Merlus a écrit :Je ne suis pas sur que bcp d'abonnés raleraient si ripoll était viré. Au bout d'1 an : oui. Maintenant bof. Faut vraiment aimer le club pour continuer à aller au stade..
Maintenant peut-être mais quand Ripoll a pris la succession de CG, combien ici même ont dit leur soulagement, voyant dans cette nomination une "continuité" ?
D'ailleurs beaucoup avaient déclaré que si ce n'était pas SR qui prenait le relais, ils ne s'abonneraient pas, ce qui risquait de faire lourdement chuter le nombre d'abonnement au Moustoir et avoir pour conséquence de donner une mauvaise image du club en terme de communication.
Déjà que le "pro CG" partaient, il ne serait pas resté grand monde au stade en terme d'abonnés dans ce cas. D'où la caution moral qu'à apporté SR pour féry.
Merlus a écrit :Pour le recrutement . Personne n'en sait rien. A chaque recrue, j'ai lu que ripoll était très satisfait. C'est lui qui ne veut pas d'aladiere. Trop facile de dire qu'il n'y est pour rien. Il n'aurait pas prolongé s'il n'avait pas le choix. Ou alors il est vraiment idiot.
Est-ce que Ripoll peut s'exprimer vraiment librement ?
Vu comment féry avait voulu "blinder" la pseudo prolongation de CG, permets moi d'avoir un doute.
Rappelle-toi comme Ripoll s'est fait "rouler dans la farine" avec l'arrivée d'Ayew et la vente d'Aboubakar...
Après j'ai l'impression qu'au FCL les Hommes importants pour le recrutement sont (dans l'ordre) féry, Hayes, Le Roux puis Ripoll.... alors que ce devrait être l'inverse.
Je peux me tromper mais c'est l'impression que me donne de loin le fonctionnement du FCL.