Nul part puisque que tu n'en as pas crevard!razorback a écrit :Tu sais où tu peux te la mettre ma personnalité tête de nœudMC56 a écrit :Que dire de ceux qui ont la même photo de profil?Gilles a écrit :Merlus et MC56 semblent être la même personne, je suis troublé.
Si ce n'est pas la même personne ils doivent avoir une énorme personnalité.
[Président] Loïc Féry
-
MC56
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
-
Merlus
- Légende des Merlus
+1nico565656 a écrit :J'en est rien a carré de se que fait ou pas Mr Fery.
Moi je veux juste que le fc Lorient s'en sorte de cette galère avec n'importe qu'elle entraineur .
Il y a obligation de rester en ligue 1 pas que pour le spectacle mais pour la ville et le centre ville car s'en sa c'est la mort des commerce.
-
panaco
- Merlus
Je ne suis pas sûr que ce soit le foot qui fait vivre ou mourir les commerces du centre ville de Lorient et le fait d'aller en L2 ne changera pas grand chose pour eux. Le FCL a longtemps été en D3 et D2 et j'allais quand même au stade maintenant c'est vrai qu'aujourd'hui les supporters sont peut être plus versatile et moins attaché à leur club mais je pense que ceux qui aime le foot continueront à aller au stade.
-
MC56
- P’tit Breizh
Plus les 30 ou 40 personnes qui perdront leurs emplois...Merlus a écrit :+1nico565656 a écrit :J'en est rien a carré de se que fait ou pas Mr Fery.
Moi je veux juste que le fc Lorient s'en sorte de cette galère avec n'importe qu'elle entraineur .
Il y a obligation de rester en ligue 1 pas que pour le spectacle mais pour la ville et le centre ville car s'en sa c'est la mort des commerce.
Souhaiter le L2 c'est vraiment minable.
-
panaco
- Merlus
il n'est aucunement question de souhaiter la L2 et je suis très content d'avoir la chance d'aller voir des matchs de L1 et conscient d'avoir cette chance. Maintenant dire que Lorient va mourir si le club ne reste pas en L1 ,il ne faut pas exagérer quand même .
- menruz
- Merlus
A l'époque on était 1500 dans les tribunes, on avait froid au cul sur le ciment par contre on avait des cacahuètes livrées à notre siège et nous pouvions venir avec une collation.panaco a écrit : Le FCL a longtemps été en D3 et D2 et j'allais quand même au stade maintenant c'est vrai qu'aujourd'hui les supporters sont peut être plus versatile et moins attaché à leur club mais je pense que ceux qui aime le foot continueront
Quant aux licenciements, tous les ans 3 clubs descendent et 3 trois montent . Donc quelques dizaines de licenciement et autant d'embauches , la création descructrice . Il est vrai qu'en terme de redistribution par le travail le football pourrait mieux faire.
Keep calm and carry on.
-
panaco
- Merlus
C'est vrai j'avais oublié ce vendeur de cacahuètes. Une autre époque mais même si on se gelait sur le ciment, j'avais du plaisir à aller au stade. 
- tlb 56
- Merlus
Qui as-tu vu souhaiter la L2? Tes ennemis imaginaires du FCL? Sinon sur le fond, car tu ne t'es toujours pas exprimé là-dessus: que penses-tu de la situation actuelle du club, de la responsabilité des uns et des autres...? Si jamais tu réussis à faire une phrase dans y insérer le mot "crevard"...MC56 a écrit : Plus les 30 ou 40 personnes qui perdront leurs emplois...
Souhaiter le L2 c'est vraiment minable.
-
Pakap
- P’tit Breizh
Toute personne comptabilisant moins de 3000 posts est priée de ne plus intervenir sur ce forum.
Expertise ès football , Pertinence , Culture "Merlus CG", Esprit , Humour et Vocabulaire exigés.
Expertise ès football , Pertinence , Culture "Merlus CG", Esprit , Humour et Vocabulaire exigés.
- razorback
- Modérateur
C'est clair, sûrement encore un coup du trader pour nous pourrir notre forumRedted a écrit :Les invectives proférées ici et la baisse de la qualité du forum, de la convivialité, d'autres forumistes historiques qui ont disparu... sont en grande partie la conséquence de la fermeture du forum du site officiel.
Il a réussit quand on lit ce qu'on lit (je ne parle pas pour Merlus)
-
Pakap
- P’tit Breizh
Si Si . Relis toi et assumes. Pas bien grave. Que de muscles !Redted a écrit :De plus ce n'est pas du tout ce que j'ai dit.
Pour info j'ai "moins de 3000 posts" mais bon t'as toujours eu du mal avec le second degré.
Pour ta santé mentale , il est temps de faire le deuil de CG (Loïc se fend la gueule à te voir rager de façon stérile 24 / 24 ).
Bonne soirée et détends toi. Sans rancune. Longue vie à TON forum et au FCL.
-
le piou
- Merlus
Pakap, " au cachot !!!!! " 
Vive la liberté d'expression
- mor56
- P’tit Breizh
Je rappelle que ce topic est "Loïc Féry propriétaire et président du FCL", le débat doit-être sur ce sujet que l'on soit pour ou contre et non un débat insultant voir règlement de compte entre certain forumiste, on se croirait dans une cour d'école, on peut débattre sans pour autant manier l'insulte, doit bien rire le président 
être ou ne pas être donc je suis
-
laverdarie
- P’tit Breizh
C'est pour cela que certains restaurants se retrouvent dans l'émission "Cauchemar en cuisine". Ils n'ont plus de clients.Redted a écrit :...D'autre part ce sont les admin. et modo. qui font la loi ici... ...Si la cuisine ne te plait pas va voir ailleurs....
La qualité d'un forum c'est quand même l'affaire de tous.
Quand les messages agressifs avec des insultes ou bien des réponses vindicatives sans arguments deviennent plus nombreuses il y a toujours moyen de faire quelque chose. Ce ne sont pas les admins et modo qui sont responsables de ce genre de messages.
- FRR
- Habitué du Moustoir
En tout cas, si vraiment, il arrive à faire signer Hubert Fournier, je lui tirerai mon chapeau car ce sera un joli coup...L'attente aura été longue mais cela en aurait valu le coup...Si en plus il conserve le staff, je ne pourrais que dire Bravo...Mais tout cela se résume avec beaucoup de SI donc j'attends de voir 
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
- Informations
-