[Politique] Présidentielles US
-
- P’tit Breizh
Puisque le Trump apparait dans le dernier message ,avez vous regarder le debat Trump -Clinton Mercredi soir ? Selon vous qui va l'emporter au Far West debut Novembre ?
sauvez un merlu : pechez la sardine
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Clinton gagnera
Trump ne veut pas être elu
Trump ne veut pas être elu
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
- Habitué du Moustoir
J'arrive pas à piger ceux en France (nombreux) qui se passionnent pour les présidentielles américaines...cela n'a aucun intérêt, leur système est d'ailleurs aux frontières de la démocratie...juste une histoire de gros sous. Les débats de fonds sont inexistants.
Le plus inquiétant est qu'on en fait un modèle...d'autant que leur politique extérieure est calamiteuse, elle nous coûte cher en Europe.
Le plus inquiétant est qu'on en fait un modèle...d'autant que leur politique extérieure est calamiteuse, elle nous coûte cher en Europe.
-
- P’tit Breizh
J'habite et je vote aux Us , normal que je m'y interresseJeremy56 a écrit :J'arrive pas à piger ceux en France (nombreux) qui se passionnent pour les présidentielles américaines...cela n'a aucun intérêt,
.
-
- Légende des Merlus
On peut quand même s'y intéresser non ?
On sait que le vrai pouvoir n'est plus aux mains des politiques merci de nous avoir prévenu
La campagne française ne hisse pas à un bien meilleur niveau
On sait que le vrai pouvoir n'est plus aux mains des politiques merci de nous avoir prévenu

La campagne française ne hisse pas à un bien meilleur niveau
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
- Légende des Merlus
Tu vis dans quel coin ?1sardine chez les merlus a écrit :J'habite et je vote aux Us , normal que je m'y interresseJeremy56 a écrit :J'arrive pas à piger ceux en France (nombreux) qui se passionnent pour les présidentielles américaines...cela n'a aucun intérêt,
.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
- P’tit Breizh
J'habite au Far West du cote des Four Corners States ( en parlant de coin )...Indice l equipe de football ( pas soccer ) de cet etat porte les memes couleurs que les merlus ...bouboule56 a écrit :Tu vis dans quel coin ?1sardine chez les merlus a écrit :J'habite et je vote aux Us , normal que je m'y interresseJeremy56 a écrit :J'arrive pas à piger ceux en France (nombreux) qui se passionnent pour les présidentielles américaines...cela n'a aucun intérêt,
.
-
- Légende des Merlus
Denver
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Contrôle lorientais
- P’tit Breizh
Attention si vous allez au stade des Broncos de Denver (un peu plus de 76000 places quand même):
http://www.denverbroncos.com/tickets-an ... olicy.html
http://www.denverbroncos.com/tickets-an ... olicy.html
-
- P’tit Breizh
Oui je vis dans le Colorado mais pas a Denver ...
Pour revenir au stade des Broncos il est toujours plein ( 76000 places c est trop petit , ca refuse du monde a chaque match) , inutile de vous rappeler que Denver a gagner le superbowl en debut cette annee .....
Pour revenir au stade des Broncos il est toujours plein ( 76000 places c est trop petit , ca refuse du monde a chaque match) , inutile de vous rappeler que Denver a gagner le superbowl en debut cette annee .....
- Contrôle lorientais
- P’tit Breizh
Les Broncos de Denver, ça me rappelle South Park. La communauté de la ville supporte cette franchise....

Je suis plutôt la NBA. En revanche, mes amis anglais sont à fond sur le football américain...
Bref, bonne après-midi.

Je suis plutôt la NBA. En revanche, mes amis anglais sont à fond sur le football américain...
Bref, bonne après-midi.
-
- Légende des Merlus
Ca n'a rien à voir, mais je ne me permettrai pas d'ouvrir un nouveau sujet: je m'étonne que personne n'aie commenté le "spectacle" de la campagne présidentielle aux USA
Je sais que nous sommes sur un forum de foot, mais bizarre que personne n'aie réagi, quand on voit certains démarrer au quart de tour sur les sujets politiques français
En ce qui me concerne, c'est pas loin de me faire vomir ce show US!
Edit modo : Bon, oublions le second degré... En clair tu peux évidemment te permettre d'ouvrir un topic si le sujet n'est pas déjà abordé ailleurs !
Je sais que nous sommes sur un forum de foot, mais bizarre que personne n'aie réagi, quand on voit certains démarrer au quart de tour sur les sujets politiques français
En ce qui me concerne, c'est pas loin de me faire vomir ce show US!
Edit modo : Bon, oublions le second degré... En clair tu peux évidemment te permettre d'ouvrir un topic si le sujet n'est pas déjà abordé ailleurs !
-
- P’tit Breizh
Bonsoir
Panchoa, le sujet a ete aborder dans le lien ci dessous :
http://www.fclorient.net/forum/viewtopi ... start=1150
Edit modo : C'est exact, je fusionne.
C'est assez rigolo de vivre la campagne electorale ici au jour le jour , aux dernieres nouvelles Trump est encore tout enerver et ce parce que le Klu Kux Klan lui a apporter un soutien inconditionnel ( ce qui va surement lui enlever pas mal de votes
)...
Et il y a des trucs marrant comme ca ( mais absolument veridique ) :

Panchoa, le sujet a ete aborder dans le lien ci dessous :
http://www.fclorient.net/forum/viewtopi ... start=1150
Edit modo : C'est exact, je fusionne.
C'est assez rigolo de vivre la campagne electorale ici au jour le jour , aux dernieres nouvelles Trump est encore tout enerver et ce parce que le Klu Kux Klan lui a apporter un soutien inconditionnel ( ce qui va surement lui enlever pas mal de votes

Et il y a des trucs marrant comme ca ( mais absolument veridique ) :

-
- Nouveau Merlu
J'espère que Trump gagnera