Je pense qu'il s'en tamponne. Toi tu parles de ballon.jl32221 a écrit :J'espère que ce con de Ferry a regardé le match de Rennes cet après-midi. Si au moins ça pouvait lui mettre grave les boules.
[Président] Loïc Féry
- tlb 56
- Merlus
-
padiwak
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Si le FCL descend,c'est la fin du foot pro à Lorient.Il n'y a pas de tissu économique,ni de public comme à Guingamp.
Le public de Lorient est un public de spectateurs pas de supporters.
Quand Lens était dernier,il y avait 40000 supporters!!!
Dans 2 mois nous serons à peine 5000 quand il pleuvra.
Le public de Lorient est un public de spectateurs pas de supporters.
Quand Lens était dernier,il y avait 40000 supporters!!!
Dans 2 mois nous serons à peine 5000 quand il pleuvra.
- menruz
- Merlus
L'une des plus belle saison dont je le rappelle c'était en L2. Le public de Lorient est amateur de beau jeu.
Il préfère voir du foot en L2 que du pousse ballon en L1.
Enfin moi en tous les cas
Il préfère voir du foot en L2 que du pousse ballon en L1.
Enfin moi en tous les cas
Keep calm and carry on.
- 56_forever
- Habitué du Moustoir
Est t'il mieux de jouer la tête du classement en ligue 2 ou les bas fonds de la ligue 1 depuis trois ans?le choix est cornélien.
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
- joe
- Habitué du Moustoir
Je partage l'avis de Menruz.
-
Schev
- Légende des Merlus
Qui vous dit qu'avec les choix de notre imbécile de trader on jouerait le haut de classement en L2?
Pour regarder de temps en temps la L2, vous regretterez rapidement la L1.
Mais je comprends vos propos, F€ry, son valet, Ripoll et les joueurs sont en train de nous écoeurer du foot
Pour regarder de temps en temps la L2, vous regretterez rapidement la L1.
Mais je comprends vos propos, F€ry, son valet, Ripoll et les joueurs sont en train de nous écoeurer du foot
- SeBVB
- P’tit Breizh
J'ai une solution pour le club: "l'agence Férysque. C'est vraiment! La dernière chance au dernier moment. Les mauvais coups des truands. L'agence les règle au comptant."
Bonne nuit à vous! J'vais m'coucher!
Bonne nuit à vous! J'vais m'coucher!
Iron Maiden,K's Choice,Queen et Oasis.
- ludo
- Merlus
Monsieur Féry, vous êtes arrivés à Lorient en pensant qu'on pouvait réussir dans un club tout en ne perdant pas d'argent.
Vous avez finalement voulu en gagner en pensant que faire dans les 17 premiers chaque saison n'était franchement pas difficile.
Et bien, quoiqu'il arrive, vous avez ECHOUE ! Car, certes, vous avez fait de l'argent mais vous l'avez fait au détriment du sportif, l'équipe étant en constante régression depuis 2010 donc, excusez-moi mais votre présidence au FC Lorient est un gros échec qui risque de se transformer en fiasco dans quelques mois.
Pour un fan de sport que vous avez l'air d'être, j'aurai honte car vous avez montré votre incompétence dans ce domaine aux yeux des professionnels et du public.
Vous avez finalement voulu en gagner en pensant que faire dans les 17 premiers chaque saison n'était franchement pas difficile.
Et bien, quoiqu'il arrive, vous avez ECHOUE ! Car, certes, vous avez fait de l'argent mais vous l'avez fait au détriment du sportif, l'équipe étant en constante régression depuis 2010 donc, excusez-moi mais votre présidence au FC Lorient est un gros échec qui risque de se transformer en fiasco dans quelques mois.
Pour un fan de sport que vous avez l'air d'être, j'aurai honte car vous avez montré votre incompétence dans ce domaine aux yeux des professionnels et du public.
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
Schev
- Légende des Merlus
Caylon, maintenant le FCL: pas mal d'échecs pour le trader quand même...
Le jour où Chenevari se cassera la gueule (ce que j'espère et ca viendra
) il chantera dans le métro
CASSE TOI!!!!
Le jour où Chenevari se cassera la gueule (ce que j'espère et ca viendra
CASSE TOI!!!!
-
Celtish Scotty
- Nouveau Merlu
Il doit avoir de sacrés bourdonnements dans les oreilles le président... Il l'a pas volé en tout cas. Je crois que l'avantage c'est que le constat est unanime (je l'ai entendu sur l'équipe 21 et même là
http://www.canalplus.fr/c-sport/footbal ... erses.html )
http://www.canalplus.fr/c-sport/footbal ... erses.html )
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Même si ce que dit Ménès est un peu vrai, je ne suis pas sur que ça le touche.
Ménès il a fait la même sortie l'année dernière sur le plateau du CFC qd on n'avait que 2 points en 4 matchs... et après quand on a enchaîné les bons résultats on ne l'a plus entendu. Et en plus là il nous prend pour des abrutis, nous les supporters.
Ménès il a fait la même sortie l'année dernière sur le plateau du CFC qd on n'avait que 2 points en 4 matchs... et après quand on a enchaîné les bons résultats on ne l'a plus entendu. Et en plus là il nous prend pour des abrutis, nous les supporters.
-
Celtish Scotty
- Nouveau Merlu
J'ai pas eu le sentiment d'être pris pour un con. Je me souviens de Menes défendant le jeu à la lorientaise (du temps de Gourcuff). Depuis c'est tout de même difficile de l'encenser... Et franchement même en se sauvant l'année dernière on peut pas dire que la logique générale évoquée soit fausse AMHA.
J'espère vraiment qu'on va se sauver mais ça devient de plus en plus pauvre.
J'espère vraiment qu'on va se sauver mais ça devient de plus en plus pauvre.
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
La saison dernière féry avait répondu à Ménès via Twitter. Donc oui ça le touche !!!... du moins son égo !!!nicolas a écrit :Même si ce que dit Ménès est un peu vrai, je ne suis pas sur que ça le touche.
Ménès il a fait la même sortie l'année dernière sur le plateau du CFC qd on n'avait que 2 points en 4 matchs....
On va voir si féry répond cette fois également mais surtout s'il répond AUSSI aux déclarations assez accusatrices que Pascal Praud a eu à la radio !!!!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
-
Celtish Scotty
- Nouveau Merlu
Je pense que son égo ne s’accommode pas d'une critique généralisée de la presse nationale. Il a aussi envie d'être reconnu.
Mais après pour quelques millions il peut peut-être s'assoir dessus en se disant que c'est la fin de son passage ici?
Mais après pour quelques millions il peut peut-être s'assoir dessus en se disant que c'est la fin de son passage ici?
- nicolas
- Habitué du Moustoir
En fait Celtish, pour tout dire, j'ai été déçu en ouvrant ton lien de voir que ça venait de Ménès, j'aurais vraiment aimé que ça vienne d'un journaliste un peu plus professionnel et juste que lui ou que Praud.
-
- Informations
-