Je crois que Rennes a eu du cul de trouver un repreneur à 15 M€ car Dembele avait une clause à 5 M€...
Merci Montanier !
[Président] Loïc Féry
- KBC
- Habitué du Moustoir
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
-
panaco
- Merlus
le montant mis dans la presse était de 16 M +2 M (en cas de maintien) +2 M (en cas de qualification en coupe d'Europe) Normalement on devrait touché 18 M et au pire 16M.Antho a écrit :Le montant qu'il annonce ce matin est bidon de toute façon, il nous parle de 20M€ plus quelques bonus, Sunderland de son coté a annoncé 16M€ sur son site officiel.
Son coté marseillais ça, toujours obligé d'en rajouter, un vrai kéké ce mec.
Franchement c'est plus que bien vendu pour un joueur comme lui pour moins cher Sunderland pouvait se payer Dembele qui est pour moi d'un autre calibre.
- merlu29
- Légende des Merlus
C'est pas une attaque eh!Merlus a écrit : Qu'est ce que t'es drôle![]()
Pourquoi cette attaque gratuite ? On se connait ?
Tu n'as pas beaucoup défendu le druide, au contraire du prez. Simple constat.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- KBC
- Habitué du Moustoir
On parle aussi d'un pourcentage à la revente...panaco a écrit :le montant mis dans la presse était de 16 M +2 M (en cas de maintien) +2 M (en cas de qualification en coupe d'Europe) Normalement on devrait touché 18 M et au pire 16M.Antho a écrit :Le montant qu'il annonce ce matin est bidon de toute façon, il nous parle de 20M€ plus quelques bonus, Sunderland de son coté a annoncé 16M€ sur son site officiel.
Son coté marseillais ça, toujours obligé d'en rajouter, un vrai kéké ce mec.
Franchement c'est plus que bien vendu pour un joueur comme lui pour moins cher Sunderland pouvait se payer Dembele qui est pour moi d'un autre calibre.
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- bukster
- Modérateur
loic Fery :
"On a refusé à trois reprises le départ de Didier Ndong, à 12 puis à 14 et à 16 millions d'euros. Mais quand la dernière offre, à 20 millions d'euros, et sans doute un peu plus avec les bonus, est arrivée, son départ devenait inéluctable pour plusieurs raisons. D'une part parce qu'il y avait cette offre, qui représente 50 % du budget du FCL, mais également parce que le joueur pouvait multiplier son salaire par dix ou par douze", a indiqué le dirigeant merlu à Ouest-France.
"La réalité est qu'il n'y a pas de joueur intransférable, même le dernier jour du mercato, et qu'on ne peut pas tout contrôler. On ne joue pas à Football Manager. (...) Je ne nie pas que le départ de Didier est une perte d'un point de vue sportif, mais on ne pouvait pas faire autrement. On a pris une décision rationnelle que j'assume. Bien sûr, on peut regretter le timing", a-t-il ajouté. En tout cas, Lorient a réalisé une sacrée affaire !"
"On a refusé à trois reprises le départ de Didier Ndong, à 12 puis à 14 et à 16 millions d'euros. Mais quand la dernière offre, à 20 millions d'euros, et sans doute un peu plus avec les bonus, est arrivée, son départ devenait inéluctable pour plusieurs raisons. D'une part parce qu'il y avait cette offre, qui représente 50 % du budget du FCL, mais également parce que le joueur pouvait multiplier son salaire par dix ou par douze", a indiqué le dirigeant merlu à Ouest-France.
"La réalité est qu'il n'y a pas de joueur intransférable, même le dernier jour du mercato, et qu'on ne peut pas tout contrôler. On ne joue pas à Football Manager. (...) Je ne nie pas que le départ de Didier est une perte d'un point de vue sportif, mais on ne pouvait pas faire autrement. On a pris une décision rationnelle que j'assume. Bien sûr, on peut regretter le timing", a-t-il ajouté. En tout cas, Lorient a réalisé une sacrée affaire !"
-
Antho
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Merci de ne pas la diffuser ici, il y a des droits à respecter.
Sinon acheter le journal en ligne coûte moins d'1€.
Sinon acheter le journal en ligne coûte moins d'1€.
-
lena29900
- P’tit Breizh
À chaque mercato le trader nous sort tout le temps le même discours!!! On l'a connaît la chanson: "lorient parti des clubs qui investissent le plus", "nous devons être à l'équilibre" bla bla bla.... Il nous prend vraiment pour des pigeons LF... DÉGAGE !!!!
