[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Joh
Habitué du Moustoir

La com' du club est désastreuse, on nous laisse là, sans qu'on sache rien du tout. Et il y a un mec qui est payé pour s'occuper du site Off', il fout rien lui, Ndong toujours dans l'effectif.
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

tlb 56 a écrit :Cet article! :lol2: :lol2: :lol2:

Antho :good:
ABSOLUMENT !!!!!! :clap:
:respect: Chapeau l'artiste !!! :wink:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

NiKro a écrit :Ça devient trop gros il va falloir rapidement que Fery se justifie sur la destination de tout ce pognon :evil:
Pour construire la nouvelle tribune et ainsi fermer le stade ????
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Legend
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

On s'en fout de son stade rénové. Y'a personne dedans, et aucune ambiance.
JDwyer
Nouveau Merlu

Vraiment l'impression que LF fait joujou au FC Lorient et vient se divertir parfois au Moustoir mais regarde juste combien ca lui rapporte par rapport à son investissement de base. Il se fout pas mal de son image auprès des supporters et de ce que répresente les merlus pour ces mêmes supporters.

Le fait de perde nos meilleurs joueurs parait en effet inévitable mais sur la façon de le faire c'est bien la le problème. Toujours le dernier on devrait pourtant avoir l'habitude mais du coup au mercato hivernal on s'attendra a tout le 31 Janvier :mrgreen: .
En prenant un peu de recul je me demande si ce transfert n'était pas prévu de longue date. En effet le recrutement de cafu, la prolongation de mesloub, les différents essais de Barthelmé dans l'axe et peut être une volonté de placer Marveaux dans le coeur du jeu sont autant d'indices pour le départ de N'Dong.
Maintenant que les dés sont jetés sur le mercato, j'espère que les joueurs vont se remobiliser et que SR va réussir a trouver une alchimie avec cette équipe.
Pour ce qui est des jeunes, j'espère aussi les voir, la saison est longue et les blessures fréquentes donc je pense qu'il y a moyen,n'oublions pas que Dembelé était dans la cfa2 de Rennes au début de saison dernière, on connait la suite( j'essaye de me rassurer comme je peux)
Legend
P’tit Breizh

Je trouve ça quand même incroyable. Il y a deux jours on était dans l'urgence de recrutement, il fallait à tout prix du renfort au milieu...et la seule chose que Féry trouve à faire, c'est vendre notre meilleur milieu ?! Sans le remplacer en plus...? C'est le summum du foutage de gueule !
laverdarie
P’tit Breizh

Legend a écrit :J...il fallait à tout prix du renfort au milieu...et la seule chose que Féry trouve à faire, c'est vendre notre meilleur milieu ?!
Le renfort ce n'était pas à la demande de M. Féry.
S'il a fait cela, M. Féry c'est pour motiver davantage les autres joueurs du milieu qui savent maintenant qu'ils vont avoir du temps de jeu et pour remercier Walid Mesloub qui a eu l'amabilité de prolonger son contrat.
On ne peut pas payer des joueurs qui ne jouent que quelques matches par an.
Yokusho
Habitué du Moustoir

Bon ben si on regarde bien, en admettant que Doucoure arrive, a quoi ressemblerait notre meilleure équipe titulaire ? :?
Lecomte
Moreira-Rose-Toure-Le Goff
Cabot-Doucoure-Mesloub-Barthelme
Waris-Moukandjo

Ou

Lecomte
Moreira-Rose-Toure-Le Goff
Bellugou
Moukandjo-Doucoure-Mesloub-Cabot/Barthelme
Waris

? :?
Merlu56700
P’tit Breizh

De l'amateurisme, pur et simple !!!
Fernando
Nouveau Merlu

11:36 et tjr rien d'annoncé sur le site officiel...amateurisme, comm. à la noix?...ou alors, il n'y a vraiment rien à annoncer?!
azyless
Habitué du Moustoir

laverdarie a écrit :
Legend a écrit :J...il fallait à tout prix du renfort au milieu...et la seule chose que Féry trouve à faire, c'est vendre notre meilleur milieu ?!
Le renfort ce n'était pas à la demande de M. Féry.
S'il a fait cela, M. Féry c'est pour motiver davantage les autres joueurs du milieu qui savent maintenant qu'ils vont avoir du temps de jeu et pour remercier Walid Mesloub qui a eu l'amabilité de prolonger son contrat.
On ne peut pas payer des joueurs qui ne jouent que quelques matches par an.
Quels autres joueurs du milieu ? Y a pas foule derrière non plus lol (Bellugou, Mesloub, et ??), c'était pas là qu'il fallait "dégraisser", et en général ça n'implique pas vendre son meilleur joueur.
Modifié en dernier par azyless le 01 sept. 2016, 11:40, modifié 2 fois.
tlb 56
Merlus

Tu es sûr qu'il blaguait laverdarie mardi soir Antho? J'ai comme un doute là :mrgreen:
denilamalice
Nouveau Merlu

Rien à annoncer.
2Fic
P’tit Breizh

On a trouvé l'explication du retard administratif pour le prêt de Doucouré, Loic a un peu trop forcé sur la célébration des 16 M€ :splif:

Image
Schev
Légende des Merlus

Bravo à Antho pour son article!

On est pas prêts de voir un article sans concession dans Ouest France ou Le Télégramme :roll:
Répondre
  • Informations