Le problème, c'est que pour un club comme Lorient, ce sont des investisseurs chinois qui seraient tentés... Ce serait encore pire...MikyHorn a écrit : Je n'attends qu'une chose: que Fery parte, qu'un repreneur laisse la gestion du sportif aux personnes compétentes, [...]
[Président] Loïc Féry
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
-
Merlu56700
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
"J'ai mal au FCL que j'ai aimé, et la plaie de ne se refermera pas tant Fery sera là.
Je n'irai plus au stade et ne regarderai plus de matchs jusqu'à nouvel ordre.
C'est trop dur et ca fait remonter beaucoup trop de haine."
Tout est dit. Même sentiment pour ma part.
Je n'irai plus au stade et ne regarderai plus de matchs jusqu'à nouvel ordre.
C'est trop dur et ca fait remonter beaucoup trop de haine."
Tout est dit. Même sentiment pour ma part.
-
moly
- Habitué du Moustoir
Je n'ai plus de bouton repondre en bas , on en parle en mp si tu veux pour ne pas polluer le forum, merciChawax a écrit :Le bouton "Répondre" est en bas de page.
- PATRICK56
- P’tit Breizh
Sur les stat de jour de foot 75% de possession de balle !!!
a priori avec une telle possession, on devrait jouer différemment mais l animation offensive est proche du néant et la c est SR qui est responsable
l année dernière bien qu on prenait des buts , on en marquait+que nos adversaires avec un milieu qui récupérait plus de ballon pour notre attaque pour mettre nos attaquants dans de meilleure conditions
il est évident qu il ne faut faire jouer Mouk en pointe et Waris sur le banc OU cFA ainsi Mesloub qui se prends pour Messi mais niveau cfa
il faut que les joueurs parlent entre eux
Je ne comprends pas comment de nombreux forumistes de ce site ont de meilleurs tactiques que nos cher dirigeants , quelqu un peux m'expliquer ?
a priori avec une telle possession, on devrait jouer différemment mais l animation offensive est proche du néant et la c est SR qui est responsable
l année dernière bien qu on prenait des buts , on en marquait+que nos adversaires avec un milieu qui récupérait plus de ballon pour notre attaque pour mettre nos attaquants dans de meilleure conditions
il est évident qu il ne faut faire jouer Mouk en pointe et Waris sur le banc OU cFA ainsi Mesloub qui se prends pour Messi mais niveau cfa
il faut que les joueurs parlent entre eux
Je ne comprends pas comment de nombreux forumistes de ce site ont de meilleurs tactiques que nos cher dirigeants , quelqu un peux m'expliquer ?
-
moly
- Habitué du Moustoir
Effectivement on peux se poser la question comme cela aussi, cela meriterait d'ailleurs presque un topic dédié, on devra certainement aussi se poser la question des responsabilités de nos politiques qui ont ouvert la possibilité de faire de l'argent via des sociétés immobilières pas complètement propriété du fcl.gilles guégan 56 a écrit :
Je pense que certains n'ont pas compris que Lorient en L2, c'est profitable pour Mr Féry: le solde du portefeuille de joueurs, on vend tous les meilleurs ou le maximum et on vend le club pas cher, donc reprenable pour un repreneur qui veut repartir et faire de la valeur, alors que Mr Féry s'en va avec les sommes des ventes de la richesse encore existente actuellement. Il y a aussi le centre d'entrainement, la partie immobilière et les jeunes joueurs qui sont aussi une source de profit possible.
Lorient en L2, ce n'est pas un problème pour Mr Féry, c'est même une solution possible.
Veut-il continuer? Peut-il continuer? Il est propriétaire du club, c'est lui qui décide.
Qu'est-ce qui reste?
Les supporters, l'image du club, l'image de Mr Féry comme étant ici pour montrer sa fortune, sa notoriété , qu'il existe : jusqu'où est-ce "rentable" pour lui?
On voit contrairement à ce que je lis, qu'il tient compte quand même du public
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
Jamais je ne pourrai espérer une défaite de mes merlus mais, pour la première fois, je commence à penser que le meilleur scénario possible serait peut-être une relégation et le départ du club de F€ry. L'impression que cet homme n'apprend rien de ses erreurs et que si maintien il y a cette saison, ce sera pour revivre la même chose l'année d'après.
Peut-être faut-il repartir de plus bas sur un nouveau cycle. Bastia ou Guingamp l'ont réussi par exemple dans le passé. D'autres non, j'en suis conscient. Mais il n'y a plus de plaisir, plus de passion, plus ce côté "club différent". Le FCL version 2000 est mort. Et j'ai bien peur qu'un nouveau FCL ne pourra renaître qu'après un cataclysme (descente et vente du club).
Je n'espère pas ce scénario, j'aime trop les merlus mais la raison me fait imaginer le contraire.
Ma saison FCL 2015-2016 au moustoir, est déjà, terminée. Après exactement 19 saisons à raison d'au moins 10 matchs au stade / an.
Un dernier bravo à la direction pour avoir fait payé aux bébés et enfants en bas-âge une place en tarif adulte. Tarif Unique hier à la billetterie et aucune compassion envers une famille qui s'est retrouvé à payer 2 places plein tarif pour leurs enfants de 5 et 2 ans.