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Comme je l'ai dit précédemment, le transfert de Didier Ndong n'est pas un scandale en soit, seul le manque d'anticipation sur son remplacement peut poser intérogation !
Stéphane Bacro dans son interview a posé les bonnes questions, notamment celle-ci:
Aviez-vous anticipé le départ de Didier Ndong ?
On avait identifié des joueurs en cas de départ imprévu.En revanche, ce qu'on avait pas anticipé, c'est le coté extrêmement tardif du transfert.Cela nous a empêché de finaliser une arrivée avant la fin du mercato.On a pourtant formulé des offres conséquentes à des joueurs qui voulaient venir à Lorient. On a proposé 3M€ pour Fabien Lemoine, mais St Étienne a refusé.On a réussi à négocier avec Watford le prêt d'Abdoulaye Doucouré. Le Prêt à été enregistré dans les temps à la LFP, mais le certificat international de transfert est arrivé à la FIFA avec 33 secondes de retard.
Pour le reste, je pense qu'il est préférable, comme je l'ai fait, de lire l'interview dans son intégralité avant de clouer LF définitivement au pilori.
A part "l'épisode" des -12M€ qui reste à mon avis totalement farfelu, ses réponses me semblent cohérentes et assumées.
On est quand même loin de l'affaire Lémina et de sa com désastreuse.
Enfin, chacun se fera son opinion.
Stéphane Bacro dans son interview a posé les bonnes questions, notamment celle-ci:
Aviez-vous anticipé le départ de Didier Ndong ?
On avait identifié des joueurs en cas de départ imprévu.En revanche, ce qu'on avait pas anticipé, c'est le coté extrêmement tardif du transfert.Cela nous a empêché de finaliser une arrivée avant la fin du mercato.On a pourtant formulé des offres conséquentes à des joueurs qui voulaient venir à Lorient. On a proposé 3M€ pour Fabien Lemoine, mais St Étienne a refusé.On a réussi à négocier avec Watford le prêt d'Abdoulaye Doucouré. Le Prêt à été enregistré dans les temps à la LFP, mais le certificat international de transfert est arrivé à la FIFA avec 33 secondes de retard.
Pour le reste, je pense qu'il est préférable, comme je l'ai fait, de lire l'interview dans son intégralité avant de clouer LF définitivement au pilori.
A part "l'épisode" des -12M€ qui reste à mon avis totalement farfelu, ses réponses me semblent cohérentes et assumées.
On est quand même loin de l'affaire Lémina et de sa com désastreuse.
Enfin, chacun se fera son opinion.
-
Merlus
- Légende des Merlus
C'est un beau parleur.
Comme tu dis, oui son discours tient la route à part les 12 M€ de déficit ...
Après on ne vend pas un joueur sans avoir la garantie d'avoir un remplaçant assuré.
Oui rien à voir avec la com' de l'épisode Lemina
Comme tu dis, oui son discours tient la route à part les 12 M€ de déficit ...
Après on ne vend pas un joueur sans avoir la garantie d'avoir un remplaçant assuré.
Oui rien à voir avec la com' de l'épisode Lemina
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Par contre dans l’Équipe il aurait mieux fait de la fermer !
... «Tous les deux ans il y a un stress parce qu’il y a un joueur qui part et qu’on en recrute cinq que personne ne connaît, estime Féry. On est très confiants sur notre recrutement, qui a fait ses preuves. Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d’un. Comme tous les ans. » C’est déjà le cas. Pas forcément dans le sens attendu.
Lorient, l'été pourri
... «Tous les deux ans il y a un stress parce qu’il y a un joueur qui part et qu’on en recrute cinq que personne ne connaît, estime Féry. On est très confiants sur notre recrutement, qui a fait ses preuves. Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d’un. Comme tous les ans. » C’est déjà le cas. Pas forcément dans le sens attendu.
Lorient, l'été pourri
-
John
- Habitué du Moustoir
Nouvel article sur l'Equipe :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rri/724385
Edit : oups j'avais pas vu au-dessus, c'est dur le lundi
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rri/724385
Edit : oups j'avais pas vu au-dessus, c'est dur le lundi
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
L'embêtant c'est si elle le surprend lui.... vu ses certitudes...Gauvin a écrit :... « Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d’un. »
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Il faut qu'il arrête, il y a 2 ans on se sauve miraculeusement. Le stress il a duré toute l'année.
-
- Informations
-