- P’tit Breizh
Il est passé où le sujet demandant le départ de notre cher président ?
Disparu comme ça tout seul ...
Bizarre
Disparu comme ça tout seul ...
Bizarre
-
- Informations
-