[Président] Loïc Féry
- razorback
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Je lui écris un post tous les jours sur son tweeter pour réclamer une réaction mais Monsieur fait le mort, quel courage.........................
- tlb 56
- Merlus
Effectivement, je crois avoir oublié de le dire aujourd'hui: du sac Fery!
-
KewennBZH
- Nouveau Merlu
A part ses sorties sur le mercato lorientais, il ne réagit plus vraiment à l'actualité sportive de l'équipe.. Sa communication est désastreuse.. Je trouve qu'il y a un certain laxisme dans tous les domaines dans le club et c'est vraiment du gâchis.. Avec un groupe de joueurs motivés, un entraîneur qui doit faire ce qu'il faut et une équipe dirigeante qui doit mieux faire son travail on pourrait se trouver à une place tellement meilleure que celle que nous occupons actuellement...
A l'heure actuelle on devrait chambrer le stade rennais et l'en avant guingamp et au lieu de ça c'est la France entière (du football) qui se moque de nous..
J'espère que les choses vont bouger et que l'on va se sortir de ce bourbier
A l'heure actuelle on devrait chambrer le stade rennais et l'en avant guingamp et au lieu de ça c'est la France entière (du football) qui se moque de nous..
J'espère que les choses vont bouger et que l'on va se sortir de ce bourbier
- KBC
- Habitué du Moustoir
Depuis quelques années, on a toujours su réagir au pied du mur...
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- salade verte
- P’tit Breizh
On l'a vu contre Nancy.
*On. vise la montée cette année* ?oic Fery président du FC Lorient.Mai 2018.
- bukster
- Modérateur
vendre, plutôt.Redted a écrit :Féry doit se casser. c'est tout.
- bukster
- Modérateur
il n'était pas triste, il est nancéen non ?renoir15 a écrit :J'espère qu'il a vu le match, au moins. Il s'en fout tellement de club, que tout est possible.
- ludo
- Merlus
En plus d'être un mauvais président de club de football et un menteur, Fery est lâche.
Dès que ça va mal, il ne communique plus où il fuit (remember Lorient-Toulouse 2015) !
Dès que ça va mal, il ne communique plus où il fuit (remember Lorient-Toulouse 2015) !
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
panchoa
- Légende des Merlus
Pas de capitaine mais l'orchestre continue à jouer... du pipeau!!!PATRICK56 a écrit : Le scénario du Titanic n est pas loin
y a t il toujours un capitaine à bord?
Le chef de choeur c'est Hayes!
-
panchoa
- Légende des Merlus
Ah bon et pourquoi devrait-on les chambrer?KewennBZH a écrit : A l'heure actuelle on devrait chambrer le stade rennais et l'en avant guingamp et au lieu de ça c'est la France entière (du football) qui se moque de nous..
-
KewennBZH
- Nouveau Merlu
Il y en a qui sont à fleur de peau.. C'était du second degré
On aime bien se comparer aux autres équipes de l'ouest donc le " chambrage " cest de bonne guerre. Mais la actuellement on ne joue pas dans la même cours. On doit juste sauver notre peau en ligue 1 (comme chaque année mais la le danger est vraiment t présent)
On aime bien se comparer aux autres équipes de l'ouest donc le " chambrage " cest de bonne guerre. Mais la actuellement on ne joue pas dans la même cours. On doit juste sauver notre peau en ligue 1 (comme chaque année mais la le danger est vraiment t présent)
-
panchoa
- Légende des Merlus
Ah OK là d'accord
T'inquiète, je suis pas à fleur de peau, j'ai du recul à mon âge
J'avais juste pas compris, désolé...
T'inquiète, je suis pas à fleur de peau, j'ai du recul à mon âge
J'avais juste pas compris, désolé...
-
KewennBZH
- Nouveau Merlu
Ce n'est pas grave
mais c'est juste dommage qu'au bout de 10 ans de ligue 1 on en arrive à ce point..
On aurait du avoir un parcours à l'OGC Nice et prendre du plaisir.. Au lieu de ça (pour le moment) notre parcours ressemble à celui de Valenciennes ou pire encore Le Mans..
On aurait du avoir un parcours à l'OGC Nice et prendre du plaisir.. Au lieu de ça (pour le moment) notre parcours ressemble à celui de Valenciennes ou pire encore Le Mans..
- filtrek
- Nouveau Merlu
L'excellent article en première page de SPORTS OUEST (Ouest France) signé Arnaud HUCHET.
" Les temps changent, les étiquettes aussi. Il y a quelques années, Lorient était reconnu pour la qualité de son football, basé sur l'expression collective, le mouvement et l'offensive, porté par l'inamovible 4-4-2 de Christian Gourcuff.
C'est fini. Le professeur est parti fâché en 2014, la personnalité qui incarne désormais le club est un financier, le président Loïc Féry. Le business est au pouvoir et le FCL est devenu une plate-forme en vue pour mercenaires à l'amour du maillot très relatif.
Le dernier jour du mercato, Lorient a vendu l'un de ses meilleurs joueurs à la toute puissante Angleterre, Didier Ndong, moyennant vingt millions d'euros.
Une offre non refusable ? Certes, mais un non-sens sportif et un timing désastreux pour le dernier du classement, déjà en grande difficulté sur le terrain.
Samedi, les Merlus ont été logiquement coulés, punis par un faible Nancy devant un public écœuré.
Cela ne faisait pas beaucoup de bruit, puisque 8 660 spectateurs prenaient place dans les tribunes du Moustoir. Ils était 12 000 en moyenne l'an passé, 13 600 il y a deux ans et plus de 15 000 les saisons précédentes.
Le club des bonnes affaires a les poces pleines, mais un stade vide. En attendant la faillite sportive ? "
" Les temps changent, les étiquettes aussi. Il y a quelques années, Lorient était reconnu pour la qualité de son football, basé sur l'expression collective, le mouvement et l'offensive, porté par l'inamovible 4-4-2 de Christian Gourcuff.
C'est fini. Le professeur est parti fâché en 2014, la personnalité qui incarne désormais le club est un financier, le président Loïc Féry. Le business est au pouvoir et le FCL est devenu une plate-forme en vue pour mercenaires à l'amour du maillot très relatif.
Le dernier jour du mercato, Lorient a vendu l'un de ses meilleurs joueurs à la toute puissante Angleterre, Didier Ndong, moyennant vingt millions d'euros.
Une offre non refusable ? Certes, mais un non-sens sportif et un timing désastreux pour le dernier du classement, déjà en grande difficulté sur le terrain.
Samedi, les Merlus ont été logiquement coulés, punis par un faible Nancy devant un public écœuré.
Cela ne faisait pas beaucoup de bruit, puisque 8 660 spectateurs prenaient place dans les tribunes du Moustoir. Ils était 12 000 en moyenne l'an passé, 13 600 il y a deux ans et plus de 15 000 les saisons précédentes.
Le club des bonnes affaires a les poces pleines, mais un stade vide. En attendant la faillite sportive ? "
La vie c'est comme le football, seul le résultat compte !
- razorback
- Modérateur
ASSASSIN