[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Hugo56
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Fery va faire revenir Abdullah et Gassama, ça va faire passer la pilule 8)
Roflent
P’tit Breizh

le coq a écrit :je ne chies pas sur Ripoll je ne l'insulte pas, je dis qu'il n'est pas au niveau de la division tout simplement.
On va dire que si on lui enlève tout ses meilleurs joueurs , il a du coup des circonstances atténuantes...
TrIsTaN_29_
Habitué du Moustoir

Le FCLorient cherche à se faire prêter Anthony Mounier..
Pour ceux qui chercheraient à savoir la source on m'a demandé de ne pas le citer.. donc on verra bien, il reste que 26h de toute façon et cette vente de Ndong va surement faire bouger les choses, je vois mal le club recruter personne..
wam
Merlus

Oh les gars ! Travail et Sérénité bordel ! Z'avez déjà oublié ?

@LoicFery...
ludo
Merlus

Ce personnage est un président de club de football incompétent... Il est peut-être très bon dans son métier de base mais dans le sport, c'est la nullité absolue. Pas de bol, il est arrivé chez nous !
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
renoir15
Merlus

Je suis un nul en économie et gestion des entreprises, mais je sais tout de même additionner, donc je voudrais bien que notre président nous montre les soustractions.
Il faut qu'il arrête de nous prendre pour des gogos.
Où sont les mensonges dans toute cette communication offensive nous vantant un autre modèle économique ?
rpmerlus
P’tit Breizh

TrIsTaN_29_ a écrit :Le FCLorient cherche à se faire prêter Anthony Mounier..
D'après infosport, Mounier aurait refusé Lorient (info canal +)
Schev
Légende des Merlus

Surprenant :mrgreen:
1sardine chez les merlus
P’tit Breizh

Il est proprietaire du FCL il est tout a fait normal qu'il fasse ce qu il veuille avec son jouet ... :clap: :cul: :fool:
sauvez un merlu : pechez la sardine
Levis
Habitué du Moustoir

Circonstances atténuantes? Et l'année dernière? Ah oui il avait une équipe de chèvres...

Bref, vu comment c'est partis on aura rien aujourd'hui, ou alors un joueur qui sort de nul part...
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Bonjour mon Lolo.
Tu permets que j'utilise cette familiarité car pour moi tu es un vrai champion. Que de chemin parcouru depuis quelques saisons. Loïc sincèrement « Respect ».
Les ventes de Mvemba et Romao n’avaient été que des bouillons, des essais imparfaits mais on sentait du potentiel en toi.
Encore balbutiant, on voyait que tu étais en recherche du timing parfait. Du moment idéal pour abattre tes cartes. Ta communication était encore hésitante. Pour Romao, tu avais même fait l’erreur de dire qu’aucun cadre ne partirait 2 jours avant sa vente.
A ta décharge, tu avais encore dans les pattes l’autre vieux con de christian.
Et puis tu as eu ce coup de génie : Lémina.

LE-MI-NA : Ton 1er vrai coup.
Un coup de maitre, « échec et mat » en 1 coup. Cela t’a permis de te débarrasser de cet empêcheur de tourner en rond de gourcuff. Qui en plus voulait te donner des leçons d’économies. Non mais allo quoi !
Avec son départ, on t’a senti libéré. Transformé. Ta mue pouvait s’accélérer.
Vraiment, tes professeurs d’économie et de communication à HEC auraient été fiers de toi. 16/20. Elève appliqué mais peut encore mieux faire…

Et là, là … Quel chef d’œuvre : Guerreiro : 12 millions d’€ & N’Dong : 20 millions d’€. Tout ça sur le même Mercato.
Si on rajoute Koné (6 millions d’€ lors du dernier Mercato d'Hiver) tu as réussi à vendre 3 joueurs pour un montant supérieur au budget du FCL. De mémoire, aucun club de L1 n’a réussi ce genre d’exploit. Même les Qataries… C’est dire !
Là, tu mérites le 20/20 et les félicitations du jury.

Alors, oui, Lolo, oui, tu es un Winner. Oui tu es un champion. De la race de ces seigneurs qui contre vent et marée restent fidèles à leurs pratiques. Mieux, tu es comme le bon vin. Tu t’améliores d’année en année. Tu affines tes pratiques. Tu es le Bernard Frédéric du Foot : « un cœur qui bat, un nez qui flaire (le coup), une décision (une vente) qui tombe ».
T’es un champion Loïc. Il n’y a rien à dire de plus. Un vrai, un grand.

