https://youtu.be/2G-UQz_oofo
Spéciale dédicasse à toi Loïc! 33 secondes!!! Tu gagnerais à fermer ta gueule quelques fois!
[Président] Loïc Féry
- fayadead
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
- 56_forever
- Habitué du Moustoir
1:On a la confirmation qu'il ne connait rien au foot,je parle de jeu et des joueurs.
2: Que la modestie et l'humilité ne fait pas partie de son bagage technique.
2: Que la modestie et l'humilité ne fait pas partie de son bagage technique.
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
- Fernando
- Nouveau Merlu
J'aime bcp sa petite phrase: "et qu’on en recrute cinq que personne ne connaît." Il prend vraiment tout le monde pour des cons, pour des ignares!
-
sargon
- Nouveau Merlu
non ,opération de comm sur 2 jours...il attend les 2 matchs à domicile contre Nancy et Lille en priant....mais un jour, la comm elle te pète à la gueule !!!!Fernando a écrit :J'aime bcp sa petite phrase: "et qu’on en recrute cinq que personne ne connaît." Il prend vraiment tout le monde pour des cons, pour des ignares!
-
uyuyu
- Nouveau Merlu
pour dembele je crois que c'est 15 million mais potentiellement c'est le triple avec les clauses etc...je crois
-
panaco
- Merlus
D'ailleurs je me suis posé la question lors du match amical contre Brest si Waris n'était pas dans cet état d'esprit. Il ne respirait pas la joie et a été très décevant.le piou a écrit :On ne tient aucun compte de l'état d'esprit d'un joueur qui va multiplier son salaire, c'était déjà le cas pour Aboubakar, comme si le montant du transfert était l'unique élément à prendre en compte.
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Il y a au moins un Président dans le foot Breton qui sait gérer ses jeunes joueurs...
Guingamp : le plan du président pour Blas
Guingamp : le plan du président pour Blas
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
C'est ça le football autrement ! 
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- tlb 56
- Merlus
Waris n'a pas eu de revolver sur la tempe pour signer son contrat il me semble...panaco a écrit : D'ailleurs je me suis posé la question lors du match amical contre Brest si Waris n'était pas dans cet état d'esprit. Il ne respirait pas la joie et a été très décevant.
-
panaco
- Merlus
Non mais pendant le mercato il a peut être eu des touches avec d'autres clubs qui lui proposait un salaire plus important mais le club n'a pas été d'accord pour un départ. Maintenant ce n'est qu'une supposition,je ne suis pas dans le secret des dieux mais les derniers jours du mercato il y a souvent des contacts et les joueurs peuvent être déstabilisé.
-
Joh
- Habitué du Moustoir
- ludo
- Merlus
Je me lève du bon pied : moi qui pensais qu'on avait fait n'importe quoi et qu'on avait été ridicules sur ce mercato, cette interview me rassure car le président dit que le mercato est réussi, qu'il ne faut avoir aucun doute sur l'effectif et qu'on tient peut-être le futur N'Dong avec Cafu, Selemani ou Delecroix, cool !
En plus, on a un centre de formation qui marche avec des jeunes qui sont en équipe première, décidement, tout va bien !
Excusez-moi en tout cas pour mes messages critiquant la politique sportive du club ces dernières semaines, j'étais totalement à côté de la plaque.
Merci encore président d'avoir rétabli la vérité et de nous avoir remis dans le droit chemin !
En plus, on a un centre de formation qui marche avec des jeunes qui sont en équipe première, décidement, tout va bien !
Excusez-moi en tout cas pour mes messages critiquant la politique sportive du club ces dernières semaines, j'étais totalement à côté de la plaque.
Merci encore président d'avoir rétabli la vérité et de nous avoir remis dans le droit chemin !
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- tlb 56
- Merlus
Tu oublies de signaler par ailleurs que nous avons un président de rêve, de la trempe de ceux qui osent tout!
Donc on n'a pas voulu mettre plus de 300k€ sur Hunou car ce dernier était libre en juin... Grave erreur ducon, tu as l'espace d'un instant oublié qu'il aurait pu faire vibrer ta tirelire, et par la même occasion ton pantalon, dans quelques années.
Donc on n'a pas voulu mettre plus de 300k€ sur Hunou car ce dernier était libre en juin... Grave erreur ducon, tu as l'espace d'un instant oublié qu'il aurait pu faire vibrer ta tirelire, et par la même occasion ton pantalon, dans quelques années.
Modifié en dernier par tlb 56 le 09 sept. 2016, 09:08, modifié 1 fois.
-
jo.lorientois
- Habitué du Moustoir
Sur le plan financier il est difficile de l incriminer quant au remplacement de NDong là je reste sceptique surtout le dernier jour ....
Par contre concernant les jeunes pousses ça a l air d être en bonne voie , ne faudrait-il pas que l on vienne nous les prendre comme ce fut le cas pour d autres jeunes il n y a pas si longtemps ....
Par contre concernant les jeunes pousses ça a l air d être en bonne voie , ne faudrait-il pas que l on vienne nous les prendre comme ce fut le cas pour d autres jeunes il n y a pas si longtemps ....
- footeux56
- Légende des Merlus
Et d'après Audiard, c'est à ca qu'on les reconnaîttlb 56 a écrit :Tu oublies de signaler par ailleurs que nous avons un président de rêve, de la trempe de ceux qui osent tout!
-
- Informations
-