[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
menruz
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Je rappelle qu'en septembre 2013 il avait mis sur le dos de Gourcuff le fait de n' avoir pas trouver de remplaçant à Lémina .
Là qui va t-il charger ?
Keep calm and carry on.
David
Merlus

Schev a écrit ::good: :lol2:

A propos de condescendance, j'invite chacun à aller faire un tour sur la page facebook du trader. Outre sa dernière photo, on peut y voir de magnifiques photos de sa villa sur l'île de ré (mises en accès public, je ne suis pas ami avec un fossoyeur de mon club de coeur :| )

Tant mieux pour lui, mais ce rapport avec le luxe, le fric :dead:
Je te pensais un peu plus malin :?
Quel est le rapport avec la situation actuelle?
Jusqu'à preuve du contraire, ne t'en déplaise ou non, il gagne sa vie comme toi et moi.
Même si le monde de la finance et la spéculation me dégoûtent, je ne pense pas que LF, jusqu'à preuve du contraire, ait volé quelqu’un.
Commencer à chercher des infos sur son compte facebook :roll: c'est plus du comptoir c'est du caniveau. :vomi:
RETOUR DU 4/4/2
panaco
Merlus

jcvannes a écrit :"On ne pouvait pas faire autrement" dit-il mais quid d'une recrue ???
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... nt-4450317
Pourquoi une recrue? On a des bons jeune derrière et là au moins ce sont des joueurs de ballon qui ne font pas des fautes stupides qui nous pénalise. Entre Ben Kémis qui n'est pas mal du tout et Guendouzi qui risque de devenir un très bon nous avons de quoi faire. Au moins les essayer avant de faire venir de vieille gloire qui vont prendre un gros chèque et barrer nos jeunes.
menruz
Merlus

@panaco souhaitons que tu ais raison.
Rdv à la fin de l'année. On comptera le temps de jeu de ces 2 jeunes.
Parce que des jeunes pas mal du tout et d'autre qui risque de devenir bon , on a un maintien à assurer cette année , pas dans 3 ans. Espérons qu'ils sautent les étapes comme Lemina à une époque. On pourra en profiter au moins jusqu'en janvier
Keep calm and carry on.
chouchou
P’tit Breizh

Comme vous le dites si bien LF :Le deal ne s’est pas fait du jour au lendemain. On a refusé à trois reprises le départ de Didier Ndong, à douze puis à quatorze et à seize millions d’euros.
Si le deal ne s'est pas du jour au lendemain, pourquoi alors ne pas avoir anticiper ce départ!!!!
razorback
Modérateur

Une maison sur une île, ça n'a rien d'exceptionnelle :lol: pas besoin d'être milliardaire.

Bon, plus sérieusement, la saison est commencée, plutôt mal pour notre club, N'Dong est partit mais nous devons continuer à croire que notre club peut s'en sortir ou alors on vend nos cartes sur le bon coin. Moi je continuerai à aller au stade et à encourager mon club même si l'issue semble vraiment très incertaine.
Et puis la L2 c'est bien aussi si le trader n'est plus là.
patbid
P’tit Breizh

Tu te fais attaquer pour un départ d'un de tes joueurs et tu n'anticipe pas le départ. On nous faire croire qu'ils ont eu les offres vers 23h....ONT NOUS PREND POUR DES CONS.
TontonFlingueur
Habitué du Moustoir

Le plus inquiétant est que Fery est un président qui n'apprend pas de ses erreurs.Donc à l'avenir il est probable que l'on revive des mercatos similaires.
Céline
Légende des Merlus

Fery a un compte twitter, facebook et il y met ce qu'il y veut.

Sur facebook, on choisit de mettre des infos en privé ou en public, on choisit si on veut que notre patron ou n'importe qui puisse voir des photos de vacances ou si c'est réservé aux amis.
A partir du moment où c'est accessible à tous, ce n'est plus du privé puisque tu t'exposes volontairement à ce que n'importe qui puisse regarder.

Après, OUI on s'en fou complètement de savoir combien il a de maisons, de savoir s'il a 5 voitures, un jet privé etc. Il fait ce qu'il veut avec l'argent qu'il gagne, on s'en tape totalement.

