[Joueur] Carlos Miguel Ribeiro Dias dit "Cafú"
-
- Habitué du Moustoir
c'est également ce que je me suis dit sur le coup. Je ne comprends plus l'arbitrage français de toutes façons.
schtrou*** me, I'm famous !
- TucR56
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Je l'ai trouvé bien dans son match hier.
Il ralentit plus le jeu comme au début. Je le sens beaucoup plus à l'aise à côté de Mvuemba.
Il ralentit plus le jeu comme au début. Je le sens beaucoup plus à l'aise à côté de Mvuemba.
-
- Habitué du Moustoir
Je confirme qu'il a eu un meilleur impact dans le jeu, par contre son replacement en 6 ne m'a pas vraiment convaincu. A part Bellugou, je ne nous vois pas une autre véritable sentinelle, et ça interroge sur le passage à un 442 avec un milieu Cafu Mvuemba. Est-ce qu'avec ces deux joueurs, on aura l'équilibre suffisant entre capacité à récupérer le ballon et faculté à se projeter rapidement vers l'avant ?
Force est de constater que l'effectif au milieu de terrain semble quand même plus équilibré en 4141. Dommage que ce soit une autre histoire devant.
Force est de constater que l'effectif au milieu de terrain semble quand même plus équilibré en 4141. Dommage que ce soit une autre histoire devant.
-
- P’tit Breizh
Je ne le trouve pas très actif ni volontaire. Quand il a remplacé Bellugou en fin de match il y avait de la différence.
Là ou Bellugou se déplace constamment pour boucher les espaces ou soutenir l'un ou l'autre, j'ai bien remarqué que Cafu restait tranquille à sa place sans même faire un effort si le ballon était à plus de trois mètres.
Là ou Bellugou se déplace constamment pour boucher les espaces ou soutenir l'un ou l'autre, j'ai bien remarqué que Cafu restait tranquille à sa place sans même faire un effort si le ballon était à plus de trois mètres.
- Maurice
- Légende des Merlus
Cafú sera suspendu pour le déplacement à Bordeaux ce samedi 05 novembre 2016 (20h00)
Source : Commission de Discipline de la LFP (réunion du jeudi 27 octobre 2016)
Source : Commission de Discipline de la LFP (réunion du jeudi 27 octobre 2016)
-
- Légende des Merlus
S'il pouvait être suspendu pour le reste de la saison ce serait bien.
Une vaste blague, il me fait penser à ses pseudos stars sud américaines surcôtées. Rarement vu un joueur aussi nul, bravo à Christophe Le Roux pour ce coup de génie
Une vaste blague, il me fait penser à ses pseudos stars sud américaines surcôtées. Rarement vu un joueur aussi nul, bravo à Christophe Le Roux pour ce coup de génie

- jcvannes
- Habitué du Moustoir
Cafu était capitaine de son équipe à Guimaraes, équipe qui joue la ligue europa. De nombreux joueurs ont du mal à s'adapter à de nouvelles conditions, de nouveaux schémas tactiques et Cafu fait partie de ceux-là. Sans vouloir faire de comparaison, la première saison de Raï au psg a été catstrophique avant qu'il ne s'impose comme quasiment le meilleur joueur de toute l'histoire de ce club. je ne cherche pas à soutenir coûte que coûte Cafu mais attendons car si la cellule recrutement l'a visé c'est qu'il y a bien une bonne raison.
Supporteur du FCL depuis 1967...
- razorback
- Modérateur
Oui sans doute mais cette année on a pas le temps d'attendre son acclimatation
- bukster
- Modérateur
Arsène Wenger a toujours dit qu'il faut une année avant qu'un joueur puisse s'acclimater a son nouveau club... même si nous sommes dans une urgence vitale, laissons lui le bénéfice du doute... 

- Lorient Poil aux dents
- Habitué du Moustoir
Vous auriez demandé à virer Amalfitano aussi vu le temps qu'il a mis a s'habituer.
Là dans une situation merdique et un système qui ne permet pas aux joueurs de se révéler c'est bien facile de tomber sur tel ou tel joueur.
M'enfin, visiblement ça en soulage pas mal de se défouler quotidiennement.
Là dans une situation merdique et un système qui ne permet pas aux joueurs de se révéler c'est bien facile de tomber sur tel ou tel joueur.
M'enfin, visiblement ça en soulage pas mal de se défouler quotidiennement.
-
- Habitué du Moustoir
Est il bon ou pas pour le moment ??? Là est la question , personne ne sait comment il va évoluer donc je préfère m abstenir à ce genre de commentaire .... 

-
- Informations
-