Relégation en Ligue 2 = -10/15M€
Finalement on est un peu juste, il va falloir transférer Moukandjo ou Waris cet hiver.
[Président] Loïc Féry
-
Antho
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
-
denilamalice
- Nouveau Merlu
+ CabotTrIsTaN_29_ a écrit :+ Moreira (1.2M)
+ Prime a la signature de Delecroix & Marveaux
-
gunthiern
- P’tit Breizh
Ou prendre 3 pointures si on est avant dernier en décembre,Antho a écrit :Relégation en Ligue 2 = -10/15M€
Finalement on est un peu juste, il va falloir transférer Moukandjo ou Waris cet hiver.
c'est ce qui se fera
une saison à l'extrême.
-
laverdarie
- P’tit Breizh
Et Mesloub qui a dû être augmenté ?
-
panchoa
- Légende des Merlus
Mais tu es aveugle ou quoi? Le centre de formation produit des jeunes!panaco a écrit : Le principal pour nous est de ne pas se mettre dans le rouge financièrement et d'être malin sur les arrivée et départ tant que notre centre de formation ne produit rien tout du moins pour notre club.
Mais ils sont régulièrement et méthodiquement sacrifiés! Ils ne jouent jamais!
Ils échouent en pret à Avranches ou Sedan ou ne se voient pas accorder de contrat...
Les exemples sont nombreux, et cette saison encore, quid des Koffi, Mazikou, Ben Khemis,Hamel, Mara et autres? Du cirage de banc de touche en perspective ou d'alléchants matches contre Mantes ou Chateaubriant...
-
panchoa
- Légende des Merlus
Magnifique article Antho, tout est dit...
- Chessman
- Habitué du Moustoir
je n y comprends plus rien..............fery vise t il la L2 ??
a t il conscience que notre recrutement est celui d un promu ?? que l ' équipe, le club s affaiblissent et que les supporters s essouflent............
c est quoi cette gestion de m.... ?? notre objectif sera t il encore et toujours le maintien ?? pas d ambition ??
votre cote est au plus bas Président !!!! vous entrainez le club vers la faillite , vers la perte de son identité !!!!! de ce qui était pour nous tous la famille des Merlus.....vous avez détruit toutes les connections !!!!! pourquoi ???????? pourquoi ??????????
retournez a Londres gérer les portefeuilles des millionnaires et laissez le foot au gens qui l aime autrement qu a travers les coups bas et l argent !!!!!!!!!
a t il conscience que notre recrutement est celui d un promu ?? que l ' équipe, le club s affaiblissent et que les supporters s essouflent............
c est quoi cette gestion de m.... ?? notre objectif sera t il encore et toujours le maintien ?? pas d ambition ??
votre cote est au plus bas Président !!!! vous entrainez le club vers la faillite , vers la perte de son identité !!!!! de ce qui était pour nous tous la famille des Merlus.....vous avez détruit toutes les connections !!!!! pourquoi ???????? pourquoi ??????????
retournez a Londres gérer les portefeuilles des millionnaires et laissez le foot au gens qui l aime autrement qu a travers les coups bas et l argent !!!!!!!!!
- filtrek
- Nouveau Merlu
Du fait du Brexit, M. Féry (dont l'entreprise est à Londres) doit prévoir son rapatriement dans un pays de l'UE.
Apparemment cela n'est pas la France... et encore moins la Bretagne.
Apparemment cela n'est pas la France... et encore moins la Bretagne.
La vie c'est comme le football, seul le résultat compte !
- joe
- Habitué du Moustoir
Fery, un vrai concurrent à Jacques Villeret. On en tient un bon, faut le garder !!! 
-
Joh
- Habitué du Moustoir
En tout cas ça m’étonnerait qu'on l'entende s'exprimer rapidement, il va attendre que les supporter se calment un peu avant je pense.
