[Président] Loïc Féry
-
Antho
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
On n'a encore battu personne depuis la reprise, pas même le Fortuna Düsseldorf, mais oui ça va sûrement le faire à un moment ou un autre sur un malentendu.
-
laverdarie
- P’tit Breizh
Il ne faut pas attendre que ça aille mieux il faut s'en donner les moyens.Antho a écrit :On n'a encore battu personne depuis la reprise, pas même le Fortuna Düsseldorf, mais oui ça va sûrement le faire à un moment ou un autre sur un malentendu.
On ne peut pas dire qu'ils aient bien joué lors des premiers matches sauf pendant une petite partie des rencontres.
-
Schev
- Légende des Merlus
Ben s'en donner les moyens c'est peut être recruter des bons joueurs et ne pas céder au premier anglais venu qui veut l'un de nos joueurs majeurs
Tu penses que Philipoteaux,Mesloub,Bellugou vont devenir des joueurs de L1?
Tu penses que Philipoteaux,Mesloub,Bellugou vont devenir des joueurs de L1?
- footeux56
- Légende des Merlus
Prends-en de la graine mon Lolo : http://www.les-transferts.com/ligue-1/a ... homas.html
- fayadead
- P’tit Breizh
J'aime pas Riolo mais je dois bien admettre que ce soir il a raison!
- 2Fic
- P’tit Breizh
Qu'a-t-il dit ? simple curiosité
- tlb 56
- Merlus
Je crois que Twittos 1er vient de perdre son plus fidèle, et dernier soutien historique en la personne de Toitoine... 
- fayadead
- P’tit Breizh
Que fery ne pense qu'à faire du profit et qu'il va réussir à nous faire descendre!2Fic a écrit :Qu'a-t-il dit ? simple curiosité
En meme temps ça nous pend au nez depuis longtemps
- jcvannes
- Habitué du Moustoir
Plusieurs hypothèses s'imposent :
-La direction et le staff ont confiance dans cet effectif, beaucoup de joueurs sont en devenir et vont se révéler cette saison.
-Féry est un cynique qui évidemment fait passer ses intérêts plutôt que de renforcer son club.
-Dans la dernière heure avant minuit, deux joueurs inattendus vont débarquer à la surprise générale...
-On garde nos millions pour le futur mercato de janvier, on attend de voir ce que va donner cet effectif.
-La direction et le staff ont confiance dans cet effectif, beaucoup de joueurs sont en devenir et vont se révéler cette saison.
-Féry est un cynique qui évidemment fait passer ses intérêts plutôt que de renforcer son club.
-Dans la dernière heure avant minuit, deux joueurs inattendus vont débarquer à la surprise générale...
-On garde nos millions pour le futur mercato de janvier, on attend de voir ce que va donner cet effectif.
Supporteur du FCL depuis 1967...
-
Schev
- Légende des Merlus
Hypothèse no2 pour ma part.
S'ils spéculent sur l'hypothèse no4 c'est qu'ils sont encore plus débiles que je le pense. Si tu as 10 points à la trêve, qui va vouloir venir te rejoindre dans ce merdier. On a vu ce soir avec tous les rateaux qu'on s'est mangés.
S'ils spéculent sur l'hypothèse no4 c'est qu'ils sont encore plus débiles que je le pense. Si tu as 10 points à la trêve, qui va vouloir venir te rejoindre dans ce merdier. On a vu ce soir avec tous les rateaux qu'on s'est mangés.
- razorback
- Modérateur
Ouais et pourtant le toitoine il était à fondtlb 56 a écrit :Je crois que Twittos 1er vient de perdre son plus fidèle, et dernier soutien historique en la personne de Toitoine...
- le coq
- P’tit Breizh
On vient de se tirer une balle dans chaque pied.
Avant dernier fin Aout avec 0pts
on a vendu 2 joueurs clé à 32M€ pour 2 pauvre petits achats.
A une epoque on se vantait d'anticiper les recrues pour bien préparer la saison. Maintenant le staff de Ripoll a Fery bosse du 30 aout au 1er Septembre.
On vend et après on avise, sauf qu'au foot ça marche pas comme ça.
Résultat personne ne veut venir dans un club avant dernier qui risque fortement de descendre
Avant dernier fin Aout avec 0pts
on a vendu 2 joueurs clé à 32M€ pour 2 pauvre petits achats.
A une epoque on se vantait d'anticiper les recrues pour bien préparer la saison. Maintenant le staff de Ripoll a Fery bosse du 30 aout au 1er Septembre.
On vend et après on avise, sauf qu'au foot ça marche pas comme ça.
Résultat personne ne veut venir dans un club avant dernier qui risque fortement de descendre
-
Antho
- Légende des Merlus
Je ne vois pas trop ce que le staff vient faire là-dedans, et tu nous annonçais hier qu'il fallait lâcher Ndong...
- razorback
- Modérateur
Ba ouais mais c'est le coq c'est à dire celui qu'on trouve souvent sur une girouette