Ha bon? Du coup il a pas prévu de venir au stade ce soir alors...taxbehe a écrit :Pour finir il souhaite ce soir un vrai public de supporters,

Ha bon? Du coup il a pas prévu de venir au stade ce soir alors...taxbehe a écrit :Pour finir il souhaite ce soir un vrai public de supporters,
En effet, au terme du championnat en mai prochain, « un système de bonus-malus sera appliqué au prix des abonnements selon la notation moyenne finale. »
En clair, plus il y aura eu de monde et de bruit dans le kop, moins cher sera le nouvel abonnement de ses supporters !
J'ai l'impression que certain découvre le football professionnel. L'entraîneur est là pour entraîner et il fait avec les moyens que le président met à sa disposition à Lorient comme ailleurs.Gauvin a écrit :Un extrait de l’Équipe papier d'aujourd'hui:
"... Dans ces conditions elle pourrait être renforcée par un joker. Mais quand Ripoll souhaiterait un milieu axial, Hayes estime "plus judicieux de recruter un attaquant", en raison de l'absence de Jeannot et des départs de Moukandjo (Cameroun), voire Waris (Ghana), à la CAN en janvier."
Si c'est vrai, il n'y a même plus à se demander qui décide de l'équipe, par contre on peut se demander quel est le vrai rôle dévolu à Ripoll dans le staff par la direction !
Adjoint de Hayes peut-être ?
Mr Hayes,razorback a écrit :"Un public de vrais supporters":
Ce n'est jamais l'entraîneur qui paye le salaire des joueurs. Les cellules de recrutements regardent quels sont les joueurs potentiellement intéressant sur les postes que l'entraîneur demande et au final ce sont les dirigeant qui décident ce qui est possible ou non. Cela se passe comme cela dans tous les clubs. Ces dernières années le cas le plus marquant a été celui de Monaco ou l'entraîneur est arrivé avec un projet pour joué la ligue des champion et de l'aveu même de Jardim quelques semaines après le projet avait changé et il a vu tous ses meilleurs joueurs partir. Il a fallu qu'il s'adapte ce qu'il a très bien fait d'ailleurs.Gauvin a écrit :Donc pour toi le "football professionnel" c'est: l'entraîneur ferme sa gueule et fait son taf avec les joueurs que la direction choisi ?
Tu as raison, je découvre !!!
Là pour le coup je n'étais pas au courant de ce nouveau concept !
A Lyon justement, l'entraîneur ne voulait pas d'Adebayor et il a eu le dernier mot alors qu'Aulas et la cellule de recrutement le voulaient.....panaco a écrit :Je serai curieux de connaitre le poids des entraîneurs avec des présidents comme Kita et Aulas
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Majestic-12 [Bot], Y.A.N.N.I.C.K. et 2 invités