[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Machete Cortez
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

J'espère surtout qu'il apprend de ses erreurs, parce qu'il a pas mal de leçons à tirer de tout ce qui se passe à cause de lui.
ludo
Merlus

Il doit bien se trouver con avec les resultats de CG à Rennes en plus
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
menruz
Merlus

A lui de jouer maintenant.
On peut dire qu'il ne reste plus grand chose de l'héritage de Gourcuff à part le retour de quelques anciennes gloires. Donc maintenant on pourra le juger sur sa propre valeur.
Keep calm and carry on.
razorback
Modérateur

Je pense que ses seules valeurs sont la livre et l'euro
yoksto
Habitué du Moustoir

Machete Cortez a écrit :J'espère surtout qu'il apprend de ses erreurs, parce qu'il a pas mal de leçons à tirer de tout ce qui se passe à cause de lui.
Incapable de reconnaitre ses erreurs, alors en tirer des leçons... :roll:
Anti Fery primaire, secondaire, tertiaire...
Schev
Légende des Merlus

Oui ce type est irrécupérable. Le fric et la gloire sont ses deux seuls leviers.
Aucune moralité, aucune décence.

"Cette équipe va en surprendre plus d'un": il ne me semble pas très intelligent quand même.
razorback
Modérateur

Dans n'importe quel autre club en France on entendrait le Président parler, mais pas le notre...............un peu ptite bite notre Prés
Schev
Légende des Merlus

Qu'il ferme sa gueule, ça me va très bien personnellement.
Et puis, il a fait une sortie dans OF et apparamment dans l'équipe.
2Fic
P’tit Breizh

razorback a écrit :Je pense que ses seules valeurs sont la livre et l'euro
Tu as oublié la plus importante le dollar.

Je me demande bien ce que pense Gourcuff de la situation du club, à sa place je serais désabusé de voir la vitesse à laquelle son travail à été sabordé.
coupdetête
Nouveau Merlu

Féry n'est ni mieux, ni pire que certains présidents des années 70 et 80, leur gestion paternaliste tant avec les joueurs que les supporters, était tout aussi indigeste et cynique. Les phrases du type " j'entretiens 11 imbéciles pour en calmer 800" n'étaient pas aussi anecdotiques que cela.
Le football actuel est aspiré par ce système libéral où la communication est un moyen de vendre du produit et non plus un moyen d'échange.

Nous en voulons à Féry parce qu'il casse ce qui fait notre passion, sa vision du football via le prisme du libéralisme, manque d'âme, d'aspérité. Ce football, son football est un produit aseptisé, sans saveur.
Ce que nous regrettons ce n'est pas seulement ce qu'il a fait du football au FCL mais c'est aussi parce qu'il casse ce qui nous a tant rassemblé, fait vibrer pendant tant d'années.

Son système est clairement dans une impasse, certains demandent son départ et par qui le remplacer pour quel projet ?
Féry est un animal libéral à sang froid, là où nous mettons de l'émotion lui rationalise . Ce type de personnage est une énigme pour moi, impossible de savoir ce qu'il va faire, sa communication est totalement illisible, nous ne parlons pas des mêmes choses...
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

bien d'accord avec toi... j'ai bcp moins de passion pour les merlus qu'avant, depuis l'arrivée de Féry et les nombreux changements qu'il a apporté, certains en bien, mais d'autres plus que douteux pour arriver au résultat actuel, ça aurait pris le temps qu'il faudra, depuis les couleuvres au départ de CG, et maintenant l'éviction du coach, pour mieux faire "le football autrement" :lol: ce slogan insipide qui n'est plus que du vent, alors qu'avant féry on pouvait s'en orgueillir, et même pas besoin de le dire tellement c'était évident (même pour l'opinion foot hors lorient), maintenant c'est pour essayer de tjs y croire un peu et essayer de garder la bonne image du club, désormais bien lointaine... merci patron! tu as de très grandes chances de rester dans l'histoire du club comme celui qui a contribué à sa chute, le trader fossoyeur, quel cliché! ça prendra bien + longtemps à essayer de reconstruire ce que féry a détruit en quelques années...