-
panaco
- Merlus
Non je ne suis pas aveugle et je suis bien d'accord avec toi. Un joueur comme Derrien me semblait tout aussi bon que Rose en tout cas beaucoup moins lent mais on ne peut que constater que le centre de formation ne sert pas pour notre club et comme tu le dis les jeunes de notre centre sont sacrifiés au profit d'autre venant d'ailleurs. Le plus bel exemple est aujourd'hui koffi qui a vu un joueur de Niort arrivé à son poste et qui malgré tout est passé devant et voit aujourd'hui Moreira arrivé de Rennes alors que ses prestations étaient plus que correcte. Avec 4 joueurs pour le poste de latéral droit ,le message est assez clair.panchoa a écrit :Mais tu es aveugle ou quoi? Le centre de formation produit des jeunes!panaco a écrit : Le principal pour nous est de ne pas se mettre dans le rouge financièrement et d'être malin sur les arrivée et départ tant que notre centre de formation ne produit rien tout du moins pour notre club.
Mais ils sont régulièrement et méthodiquement sacrifiés! Ils ne jouent jamais!
Ils échouent en pret à Avranches ou Sedan ou ne se voient pas accorder de contrat...
Les exemples sont nombreux, et cette saison encore, quid des Koffi, Mazikou, Ben Khemis,Hamel, Mara et autres? Du cirage de banc de touche en perspective ou d'alléchants matches contre Mantes ou Chateaubriant...
-
Schev
- Légende des Merlus
http://m.20minutes.fr/amp/a/1917047
Un petit léger frémissement médiatique.
Inutile effectivement de compter sur les journaux locaux à la botte du club pour avoir des articles justes.
Un petit léger frémissement médiatique.
Inutile effectivement de compter sur les journaux locaux à la botte du club pour avoir des articles justes.
-
Roflent
- P’tit Breizh
Le coup du jeunisme et du centre de formation , ça revient tout le temps .
On va juste reprendre les 20 dernières années , a part Simon Falette , on a raté qui ???
Dis moi qui joue en L1 , et qu'on a pas su retenir ???
Lémina , le cas est différend , et Doukouré a joué avec lorient.
Je vois pas un seul joueur .
Donne moi juste un nom , qui est parti en national ou en L2 , et fait en ce moment une belle carrière en L1 ??? Parce que moi je vois pas .
Le fait c'est qu'on forme des joueurs de L2 et de National .Simplement parce que les meilleurs jeunes ne signent pas chez nous et préfèrent rejoindre Nantes, Rennes ou Guimgamp .Tout simplement.
La situation devrait changer avec les anciens u17 , il semblerait que pour une fois le staff pense avoir des pépites capables de jouer en L1 , c'était pas le cas avant... on verra , mais de mémoire on a raté personne ...
On va juste reprendre les 20 dernières années , a part Simon Falette , on a raté qui ???
Dis moi qui joue en L1 , et qu'on a pas su retenir ???
Lémina , le cas est différend , et Doukouré a joué avec lorient.
Je vois pas un seul joueur .
Donne moi juste un nom , qui est parti en national ou en L2 , et fait en ce moment une belle carrière en L1 ??? Parce que moi je vois pas .
Le fait c'est qu'on forme des joueurs de L2 et de National .Simplement parce que les meilleurs jeunes ne signent pas chez nous et préfèrent rejoindre Nantes, Rennes ou Guimgamp .Tout simplement.
La situation devrait changer avec les anciens u17 , il semblerait que pour une fois le staff pense avoir des pépites capables de jouer en L1 , c'était pas le cas avant... on verra , mais de mémoire on a raté personne ...
- Machete Cortez
- Merlus
Qui se désigne volontaire pour devenir très riche, histoire qu'il rachète le club ?
- TrIsTaN_29_
- Habitué du Moustoir
Gaetan Courtet ne fais pas une mauvaise carrière. Même si il est en Ligue 2 en ce moment il à joué à Reims en Ligue 1 et il était titulaire indiscutable.Roflent a écrit : Donne moi juste un nom , qui est parti en national ou en L2 , et fait en ce moment une belle carrière en L1 ??? Parce que moi je vois pas .
-
- Informations
-