Ce que je trouve intéressant dans tout ça, c'est pas sa villa dont on se contrefout mais c'est de se rendre compte à quel point ce forum est suivi et lu limite heure par heure!!! 8O
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Merlus
Légende des Merlus

Quand je vois Fery dire que l'an dernier : le FCL a un résultat opérationnel avant produit des transferts de -12 M€ : ça fait peur.

Comment on peut avoir autant de pertes. Les premières années : on ne vendait pas pour autant sans être autant dans le rouge.
Il bluffe, pas possible autrement ou il y a un problème quelque part.
razorback
Modérateur

D'où sans doute les explications de Féry sur le transfert.(en réponse à Céline)
menruz
Merlus

Céline a écrit : Ce que je trouve intéressant dans tout ça, c'est pas sa villa dont on se contrefout mais c'est de se rendre compte à quel point ce forum est suivi et lu limite heure par heure!!! 8O
D'ailleurs loic ma proposition de dire quelques mots gentils sur ta gestion rigoureuse du club tient toujours. Tu peux adresser l'abonnement en loge à l'adresse que je tai transmis enn MP.
Kiss . Encore merci pour les vacances à l'île de ré.
Keep calm and carry on.
merlu29
Légende des Merlus

S'il ne se verse pas de dividende cette année alors on verra.
Il a assez d'argent maintenant c'est bon ! Ses dents commencent a toucher le parquet là.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Bollo
Nouveau Merlu

Enfin Féry nous confirme qu'on ne pouvait pas faire le football autrement :lol:

D'ailleurs le football autrement s'est arrêté comme beaucoup d'autres sujets un 31 Août

Il me semble qu'il a été remplacé sur le maillot par "les merlus"
Modifié en dernier par Bollo le 04 sept. 2016, 12:04, modifié 1 fois.
Schev
Légende des Merlus

Bravo à Céline qui a tout compris :good:

Les fameuses photos de sa villa étaient en accès public (avec le petit globe) sur sa page facebook. De plus, il s'agissait d'une invitation à aller consulter quelque chose de public :twisted:
Aucun lien direct, aucune photo de mise, ma réaction à l'annonce de la suppression de ses clichés me paraît assez clair sur l'objectif. Je la trouve moche en plus sa villa, froide, sans vie, pas chaleureuse, il y a des maisons bien plus mignonnes sur l'île :ange:
Donc gardons nous d'employer des grands termes (caniveau, respect de la vie privée) 8)

En retirant aussi vite, F€ry et sa bande sont tombés direct dans le panneau :mrgreen:

Sa villa je m'en fous évidemment, je le jalouse pas et son pognon il l'a gagné. Et je n'appelle pas la piscine "bassin olympique Jordan Ayew" ou le jardin "parc Didier N'Dong" évidemment...
Mais outre le fait de démontrer à tout le monde l'importance de ce site qui dérange, que nous sommes biens lus, cette invitation avait également pour objectif de démontrer que F€ry ne peut pas être un bon Président pour le club: chez nous on n'aime pas le bling bling et ce côté exhib. Qu'il vende le club à des locaux et tout le monde sera content!

Enfin, Chawax quand tu parles de ses gosses, je ne me rabaisserai pas à m'attaquer à eux, évidemment ils y sont pour rien et tant mieux pour eux s'ils sont à l'abri du besoin. Mais lors du transfert de Lemina, ce n'est pas Loïc F€ry lui même qui avait mis son fils en avant pour dire qu'il avait aussi de la peine?

Pour résumer "Qui sème...récolte".

Pour l'interview du trader. Ridicule. Ouest France sert la soupe et devient le journal officiel du club.
C'est une farce. L'impression d'une auto-interview. Equivalent d'une itw de Sarko par le Figaro ou Valeurs actuelles ou de Melenchon/Laurent par l'Humanité ou Libération :|
Pour la petite algarade de vendredi ils ont été réactifs avec vidéo et plus de lignes que pour le transfert de N'Dong, mais dès qu'il s'agit d'être un peu piquant (tout simplement faire son boulot) envers le FCL, là c'est tous aux abris. Pitoyable
Répondre
  • Informations