Arrêtez vous un peu et laissons au moins cette équipe évoluer
bordel de merde, Vous les rageux allez donc prendre une douche bien froide ...................
[Président] Loïc Féry
- Bran Ruz
- Merlus
Tout ça ne tient qu'à un fil, c'est ça le problème. A peu de choses près, on avait Ndong grassement vendu pour zéro compensation.
Et sinon il reste toujours une grosse incertitude en attaque, avec la CAN cet hiver, et la possible longue absence de Jeannot.
Alors tout le monde ne souhaite que du bien à cette équipe, mais à force de jouer avec le feu ça pourrait mal finir. D'où l'énervement, les sarcasmes.
Et sinon il reste toujours une grosse incertitude en attaque, avec la CAN cet hiver, et la possible longue absence de Jeannot.
Alors tout le monde ne souhaite que du bien à cette équipe, mais à force de jouer avec le feu ça pourrait mal finir. D'où l'énervement, les sarcasmes.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- Machete Cortez
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
J'ai jamais été spécialement contre L.Féry, mais là... On a franchi un palier dans l'irrationalité. Mercato lunaire.
-
Hugo56
- P’tit Breizh
À noter que selon Bilel Ghazi, Waris aurait pu être vendu à la dernière minute, c'était en tout cas une possibilité envisagée par le club... 
-
fctouriste
- P’tit Breizh
Tu y crois vraiment au fond? je rentre du taf là; j'esperais toute la soirée pouvoir me rejouir en rentrant!!!Chawax a écrit :Ce ne sont pas les annonces des media qui font foi mais les contrats envoyés à la Ligue. Faudra attendre quelques heures pour voir si on ne recrute vraiment rien.
Même si tu as raison, mieux vaut ne pas trop rêver pour bien dormir!!
-
mimi56
- Habitué du Moustoir
je vais me coucher à 52 ans et après avoir crier et hurler de joies et de colères je crie aujourd'hui de dégoût !!!!!!!!!!quelle honte mais attendons de voir tout ça bordel et si ça ne le fait pas alors explosez votre tête avec violence contre l'écran de votre ordinateur ............
-
fctouriste
- P’tit Breizh
l'impression d'un lendemain de cuite, apres les medias comme l'équipe en ont surement rajouté sur les refus et autres rumeurs pour faire un peu de buzz et entacher l'image du club. Même si l'autre fait ca tres bien.
- tlb 56
- Merlus
Ah mais tout le monde ici sera derrière l'équipe, rassure toi.mimi56 a écrit :Arrêtez vous un peu et laissons au moins cette équipe évoluer
bordel de merde, Vous les rageux allez donc prendre une douche bien froide ...................
Le courroux ambiant vise la direction du club, eux on les a vus évoluer, depuis bien trop longtemps d'ailleurs.
-
Levis
- Habitué du Moustoir
Faites tourner le twitter. Ferydegage
- le coq
- P’tit Breizh
Jai defendu Fery en me disant qu'il allait reinvestir les 20 M€ je me suis fait E...R a sec.
Aucune ambition, aucune envie de sortir le club de cette 19eme place.
On a jamais ete aussi proche de revenir en L2.
Aucune ambition, aucune envie de sortir le club de cette 19eme place.
On a jamais ete aussi proche de revenir en L2.
- NiKro
- Merlus
Ça devient trop gros il va falloir rapidement que Fery se justifie sur la destination de tout ce pognon 
Contre vents et marées !
-
jo.lorientois
- Habitué du Moustoir
Il me reste à espérer que les jeunes soient là pour booster cette équipe peu florissante ...
Oublions cet amiral de mes deux , qu il place son fric au chaud pour y faire des petits mais qu il n espère plus nous montrer le chemin pour nous sortir de la merde dans laquelle il nous a mis ..... Seuls les joueurs et le staff technique méritent encore notre respect mais surtout plus lui ....
Oublions cet amiral de mes deux , qu il place son fric au chaud pour y faire des petits mais qu il n espère plus nous montrer le chemin pour nous sortir de la merde dans laquelle il nous a mis ..... Seuls les joueurs et le staff technique méritent encore notre respect mais surtout plus lui ....
- tlb 56
- Merlus
Cet article!
Antho
Antho
- Chessman
- Habitué du Moustoir
belle opération financiere mais pas sportive !!!!!!!!!!!!!!!!!
notre équipe deja tres pale l est encore plus !!!!!!!!!!!!
on a du mal a imaginer une équipe type !!! bellugou/mesloub au milieu .......
faut un joker style m vueba
ripoll ressent ce que gourcuff a ressenti
notre équipe deja tres pale l est encore plus !!!!!!!!!!!!
on a du mal a imaginer une équipe type !!! bellugou/mesloub au milieu .......
faut un joker style m vueba
ripoll ressent ce que gourcuff a ressenti
- Darche
- Administrateur
Ca me parait clair cette année il faut "supporter" Rennes avec les Gourcuff. 
-
- Informations
-