[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
SeBVB
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Fery n'a plus de credibilite au sein du club. Qu'il parte . Il pourrit le club avec ces p'tits coups de p..e!
Iron Maiden,K's Choice,Queen et Oasis.
Levis
Habitué du Moustoir

Je vous invite à retwitter le twitter: loicferydegage
le coq
P’tit Breizh

Antho a écrit :Je ne vois pas trop ce que le staff vient faire là-dedans, et tu nous annonçais hier qu'il fallait lâcher Ndong...

Faut savoir lire, j'ai toujours dis vendre N'Dong OK sans problème si derrière tu as une solution de rechange, sauf qu'il est 22h40 et qu'il n'y avait aucune solution de rechange.....

razorback tu me diras ou je fais ma girouette... :roll:

a Lorient il ya une cellule de recrutement non ? donc quand tu vois les mouvements au FCL on peut quand même leurs donner une part de responsabilité
Chawax
Administrateur

Schev a écrit :S'ils spéculent sur l'hypothèse no4 c'est qu'ils sont encore plus débiles que je le pense.
Je crains qu'ils partent avec cette idée de voir ce que ça donnera avec ce groupe, quitte à le renforcer au mercato d'hiver. Jeu très dangereux car si on a le malheur de se retrouver décrochés, le retard sera peut-être trop important à combler.

Prions maintenant (y a plus que ça à faire :mrgreen:) pour :
- Que nos quelques recrutements soient de vraies réussites (Cafù, Marveaux, Moreira, Selemani)
- Que nos "cadres" (Lecomte, Waris, Moukandjo, Lautoa, Rose, Touré) soient à 100%
- Que nos jeunes nous réservent de très bonnes surprises (si on daigne les faire jouer)
- Qu'on soit épargnés par les blessures et les coups du sort (mais on peut pas dire qu'on soit partis sur des bonnes bases sur ce point :mrgreen: )
- Que les joueurs soient absolument irréprochables sur le terrain et compensent par un investissement de tous les instants les lacunes criantes de l'effectif. Hors de question de revoir ce qu'on a vu en 1ère mi-temps à Marseille :no: On se met en mode "opération maintien" TOUT DE SUITE !!!
- Et surtout qu'il y ait 2 voire 3 équipes pires que nous (et c'est pas impossible :mrgreen: )

En tout cas on a réussi à se mettre un paquet de handicaps dès le début de la saison :|
SAM
P’tit Breizh

Bonjour a tous,

Quel joie de re-poster sur ce forum après une dizaine d'années d'absence plutôt de consultation en tant qu'invité...

Mais cette joie contraste avec l'énorme colère qui m'a poussé à reprendre mon compte FC Lorient.net afin de: l'exprimer sur ce topic.

Je n'en reviens pas de la situation dans laquelle le club se trouve actuellement... j'ai la haine contre Féry qui en si peu de temps arrive à casser tant d'années de travail.

Je ne comprends plus rien : politique de formation, politique de recrutement, ambition... que devient le FCL ??

Féry dehors je n'en peux plus. Je suis déchiré de voir cette dégringolade à petit feux !
razorback
Modérateur

Il reste une heure et pas de nouvelles de twittos premier
Schev
Légende des Merlus

Je pense qu'il est en train de sodomiser sa femme...après nous :mrgreen:
Hugo56
P’tit Breizh

La classe :lol:
Schev
Légende des Merlus

Un mercato à 38 millions d'euros ça se fête :twisted:
Hugo56
P’tit Breizh

Champagne ! :mrgreen:
razorback
Modérateur

Juste un doigt
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

:lol2: :lol2: :lol2:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Pakap
P’tit Breizh

razorback a écrit :Juste un doigt
Une p'tite coupette ....avant ?
Schev
Légende des Merlus

Redted a écrit :Vous reprendrez bien une flûte Madame....
Oh oui mon chéri et si tu vends Waris à Cardiff pour 15 millions je prends la bouteille aussi 8)
2Fic
P’tit Breizh

Schev a écrit :Je pense qu'il est en train de sodomiser sa femme...après nous :mrgreen:
Tu es un enfoiré Schev à cause de toi je viens de me fracturer les côtes :mrgreen: :good:
Répondre
  • Informations