[Joueur] Benjamin Jeannot
- fclfoot
- Nouveau Merlu
- Êtes vous un robot ? : NON
ça ne va pas faciliter la prise de décision pour le recrutement d'un attaquant ^^
- krovider
- P’tit Breizh
Ils ont décidés qu'il était forcément le seul à devoir être sanctionné et pas le gentil arbitre compétent. Ils trouveront bien le moyen de lui rajouter au moins un match de plus histoire de montrer qu'ils ne se sont pas trompés en ne statuant pas tout de suite sur le simple match obligatoire. Avec du bol ils ne rajouteront qu'un sursis, on sait jamais des fois qu'ils décident de revoir le match et constatent malgré tout que ce pauvre arbitre ne pouvait pas faire autrement qu'être sur le passage du joueur vu qu'il était trop concentré pour indiquer qu'il n'y avait pas le pénalty que beaucoup avaient vu...Gauvin a écrit :En même temps il n'y a que deux matchs à jouer jusqu'à la commission du 15 septembre. Si ils ne sont pas trop stupides ce pourrait être la sanction finale.
Très sincèrement si au final ils ne lui mettent que la suspension qu'il aura purgé à titre conservatoire je serais très surpris. Ca enlèverais tout le coté volontaire et rendrais risible "l'acte de brutalité" qui lui est reproché dans le rapport de l'arbitre. Ils n'ont pas besoin dans l'absolu de parler au joueur pour se faire une idée de la situation.
- 2Fic
- P’tit Breizh
Pendant ce temps là l'autre crapule de delarue va pouvoir toucher sa prime après avoir arbitré Monaco-Paris dimanche prochain.
- renoir15
- Merlus
Il faut saturer la boite mail du SAFE. Et montrer que Jeannot n'est pas coupable d'acte de brutalité.
-
- P’tit Breizh
Je la vois mal partie cette affaire. Du moment que c'est présenté comme "acte de brutalité" ils vont bien rajouter des matches pour que ça fasse sérieux.
-
- Légende des Merlus
"acte de brutalité" ce n'est qu'un terme générique pour désigner un type de faute, ça ne laisse rien présager de la futur sanction.
Tout ce qu'on sait c'est qu'il purgera 2 matches minimum, pour le reste RDV le 15 septembre !
Tout ce qu'on sait c'est qu'il purgera 2 matches minimum, pour le reste RDV le 15 septembre !
-
- P’tit Breizh
Je viens de voir sur le CFC une action de Paul Baysse quand il était à Brest. En voulant déborder son adversaire, il bouscule l'arbitre de touche qui tombe. Je ne me rappelles plus s'il avait été sanctionné voire suspendu pour ce geste. En tout cas, la charge de Baysse est beaucoup plus "violente" que celle de Jeannot.
- footeux56
- Légende des Merlus
C'est jeudi que Benjamin Jeannot connaîtra sa suspension.
Pas très optimiste pour lui : j'ai l'impression qu'il va prendre cher. Et comme personne au club ne communique là-dessus et qu'il n'y a aucune pression médiatique sur cette future décision, je ne serai pas surpris d'une lourde sanction.
Pas très optimiste pour lui : j'ai l'impression qu'il va prendre cher. Et comme personne au club ne communique là-dessus et qu'il n'y a aucune pression médiatique sur cette future décision, je ne serai pas surpris d'une lourde sanction.
- bukster
- Modérateur
je pense comme toi footeux... 

-
- P’tit Breizh
C'est aujourd'hui je crois qu'il passe en commission, en espérant que la sanction ne soit pas trop sévère, mais j'ai des craintes.
-
- P’tit Breizh
Il écope de 10 matchs ferme.
-
- Nouveau Merlu
-
- P’tit Breizh
J'allais juste poster l'info. Moins les deux déjà purgés il en reste 8.
L'arbitre, lui, n'a pas été sanctionné.
L'arbitre, lui, n'a pas été sanctionné.
-
- Légende des Merlus
Sanction totalement démesurée mais peu surprenante, les arbitres sont intouchables.
Donc retour attendu le 5 novembre à Bordeaux, sauf si le club fait appel.
Donc retour attendu le 5 novembre à Bordeaux, sauf si le club fait appel.
-
- P’tit Breizh
Retour contre Monaco alors .