Un président complètement absent alors que le club est en pleine crise
[Président] Loïc Féry
- filtrek
- Nouveau Merlu
Merlus a écrit :Bizarre de n'avoir aucune réaction de sa part.
Il doit déjà avaler le brexit...
" A Londres, les expatriés français digèrent mal la décision du Royaume-Uni de sortir de l’Europe. Qu’ils restent ou qu’ils partent, le Brexit va de toute façon changer leur vie. "
La vie c'est comme le football, seul le résultat compte !
-
Antho
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
On aura de ses nouvelles quand on aura gagné un match ne vous inquiétez pas.
- razorback
- Modérateur
Ouais ben c'est pas pour tout de suite alors!!!!!
- Maurice
- Légende des Merlus
Juste pour info, Laurent Aquilo (Le Télégramme) souvent bien informé sur le FCL et ses coulisses ne travaille plus à l'agence de Lorient. Il est désormais sur Brest (ou environs). Ceci n'a rien à voir avec le côté sportif mais pour des raisons privées.
Je ne dis pas que les autres journalistes locaux ne sont pas bons, c'est juste une une info que je tiens depuis quelques semaines (ou mois) déjà.
Je ne dis pas que les autres journalistes locaux ne sont pas bons, c'est juste une une info que je tiens depuis quelques semaines (ou mois) déjà.
- Chawax
- Administrateur
J'avais lu ça sur son compte Twitter. Dommage, j'aimais bien ses articles sur le FCL, il avait des analyses pertinentes.
-
Alejandro
- Habitué du Moustoir
Au-delà de la crise sportive, c'est une crise d'identité "post-gourcufienne" que le club est en train de vivre... Ce qui est à mon sens bien plus long et grave. Je ne veux pas passer pour un dépressif mais on est à mon sens à la fin d'une belle époque.
Sans être connaisseur, j'ai l'impression qu'on est partis pour vivre la même longue crise qu'Auxerre avec l'après Guy Roux ou que Nantes après Denoueix. On retrouvera peut être des valeurs et des dirigeants bienveillants quand les rats auront quitté le navire et qu'on sera en L2...
8 600 spectateurs... même si c'était Nancy, vu l'enjeu du match c'est terrible.
Quant aux joueurs, j'ai toujours soutenu Ripoll mais souvenez-vous des premiers matchs de Waris... il en a épaté plus d'un par sa puissance et ses appels. Cabot a montré un potentiel vraiment très intéressant à Troyes. Certains ont commencé à pourrir Cafu mais ses premiers matchs étaient très encourageants. Les vidéos (je sais, les vidéos...) de Selemani sont impressionnantes. Ces joueurs ont-ils été bonifiés ?
Tout le monde n'est pas Gourcuff mais il a eu des résultats avec des types moins talentueux...
J'espère que Ripoll va très rapidement se révéler dans cette difficulté, reposer les bases du jeu à la lorientaise, exploiter le talent des mecs qu'il a sous la main, imposer sa personnalité. Et j'espère que Le Fossoyeur retournera à Londres et laissera le club à un repreneur régional qui pourra relancer une dynamique autour du club (comme à Brest ?), en respectant les valeurs sur lesquelles le club s'est appuyé pour devenir ce qu'il était il y a encore 5 ans.
Sans être connaisseur, j'ai l'impression qu'on est partis pour vivre la même longue crise qu'Auxerre avec l'après Guy Roux ou que Nantes après Denoueix. On retrouvera peut être des valeurs et des dirigeants bienveillants quand les rats auront quitté le navire et qu'on sera en L2...
8 600 spectateurs... même si c'était Nancy, vu l'enjeu du match c'est terrible.
Quant aux joueurs, j'ai toujours soutenu Ripoll mais souvenez-vous des premiers matchs de Waris... il en a épaté plus d'un par sa puissance et ses appels. Cabot a montré un potentiel vraiment très intéressant à Troyes. Certains ont commencé à pourrir Cafu mais ses premiers matchs étaient très encourageants. Les vidéos (je sais, les vidéos...) de Selemani sont impressionnantes. Ces joueurs ont-ils été bonifiés ?
Tout le monde n'est pas Gourcuff mais il a eu des résultats avec des types moins talentueux...
J'espère que Ripoll va très rapidement se révéler dans cette difficulté, reposer les bases du jeu à la lorientaise, exploiter le talent des mecs qu'il a sous la main, imposer sa personnalité. Et j'espère que Le Fossoyeur retournera à Londres et laissera le club à un repreneur régional qui pourra relancer une dynamique autour du club (comme à Brest ?), en respectant les valeurs sur lesquelles le club s'est appuyé pour devenir ce qu'il était il y a encore 5 ans.
Tous derrière l'équipe sportive!
Féry, casse-toi !
Féry, casse-toi !
-
Alejandro
- Habitué du Moustoir
Je crois que le pire pour moi sera de regarder le stade rennais dérouler la partition de Gourcuff...Vu le poids de Le Saint à Brest, ils tarderont pas à nous doubler.
Féry, casse-toi !
Féry, casse-toi !
- merlu29
- Légende des Merlus
Je crois aussi, je suis content du retour du sb29 (S'il y en a un)
Par contre je ne me suis jamais remis du départ de CG
Par contre je ne me suis jamais remis du départ de CG
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
Schev
- Légende des Merlus
-
Alejandro
- Habitué du Moustoir
Les 7000 spectateurs qui ne sont pas venus au stade samedi non plus...Par contre je ne me suis jamais remis du départ de CG
Féry, casse-toi !
Féry, casse-toi !
- 56_forever
- Habitué du Moustoir
Il ne soutient pas du moins publiquement son entraineur.Merlus a écrit :Bizarre de n'avoir aucune réaction de sa part.
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
- joe
- Habitué du Moustoir
Osera t'il une petite visite dans la tribune nord samedi prochain ? ?
- footeux56
- Légende des Merlus
C'est peut-être aussi bien pour SR qu'il ne la ramène pas en ce moment.56_forever a écrit :Il ne soutient pas du moins publiquement son entraineur.Merlus a écrit :Bizarre de n'avoir aucune réaction de sa part.
En général, quand un président annonce son soutien à son entraîneur, il le vire dans la semaine