Troll

Le problème n'est pas que tu penses différemment mais que tu dises n'importe quoi.Pattatack a écrit :Je sais bien. Mais n'est il pas interressant d'avoir une autre piste de réflexion différente qui remettra en cause vos convictions ou au contraire qui les confortera ?
Vous préférez rester dans une consanguinité de la pensée à vous auto persuader l'un l'autre et en qualifiant directement quelqu'un de troll s'il pense différemment ?
Ce qui me surprend chez toi, c'est que tu fais des romans sur des sujets hors sport et aucun sur le FCL ou le sport en général. Ma question : pourquoi est-tu venu sur ce site ?Pattatack a écrit :Mon message avait du sens en reponse au message de Jeremy56 (la en effet sans son message ca peut paraître contradictoire)Chawax a écrit :T'es contre ? Parce que l'uniformisation culturelle mondiale que tu veux, c'est ça. Bref, un troll ...Pattatack a écrit :Mais que faire alors lorsqu'on essaie de nous imposer une culture qui n'est pas la notre à la base ?
D'où le fait que je citais à chaque fois la personne à qui je répondais, ce qui permettais un peu plus de cohérence au débat mais j'ai été censuré pour cette pratique...voila le resultat.
PS: concernant le côté troll cf mon post juste au dessus.
A ce propos, voici une vidéo qui met la lignée de chacun en perspectiveThéodore a écrit : Mais si on y regarde de près, nous sommes tous le congloméra d'identités car personne n'est issu du même hameaux sur X générations (si tel était le cas, on appellerait ça ... un dégénéré...)
On peut, on a le droit de s'attacher à une identité en l'opposant aux autres, c'est s'appauvrir.
Personnellement je suis breton mais aussi français, et même européen (et j'y tiens!) mais j'ai aussi des parts d'identités alsaciennes, allemandes, suisses... Je vous passe les détails de la diversité propre à chaque identité (vannetais, coglais...)
Pub : oui, pour un comparateur de prix de voyages. Bidon : un peu, puisqu'il y a une mise en scène. Fake : non (http://www.lci.fr/insolite/video-vous-p ... 12955.html).Pattatack a écrit :Mais arrêtez avec cette video ! C'est une pub, c'est du bidon !
Sérieux ayez un minimum d'esprit critique quoi, meme un gamin de 6 ans verrait que c'est du fake.
dénonceur a écrit :Je vous le confirme....Pattatack est un troll niçois.....si vous pouvez y accéder, faut aller sur le forum ogcnice.net....puis le bistrot de l'ogcnice, et enfin le concept......ils trollent tous les forums de supporteurs......trouvé ça par hasard, mais trouvé ça un peu nul......
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 2 invités