[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
jeanmaurice
Nouveau Merlu
Êtes vous un robot ? : NON

Bon, on se fait critiquer quand on a le malheur de dire du mal du club, mais là on touche le fond quand même.
j'en viens à me demander si Ripoll a vraiment le choix dans la composition de l'équipe...
Lautoa en DC n'a pas le niveau trop lent mais vu les blessés ok
Cafu , la recrue du mercato, quand je vois que doucouré est titulaire à metz, a t'il le niveau ?
Phillipoteaux, joue peut être pour rapporter plus en cas de vente mais vu le niveau a part le revendre en national ou le prêter à avranches...
Les jeunes, bons surement, techniques certainement mais ont ils le physique ? on peut s'interroger quand on voit leur difficulté actuelle en CFA contre des équipes matures.
Mesloub ?????? pas d'explication
Waris peut rapporter beaucoup mais mouk devrait jouer en pointe à sa place car pour le moment il n'apporte rien
Cabot perd des ballons dangereux mais au moins tente quelque chose
Donc si Ripoll part le nouvel entraineur voudra t'il que le président dicte ses choix ?
Celtish Scotty
Nouveau Merlu

@ Nicolas: C'est drôle en cherchant du coup Praud + FCL j'ai trouvé ça.
2 ans et j'ai l'impression que ça a pas pris une ride... :mrgreen:
http://www.foot01.com/equipe/lorient/lo ... use,159837
Et du coup pour notre actu
https://fr.sports.yahoo.com/blogs/foot/ ... 57930.html
nicolas
Habitué du Moustoir

Oui c'est assez "drôle" de relire ça. Comme quoi, on n'évolue plus.

Si Fery part, ce que je ne pense pas, il faudrait qu'il revende Kerlir au club, ce que je ne pense pas non plus.
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

@Celtish Scotty : Comme quoi Pascal Praud n'est pas si con que ça !!! :mrgreen:
Sinon l'article de Yahoo pose certaines bonnes questions.
Les langues semblent dans les médiats nationaux (enfin) se délier.... Que font le OF et le Télégramme ???
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
PATRICK56
P’tit Breizh

enfin la presse régional (Ouest France et télégramme) tire la sonnette d'alarme: très bonne nouvelle
il n y a pas que les vrais suporters qui réagissent

Le scénario du Titanic n est pas loin

y a t il toujours un capitaine à bord? pour l'nstant aucune nouvelle du Trader(absent d ailleurs ce samedi alors que le bateau coule

pas de doute de gros changement sont à prévoir dans la semaine
PATRICK56
P’tit Breizh

enfin la presse régional (Ouest France et télégramme) tire la sonnette d'alarme: très bonne nouvelle
il n y a pas que les vrais suporters qui réagissent

Le scénario du Titanic n est pas loin

y a t il toujours un capitaine à bord? pour l'nstant aucune nouvelle du Trader(absent d ailleurs ce samedi alors que le bateau coule

pas de doute de gros changement sont à prévoir dans la semaine
Schev
Légende des Merlus

Oh que si il a réagi le trader!
Il a retwetté un message appelant à l'union :cul: Monsieur est tout sauf courageux! S'il a un minimum d'honneur, il doit être présent au Moustoir samedi

Très bon article de Pascal Praud sur Yahoo.

F€ry est en train de se faire une réputation à la hauteur de son incompétence et de son avarice!

La colère monte mais ce n'est que le début et je crois que les jours et mois qui viennent vont être invivables pour F€ry, son papounet, et son valet!

On ne lâchera rien!! CASSE TOI!!!
Celtish Scotty
Nouveau Merlu

C'est juste un retweet il avait visiblement même pas eu l'idée... :mrgreen:
tlb 56
Merlus

"La parole fait pas les actes"...j'aurais dû lire cette citation avant de faire de la philo il y a 12 ans :fiesta:
TrIsTaN_29_
Habitué du Moustoir

Super article sur Yahoo, les journaux locaux commencent également à enfin se mouiller un peu, il serait temps !
Pas sur que ça change quelque chose par contre, Fery n'en a rien à foutre de tout ça, il est venu en France pour se venger de sont passé et prouver qu'il pouvait encore y gagner de l'argent, ce qu'il est en train de faire, le reste il s'en fous, il passera plus à la télé, il viendra le moins possible au stade et c'est tout..
Merlus
Légende des Merlus

Venant d'une personne qui n'estime pas venir au stade et qui n'assume pas ses responsabilités, ça lui va bien de retweeter un message comme ça :lol:
footeux56
Légende des Merlus

Ouais mais il avait piscine.
OTH56
Merlus

A l'image du mec qui avait balancé des liasses de billets sur Sepp Blatter, je propose qu'on vienne tous avec des faux billets imprimé en nombre et qu'on fasse un magnifique tifo papelitos !
ICI C'EST LORIENT !
renoir15
Merlus

J'espère qu'il a vu le match, au moins. Il s'en fout tellement de club, que tout est possible.
Joh
Habitué du Moustoir

Même si je ne suis pas fan de Ménès et Praud, ce sont les seuls à parler des problèmes de notre club donc merci à eux. Et puis voir Féry se faire pourrir c'est un plaisir, son vrai visage apparaît aux yeux de tous.
Répondre
  • Informations