[Président] Loïc Féry
-
Levis
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Vivement qu'il dégage.
- menruz
- Merlus
Ou les buses !Bran Ruz a écrit :Attendons la fin de la foire avant de compter les bouses.Ou les millions.
Keep calm and carry on.
- Legend
- P’tit Breizh
J'ai jamais été si dégouté. C'est tellement rageant de supporter et d'aimer un club qui appartient à un mec qui n'aime ni ce sport, ni ce club. On ne visera pas l'Europe avec Loïc Féry. Plus qu'à attendre son départ.
-
jo.lorientois
- Habitué du Moustoir
Après avoir refait le stade et le centre il va nous quitter avec une petite cagnotte en poche ....
Imaginons ce que les financiers peuvent imposer au monde du travail en nous déclarant avec un grand sourire qu ils ne nous ont pas mis dans la mouise volontairement ....
Ce monde d arnaqueurs vantent la finance : normal elle leur rapporte et c est légal
Imaginons ce que les financiers peuvent imposer au monde du travail en nous déclarant avec un grand sourire qu ils ne nous ont pas mis dans la mouise volontairement ....
Ce monde d arnaqueurs vantent la finance : normal elle leur rapporte et c est légal
- bukster
- Modérateur
tu veux qui comme repreneur ?Levis a écrit :Vivement qu'il dégage.
- Legend
- P’tit Breizh
jo.lorientois, je préfère un stade délabré rempli, plein de passion, plutôt que ce stade vide.
Le centre ne sert à rien non plus, Manager Ripoll n'en a pas besoin.
Le centre ne sert à rien non plus, Manager Ripoll n'en a pas besoin.
- 2Fic
- P’tit Breizh
Je pense que quand il a acheté le club Féry s'est donné comme défi de démontrer que l'on peut gagner de l'argent avec un club de foot alors que c'est réputé pour être impossible.
Mine de rien il a acheté le club dans les 2 M€ de mémoire et d'après ce que goldenmerlu a retiré des comptes du FCL il s'est déjà plus que remboursé en dividendes.
Je pense qu'il est drogué par l'adrénaline de jouer avec de tels montant ce qui est très dangereux pour le club, car si financièrement la situation semble bonne sportivement le club n'arrête pas de régresser depuis son arrivée.
Mine de rien il a acheté le club dans les 2 M€ de mémoire et d'après ce que goldenmerlu a retiré des comptes du FCL il s'est déjà plus que remboursé en dividendes.
Je pense qu'il est drogué par l'adrénaline de jouer avec de tels montant ce qui est très dangereux pour le club, car si financièrement la situation semble bonne sportivement le club n'arrête pas de régresser depuis son arrivée.
- le coq
- P’tit Breizh
Pourquoi tout le monde crache sur Fery ?!?!
Des fois je vois ici qu'il faut attendre la fin du mercato pour tirer des conclusions, et la on vend on crie aux scandales sans attendre la fin...
Moi aussi je suis dégouté de voir tant de départ pour si peu d'arrivé aux vues de notre classement, mais un club comme Lorient est obligé de vendre pour rester à l'equilibre, c'est pas un scoop.
Tout le monde lui crache a la G....E mais en L1 a part le PSG quel président rajoute de l'argent pour les transferts ?!?
Rennes a vendu Dembele mais ils n'ont pas fait de folie sur les transferts, Lilles vient de vendre Boufal pareil pas de folie, et on peut faire le tour de la L1 comme ça.
Faut arrêter l'hypocrisie un moment, ici faut vendre personne mais acheter de l'autre coté.....
On est à Lorient, si on avait des coups a faire avec des prets ou des joueurs en fin de contrat, la est l'echec du FCL.
Des fois je vois ici qu'il faut attendre la fin du mercato pour tirer des conclusions, et la on vend on crie aux scandales sans attendre la fin...
Moi aussi je suis dégouté de voir tant de départ pour si peu d'arrivé aux vues de notre classement, mais un club comme Lorient est obligé de vendre pour rester à l'equilibre, c'est pas un scoop.
Tout le monde lui crache a la G....E mais en L1 a part le PSG quel président rajoute de l'argent pour les transferts ?!?
Rennes a vendu Dembele mais ils n'ont pas fait de folie sur les transferts, Lilles vient de vendre Boufal pareil pas de folie, et on peut faire le tour de la L1 comme ça.
Faut arrêter l'hypocrisie un moment, ici faut vendre personne mais acheter de l'autre coté.....
On est à Lorient, si on avait des coups a faire avec des prets ou des joueurs en fin de contrat, la est l'echec du FCL.
- 56_forever
- Habitué du Moustoir
Il vise quand même le titre de champion de BretagneSchev a écrit :http://www.lorient.maville.com/sport/detail_-loic-fery-optimiste-et-impatient-que-ca-debute-_11521-3029969_actu.Htm
Un peu d'humour!
Sacré Loïc, cette faculté à prendre les lorientais pour des abrutis
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
- Legend
- P’tit Breizh
Ne sois pas si naïf le coq.
