[Joueur] Sylvain Marveaux
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Topic consacré au nouveau numéro 10 lorientais.
- footeux56
- Légende des Merlus
D'après le site off, il est en soins actuellement (douleur adducteur droit).
- TucR56
- P’tit Breizh
J'espère qu'il sera opé pour ce week end.
- ludo
- Merlus
Un bon joueur mais sa fragilité n'est pas une légende malheureusement
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
- Nouveau Merlu
Il était incertain puis forfait. On sait s'il sera là mercredi contre Guingamp? Car il y a joué et il aura à coeur de montrer qu'il est encore là.
Il a été excellent contre Nancy dans son rôle de 9 1/2 ou 10. Il a failli marquer et faire une passe décisive.
Le problème, c'est sa propension à se blesser facilement et là pour les adducteurs, on ne sait pas trop si c'est grave...
Il a été excellent contre Nancy dans son rôle de 9 1/2 ou 10. Il a failli marquer et faire une passe décisive.
Le problème, c'est sa propension à se blesser facilement et là pour les adducteurs, on ne sait pas trop si c'est grave...

- ludo
- Merlus
Oui, cela m'a surpris aussi d'autant que c'était le danger offensif n°1
- Chawax
- Administrateur
Perso je ne l'ai pas trouvé convaincant, pas très présent tout comme Waris. On a vraiment eu du mal à toucher nos attaquants (comme quoi c'est pas juste une histoire de 4-1-4-1 ou de 4-4-2). Par contre c'est clair que techniquement il est loin au-dessus des autres.
- footeux56
- Légende des Merlus
Moi non plus, je ne l'ai pas trouvé très présent, comme Waris d'ailleurs.
Et globalement, c'est cette impression de manque de présence physique (mis à part notre défense centrale, mais qui a d'autres manques
) qui ressort de notre prestation.
Avant on parvenait, par notre jeu fait d'évitements, à gommer cette impression. Mais désormais, dès que l'équipe adverse vient nous chercher, on est très mal à l'aise pour se sortir de ces situations.
Je ne dis pas qu'il faut mettre plus d'ingrédients physiques dans notre jeu (Abriel, Ewolo, Mansouri, Gameiro, Amalfitano, Jouffre, Vahirua, ....étaient loin d'être des monstres physiques) mais, par leurs déplacements, leur intelligence de jeu, parvenaient à proposer un jeu plaisant qu'on ne retrouve plus.
Actuellement, arrivés au 30 mètres adverses, on a souvent l'impression d'un mur infranchissable sur lequel nos attaquants viennent s'empaler.
Notre équipe doit retrouver ses basiques (passe et va, fixation-donne...) et nous redonner du plaisir : notre salut passera par là.
Et globalement, c'est cette impression de manque de présence physique (mis à part notre défense centrale, mais qui a d'autres manques

Avant on parvenait, par notre jeu fait d'évitements, à gommer cette impression. Mais désormais, dès que l'équipe adverse vient nous chercher, on est très mal à l'aise pour se sortir de ces situations.
Je ne dis pas qu'il faut mettre plus d'ingrédients physiques dans notre jeu (Abriel, Ewolo, Mansouri, Gameiro, Amalfitano, Jouffre, Vahirua, ....étaient loin d'être des monstres physiques) mais, par leurs déplacements, leur intelligence de jeu, parvenaient à proposer un jeu plaisant qu'on ne retrouve plus.
Actuellement, arrivés au 30 mètres adverses, on a souvent l'impression d'un mur infranchissable sur lequel nos attaquants viennent s'empaler.
Notre équipe doit retrouver ses basiques (passe et va, fixation-donne...) et nous redonner du plaisir : notre salut passera par là.
-
- P’tit Breizh
Contre Bordeaux je savais qu'il était sur le terrain mais je ne l'ai pratiquement pas vu.
Mais à la télé, (même si l'écran est grand
) on ne voit pas tous les joueurs donc on ne sait pas s'ils se déplacent un peu, s'ils marchent quand le ballon est loin ou s'ils font piquet.
Mais à la télé, (même si l'écran est grand

- bir1
- Habitué du Moustoir
Grosse déception avec Marveaux ce week-end!!
Même pas vu...Et son compère de l'attaque, il n'a même pas eu un tir!!...Et son remplaçant, ben ça va être dur pour lui de retrouver son niveau d'avant le Qatar...
En conclusion, que ces joueurs retrouvent leur niveau en CFA (on peut y inclure Mesloub et Philippoteaux ) et qu'on fasse confiance aux jeunes en attendant Moukandjo et Jeannot.
Il va falloir régler le cas de Mara aussi... À choisir, je préfère Barthelmé qui arrive à mieux centrer...
Même pas vu...Et son compère de l'attaque, il n'a même pas eu un tir!!...Et son remplaçant, ben ça va être dur pour lui de retrouver son niveau d'avant le Qatar...
En conclusion, que ces joueurs retrouvent leur niveau en CFA (on peut y inclure Mesloub et Philippoteaux ) et qu'on fasse confiance aux jeunes en attendant Moukandjo et Jeannot.
Il va falloir régler le cas de Mara aussi... À choisir, je préfère Barthelmé qui arrive à mieux centrer...
- Machete Cortez
- Merlus
- Merlusenforce
- Habitué du Moustoir
Donc on peut espérer le revoir pour les 2 derniers matchs de la saison avec un peu de chance.
C'est serait un moindre mal!
C'est serait un moindre mal!
-
- Légende des Merlus
Pas grave, Mesloub est prêt! 

- wam
- Merlus
Meme pas.
- ludo
- Merlus
J'ai peur que cette absence nous soit fortement préjudiciable...
-
- Informations
-