Peut-être faut-il repartir de plus bas sur un nouveau cycle. Bastia ou Guingamp l'ont réussi par exemple dans le passé. D'autres non, j'en suis conscient. Mais il n'y a plus de plaisir, plus de passion, plus ce côté "club différent". Le FCL version 2000 est mort. Et j'ai bien peur qu'un nouveau FCL ne pourra renaître qu'après un cataclysme (descente et vente du club).
Je n'espère pas ce scénario, j'aime trop les merlus mais la raison me fait imaginer le contraire.
Ma saison FCL 2015-2016 au moustoir, est déjà, terminée. Après exactement 19 saisons à raison d'au moins 10 matchs au stade / an.
Un dernier bravo à la direction pour avoir fait payé aux bébés et enfants en bas-âge une place en tarif adulte. Tarif Unique hier à la billetterie et aucune compassion envers une famille qui s'est retrouvé à payer 2 places plein tarif pour leurs enfants de 5 et 2 ans.
- yoksto
- Habitué du Moustoir
Nous gardons pour la plus part d'entre nous en mémoire les discours de Christian Gourcuff sur l'animation offensive, les principes du 4-4-2, l'intensité, le bloc équipe, la conservation du ballon, les temps forts, les temps faible, la volonté d'offrir un beau spectacle...etc...
Discours que j'ai eu plaisir à réentendre....du côté de Rennes, hélas!
Discours que j'ai eu plaisir à réentendre....du côté de Rennes, hélas!
-
Merlus
- Légende des Merlus
Il t'a dit qu'il partirait si descente ? On en sait rien.Jamais je ne pourrai espérer une défaite de mes merlus mais, pour la première fois, je commence à penser que le meilleur scénario possible serait peut-être une relégation et le départ du club de F€ry. L'impression que cet homme n'apprend rien de ses erreurs et que si maintien il y a cette saison, ce sera pour revivre la même chose l'année d'après.
Comment on peut espérer une descente quand on voit comment c'est compliqué désormais pour remonter .
La billetterie est une vaste blague.Un dernier bravo à la direction pour avoir fait payé aux bébés et enfants en bas-âge une place en tarif adulte. Tarif Unique hier à la billetterie et aucune compassion envers une famille qui s'est retrouvé à payer 2 places plein tarif pour leurs enfants de 5 et 2 ans.
Quand je vois tout le bordel que ça a été pour changer ma place d'abonnement alors que le stade est à moitié vide à chaque match.
-
Antho
- Légende des Merlus
Non personne ne sait rien de ses intentions, mais je suis sûr que bon nombre de supporters seraient prêts à accepter voire à souhaiter une relégation en Ligue 2 si elle leur assurait un départ du trader.
Ça mériterait presque un sondage tiens.
Les affluences désastreuses démontrent bien que le ressort est définitivement cassé, combien seront-ils contre Dijon au mois de janvier ? 5000 ?
Ça mériterait presque un sondage tiens.
Les affluences désastreuses démontrent bien que le ressort est définitivement cassé, combien seront-ils contre Dijon au mois de janvier ? 5000 ?
-
Jeremy56
- Habitué du Moustoir
Faibles affluences à Lorient, on ne peut pourtant pas dire que les conditions d'accueil soient spécialement mauvaises. Certes les derniers résultats ne sont pas brillants, mais cela n'explique pas cette lassitude générale pour un club qui faisait il y a un peu plus de 20 ans régulièrement des 5-6000 spectateurs dans un stade vétuste contre des équipes de niveau National-CFA d'aujourd'hui.
Ce n'est pas très bon signe quand même pour le foot à Lorient.
Ce n'est pas très bon signe quand même pour le foot à Lorient.
-
Merlus
- Légende des Merlus
Quand tu sais ce que c'est la L2, je ne vois pas comment tu peux l'espérer
Après les jeunes qui suivent le club de loin : oui ils peuvent espérer que le club descende
Après les jeunes qui suivent le club de loin : oui ils peuvent espérer que le club descende
Modifié en dernier par Merlus le 11 sept. 2016, 13:24, modifié 1 fois.
- TrIsTaN_29_
- Habitué du Moustoir
Ça ferait mal, très mal de voir Lorient descendre en Ligue 2, mais si c'est pour tout changer et que Fery parte enfin oui je serais pour ! Je pense qu'avec nos infrastructures, nos jeunes etc on arriverais à remonter en Ligue 1 assez rapidement.
Avec du travail à l'entrainement et de l'implication lors des match j'ai du mal à penser que Lorient aurait du mal en Ligue 2.
Avec du travail à l'entrainement et de l'implication lors des match j'ai du mal à penser que Lorient aurait du mal en Ligue 2.
-
Merlus
- Légende des Merlus
Le Mans, Grenoble et j'en passe avaient aussi des belles infrastructures
Quand on voit le peu d'engagement de nos joueurs en L1 , qu'est ce que ce serait en L2 ou l'engagement est la priorité.
Même avec Gourcuff, la saison en L2 n'a jamais été une ballade ...
La dernière montée a été arrachée.
Quand on voit le peu d'engagement de nos joueurs en L1 , qu'est ce que ce serait en L2 ou l'engagement est la priorité.
Même avec Gourcuff, la saison en L2 n'a jamais été une ballade ...
La dernière montée a été arrachée.
-
le piou
- Merlus
Faut être pire que Féry pour souhaiter une descente en L2........
Vive la liberté d'expression
-
- Informations
-