[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
tlb 56
Merlus

Mais ça on s'en cogne! Un président de club n'a pas à interférer dans le sportif. Point.
Schev
Légende des Merlus

La victoire d'hier n'a rien changé pour F€ry: inapte à être président d'un club de foot professionnel, aucune connaissance du football et de ses équilibres indispensables. Donc plus que jamais: CASSE TOI FERY!!!

En revanche, cette sortie de Ripoll me plait beaucouuuuup! Bravo Sylvain! Le boss du sportif ca doit être toi, pas un financier :good: :clap:
jeff
P’tit Breizh

De toute façon ce type est une farce et n'en a rien à foute d'être ridicule. Il vaudrait mieux ne plus réagir à ses fanfaronnades et le laisser passer pour une burne. Au moins il est comique.
Hup Hup Hup Fc Lorient!!!!
ludo
Merlus

N'importe quoi ce cas Aliadière !
Féry fait encore n'importe quoi en se mêlant du sportif, IRRECUPERABLE !
De plus, retweeter seulement après une victoire, ça montre bien le courage du bonhomme, très limité.
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
56_forever
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Effectivement il est pas très courageux ce monsieur pour tweeter aprés cette victoire(comme prévu) je lui ai envoyé plusieurs msg pour lui faire la remarque et ce matin mon compte a été bloqué alors que je suis resté correct.
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
footeux56
Légende des Merlus

Oui mais enc..., c'est quand même une insulte ! :mrgreen:
Schev
Légende des Merlus

Il retweete sévère depuis quelques heures. Son manque de courage est vraiment ahurissant!
C'est vraiment le Aulas du très pauvre!

Je ne sais pas si le tweetos bob (qui a eu le déshonneur d'un retweet) passe par ici: mais je n'arrive pas à comprendre qu'il puisse penser que LF aime le club.
Merlus
Légende des Merlus

Faut vraiment avoir rien à fouttre d'aller voir ce que tweete Fery sachant que ça va énerver :lol:

Qu'est ce qu'on s'en fout ce qu'il tweete, s'il laisse tomber quelques gouttes à côté de la cuvette quand il va pisser , que le directeur trucmuche n'est pas beau , qu'il a une maison horrible à l'ile de Ré ....

Il n'y a pas de chose plus important :roll:
Si ça l'amuse. Ca doit l'amuser que certains sont à scruter ces moindres faits et gestes :mrgreen:

Traiter quelqu'un de lâche alors que certains passent leur temps à l'insulter derrière leur PC ... Rien ne t'interdisait d'aller au stade samedi et de l'insulter en face ....
Levis
Habitué du Moustoir

Il y a un ou deux ans il était venu parler aux ultras avec Lautoa svp. :mrgreen:
ragnar56
P’tit Breizh

Schev a écrit :Il retweete sévère depuis quelques heures. Son manque de courage est vraiment ahurissant!
C'est vraiment le Aulas du très pauvre!

Je ne sais pas si le tweetos bob (qui a eu le déshonneur d'un retweet) passe par ici: mais je n'arrive pas à comprendre qu'il puisse penser que LF aime le club.
Et ben si je suis la ! et j'assume :)
Je ne fais que le critiquer depuis des semaines, mais je pense qu'il aime le sport et le FCL, pas de la bonne manière, pas pour les bonnes raisons, mais j'en suis persuader..
Après chacun son point de vue et je respecte le tiens !
Bonne journée,
lena29900
P’tit Breizh

Allez ragnar56 explique nous en quoi LF aime le FC Lorient? A prit le fric qu'il fait àvec le club je vois vois pas....

Franchement tu n'as vraiment pas honte de tes propos... Tu pars quand à Londres lui faire une gaterie? :p
ragnar56
P’tit Breizh

lena29900 a écrit :Allez ragnar56 explique nous en quoi LF aime le FC Lorient? A prit le fric qu'il fait àvec le club je vois vois pas....

Franchement tu n'as vraiment pas honte de tes propos... Tu pars quand à Londres lui faire une gaterie? :p
Ha la pensée unique, ça ne vole pas haut !
Si ça peut te faire plaisir, je peux allez dans ton sens, si cela te permet de dormir mieux !
Pas de problèmes, je ne suis pas contrariant, faut surtout pas être frustré comme cela... Ce n'est que du football....
Merlus
Légende des Merlus

lena29900 a écrit :Allez ragnar56 explique nous en quoi LF aime le FC Lorient? A prit le fric qu'il fait àvec le club je vois vois pas....

Il a quoi à gagner à ce que le club tombe en L2 ? C'est lui qui perdra de l'argent pas nous.

Il fait des conneries en affaiblissant le sportif depuis quelques années et en prenant des gros risques inconsidérés mais bon il surestime largement le niveau de certains joueurs (Mesloub par exemple) en pensant que certains joueurs lambda vont progresser comme avant .
Sauf que ça ne se fait pas comme ça : Gourcuff avait la qualité pour faire progresser les jeunes ou relancer certains, Ripoll l'a beaucoup moins.

Et à force de jouer avec le feu, ça risque de mal finir ses conneries. Mais je ne pense pas qu'il souhaite que le club descende.
suan
P’tit Breizh

Ripolin apprend et se défend bien il connaît le club tout lui pour poursuivrez dans l elite
footeux56
Légende des Merlus

Tu ne postes pas souvent mais tu devrais le faire là, en syrillique : https://m.vk.com/fclorient
Répondre
  • Informations