A chaque Mercato c’est la même chose : tu fait "All-In" (tapis) et tu ramasses la mise. Qu’importe le jeu que tu as en mains, tu les explose tous ! Tu n’as pas de limite.
Et devant de telles qualités, je me dois de m’abaisser. Voir même de m’excuser.
Car tu vois Lolo, j’ai souvent été critique envers toi. J’ai tapé lâchement (et plus que de raison) sur ta personne et sur ta fonction. Or, je dois te l’avouer : j’avais tord.
Je me suis trompé. Egaré. Aussi, permets-moi de te présente mes excuses. Platement. Sincèrement. Pardon Loïc.
Tu es quelqu’un sur lequel on peut se reposer car avec toi pas de surprise. Tu es régulier. Mieux, tu montes à chaque saison en régime. Je te le dis, tu es le plus fort d’entre tous. Un champion, un vrai.

Mais tu peux faire mieux. Tu peux encore muscler ton jeu. Tu peux passer dans la catégorie supérieure : celle des Dieux vivants.
Tu as encore quelques heures pour vendre Waris, Moukandjo, Mesloub (que tu as réussi à faire prolonger) et Philippoteaux !!!
Pour les 2 derniers je reste persuadé que c’est ce côté mission impossible qui va te motiver.
Tu as toujours aimé les challenges et celui-là est quand même relevé, surtout pour réussir à ne pas perdre d’argent sur le Milieu venu de Dijon.
Mais je te fais confiance car je te l’ai dis, tu es un champion. En plus, tu as réussi à faire accepter à Ripoll d’en faire un titulaire. Tu l’as montré. Tu l’as sorti le petit Romain. Donc il n’y a pas de raison que tu n’y arrives pas.
Par contre avec les 2 premiers, tu peux doubler ta mise. Et faire du FCL « LE » club le plus riche de Ligue 1.
Tu peux rentrer dans l’Histoire. Tu peux être le Gastby de la Ligue 1. Le Loup de Wall Stade du Foot. Tu peux encore leur en mettre plein la vue en montrant à tous ces incapables qu’avec un club de foot on peut gagner de l’argent et même beaucoup.

Aller je te laisse car tu as encore pas mal de travail devant toi. Je croise les doigts et te fais confiance. Tu vas encore nous en mettre plein la vue.
Tu vas nous dégoter 2 ou 3 joueurs achetés 3 francs six sous et que tu renvendras dans 1 ou 2 ans plusieurs Millions. De "culbute" en "culbute" tu vas atteindre les sommets, le Panthéon des Trader/président !
Tu es né pour ça Lolo. Tu es un vrai feu d’artifice à toi tout seul. Un Taureau de Fuego qui rentre dans la foule pour le plus grand plaisir des tout petits. Un requin (de la finance) qui fend l’eau attiré par l’odeur de l’argent et qui au dernier moment mord de façon radicale la proie qu’il a choisi.
Une force se dégage de toi Loïc. Point de côté obscur ni de côté lumineux. Tu es le Yoda des coups bien sentis. Tu es le Dark Vador des coups fatals.
Je te le dis Lolo. Tu es un Champion…. Un vrai !
:respect: RESPECT !!!
Modifié en dernier par Forgeron le 31 août 2016, 12:09, modifié 1 fois.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Roflent
P’tit Breizh

Ca y'est ,revoila le dingo.
Pour le moment que des rumeurs , mais il s 'astique déja comme un fou...
La camisole de force t'empèche pas de taper sur ton clavier ??
Schev
Légende des Merlus

Supermerlu est borné, j'ai pas d'atomes crochus avec lui et tout nous sépare :mrgreen:
MAIS...il a raison sur le fond avec son message
Lorientais FC
P’tit Breizh

Evidemment qu'il a raison, je le rejoins à 100%. Lolo veut simplement montrer à ses anciens copains du crédit agricole qu'il sait utiliser une calculette. :tomato:
Antho
Légende des Merlus

Je cherche à comprendre mais je n'ai toujours pas la moindre ébauche d'hypothèse, ça va lui apporter quoi en fait de nous faire descendre en Ligue 2 ?
Même si les compétences de l'entraîneur commencent à être logiquement discutées, il doit se douter qu'une relégation lui sera imputable à 100%.

Sans doute est-il persuadé de son génie... c'est pourtant bien sa stupidité crasse qui rejaillit.
Répondre
  • Informations