sur la décision du jour, j'hésite entre une réaction à chaud, histoire de calmer la bonne partie des charognards qui à peine le match terminé réclament la tête de ripoll ("dehors!!"), comme s'il était seul responsable de ce merdier, comme si un nouvel bon entraîneur allait arriver, comme si ça allait changer quelque chose et rendre moins carré les pieds de certains de nos joueurs + que limites, même si pas de leur faute pour certains d'être encore titu (je pense aux latéraux), bien que "le mercato 2016 a été réussi" :lol: Je suis dégouté pour SR tant pour son éviction que pour les mauvais résultats hélas qu'il a connu, dommage de pas l'avoir mis dans de meilleures conditions... en espérant que ce ne soit qu'un au-revoir, et qu'on le revoit ptet un jour sur le banc 8) bonne suite à lui en tout cas!

j'ai pas encore lu le sujet du limogeage (j'étais à Dijon), le réveil cet aprem à été brutal, je pensais que Ripoll allait quand même avoir droit à une dernière ultime chance le we prochain... même si la situation est dramatique, quelle urgence de virer SR aussi vite alors que la saison est loin d'être finie (c'est ce que nous rabâchent tjs les + optimistes, justement ceux qui pensent qu'on va se sauver juste en virant SR lol), même Nancy a pas encore osé... mais bon, « le football autrement » :lol: Les supputations sur qui va le remplacer ne m'intéressent nullement, si c'est pour voir n'importe quel mercenaire charognard, je m'abstiendrai d'avoir à endurer/suivre/voir tout ça, mais vu la formulation du communiqué ("sur l'organisation du club"), je pense qu'à court/moyen terme ça va être de l'intérim avec franck haise ou régis le bris, avec SR qui peut rester au club à une autre fonction, histoire de garder tant bien que mal un peu d'âme, et se raccrocher à l'héritage de CG.

Avec n'importe quel guignol sur le banc, j'ai bien peur que l'affluence au Moustoir va encore chuter davantage, si c'est pour voir des purges, zéro jeu, espérer des résultats miracles, pour une éventuelle relégation finale garantie, qui oserait s'infliger ça, peu importe que ce soit de la L1 ?
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
Merlus
Légende des Merlus

Avec n'importe quel guignol sur le banc, j'ai bien peur que l'affluence au Moustoir va encore chuter davantage, si c'est pour voir des purges, zéro jeu, espérer des résultats miracles, pour une éventuelle relégation finale garantie, qui oserait s'infliger ça, peu importe que ce soit de la L1 ?
Ce n'était pas déjà le cas depuis quelques années ?
On a vu quel jeu depuis 3-4 ans ?
J'ai du mal à croire que ça pourrait être pire que ce qu'on voit depuis quelques temps
je pensais que Ripoll allait quand même avoir droit à une dernière ultime chance le we prochain...
On ne va pas lui laisser une dernière chance jusqu'à Noël. Quand l'équipe aura 10 pts de retard : ce sera trop tard. c'était urgent de changer quelque chose et d'arrêter de faire les mêmes constats toutes les semaines "on a pas de chance", "c'est injuste"
On aurait même du changer lors de la trève de 15 jours avant Nantes.
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

j'ai le droit d'exprimer mon avis ? (d'autres ont pensé aussi que SR allait rester encore cette semaine de la toute dernière chance) ou t'as tjs besoin de répondre du tac-au-tac à tout le monde ? c'est pour ton défi perso d'atteindre les 30 000 posts ? et tu as tjs besoin de tout ramener à SR alors qu'on est sur le sujet LF... sinon tes états d'âmes et savoir ce que tu penses de ce que je pense j'en ai rien à foutre (et je te l'avais déja dis) venant de la part de qq1 qui retourne sa veste facilement . Au plaisir de t'avoir jamais croiser dans un parcage visiteurs :wink:

et allez une dernière pour loïc, tu m'avais promis l'europe et la revanche sur denizli, j'attendrai encore un bon siècle!
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
Merlus
Légende des Merlus

C'est un forum , on a le droit de débattre sans que tu sois agressif ?
tlb 56
Merlus

T'es dur quand même avec Loïc. Je crois savoir que son petit dernier avait Sylvain Ripoll pour entraîneur préféré. Son père communiquera une fois qu'il aura achevé de le consoler.
Répondre
  • Informations