Tu parles d'un club qui a 45 joueurs sous contrat dont le seul objectif était de régresser, car la qualité est là, et d'un autre qui vient de se construire un stade dernier cri.
On ne demande pas des superstars, juste des joueurs de niveau Ligue 1, ce qui ne parait pas insurmontable. Jette un oeil au mercato de l'EAG, de Nice, de Metz, de Bastia, de Caen...et tu verras qu'on se fout de notre gueule.
Tu parles d'un club qui a 45 joueurs sous contrat dont le seul objectif était de régresser, car la qualité est là, et d'un autre qui vient de se construire un stade dernier cri.
On ne demande pas des superstars, juste des joueurs de niveau Ligue 1, ce qui ne parait pas insurmontable. Jette un oeil au mercato de l'EAG, de Nice, de Metz, de Bastia, de Caen...et tu verras qu'on se fout de notre gueule.
Modifié en dernier par Legend le 30 août 2016, 21:35, modifié 1 fois.
-
Levis
- Habitué du Moustoir
Le coq, combien de club on autant vendu que nous? Pas beaucoup.
Tu sais des joueurs libre, ou à prêter ca existe.
Tu sais des joueurs libre, ou à prêter ca existe.
- 2Fic
- P’tit Breizh
@lecoq
Tu manques pas d'air pour faire le donneur de leçon vu qu'a la moindre occasion tu chies sur Ripoll, quand à ton couplet sur la nécessité de vendre c'est pas comme si on avait vendu Gueireiro 12M€.
Tu manques pas d'air pour faire le donneur de leçon vu qu'a la moindre occasion tu chies sur Ripoll, quand à ton couplet sur la nécessité de vendre c'est pas comme si on avait vendu Gueireiro 12M€.
- azyless
- Habitué du Moustoir
Euh personne ne parle de Fery rajoutant de l'argent au club, on parle de réinvestir l'argent fait avec les transferts.le coq a écrit : Tout le monde lui crache a la G....E mais en L1 a part le PSG quel président rajoute de l'argent pour les transferts ?!?
Rennes a fini 8e l'année dernière, Lille 5e, ils ont déjà un bon effectif. Et puis tu le sais toi si leurs supporters ne parlent pas d'un manque d'ambition ? T'as été leur demander ?
Nous on a serré les fesses jusqu'à la fin et qu'est-ce qu'on fait ? On vend nos meilleurs joueurs pour acheter des joueurs, au choix : qui ne joueront jamais, dont on n'a pas besoin, dont personne ne veut parce que mauvais. Si au moins ça voulait dire qu'on allait donner une chance aux jeunes mais je crois qu'on rappellerait Fabien Robert plus vite qu'on ne les ferait jouer.
-
Schev
- Légende des Merlus
N'Dong: 20 millions
Guerreiro: 10 à 12 millions
Koné: 6 millions
Non mais putain vous vous rendez compte des chiffres??
C'est quasimment notre budget!
Et on investit pas?
Loic, le pognon tu le mets où? Dans les chiottes du Moustoir?
Guerreiro: 10 à 12 millions
Koné: 6 millions
Non mais putain vous vous rendez compte des chiffres??
C'est quasimment notre budget!
Et on investit pas?
Loic, le pognon tu le mets où? Dans les chiottes du Moustoir?
- le coq
- P’tit Breizh
En quoi je suis naif ?!?
On a vendu 2 joueurs cette saison..... le reste n'ont soit pas été prolongé soit ils n'ont pas voulu renouveler leurs contrats. On a vendu Gueirrero 12 M€ donc il fallait dépenser 12 M€ ?!?, un club de foot c'est plus complexe que ça, il y a une masse salariale, les charges, les entretiens etc.... soyons sérieux 5min.
Cafu et Rose ont été acheté il me semble !
Tous les clubs de L1 ont ont vendu leurs meilleurs joueurs, Rennes, Lilles, Nice, Bordeaux, OM, Toulouse etc...
J'espere toujours un Rio mavuba un digard un Clement et un latéral gauche.
Je ne chies pas sur Ripoll je ne l'insulte pas, je dis qu'il n'est pas au niveau de la division tout simplement.
On a vendu 2 joueurs cette saison..... le reste n'ont soit pas été prolongé soit ils n'ont pas voulu renouveler leurs contrats. On a vendu Gueirrero 12 M€ donc il fallait dépenser 12 M€ ?!?, un club de foot c'est plus complexe que ça, il y a une masse salariale, les charges, les entretiens etc.... soyons sérieux 5min.
Cafu et Rose ont été acheté il me semble !
Tous les clubs de L1 ont ont vendu leurs meilleurs joueurs, Rennes, Lilles, Nice, Bordeaux, OM, Toulouse etc...
J'espere toujours un Rio mavuba un digard un Clement et un latéral gauche.
Je ne chies pas sur Ripoll je ne l'insulte pas, je dis qu'il n'est pas au niveau de la division tout simplement.
-
- Informations
-