https://fr.sports.yahoo.com/news/fiche- ... 00336.html
Tellement vrai! Bravo à l'auteur. Toujours aussi bon So Foot
[Président] Loïc Féry
-
lena29900
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Dommage Merlus que tu n'ais pas apprécié à sa juste valeur (le 2ème voir 3ème degrés) le délire stylistique de ma prose plus haut.
Encore un RV manqué entre nous.....
Encore un RV manqué entre nous.....
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Forgeron
- Légende des Merlus
Faire pleurer est facile.... Faire rire plus difficile. C'est déjà ça !!! 
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- charles2goals
- Habitué du Moustoir
Sacré Christian ! Toujours à faire le con !
- Forgeron
- Légende des Merlus
Et c'est un connaisseur qui le dit !!!!
- Lorient Poil aux dents
- Habitué du Moustoir
Et comme disait l'autre, ça vole en escadrille ... ça se confirme chaque jour ici. 
- Forgeron
- Légende des Merlus
Dixit Chirac ce sont les "emmerdes" qui volent en escadrilles.
Je pense que tu voulais plutôt faire référence à Audiard qui parlait de ceux qui osent tout ???
Je pense que tu voulais plutôt faire référence à Audiard qui parlait de ceux qui osent tout ???
- ludo
- Merlus
Très rigolo Forgeron, c'est bien un peu d'humour et de troisième degré 
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
l4mun
- Nouveau Merlu
Mes félicitations Forgeron, le texte est très très bon.
- skipper56100
- Habitué du Moustoir
Très longue interview de Loïc Féry à lire dans le Ouest-France d'aujourd'hui.
Il parle des offres de prolongation (Lecomte, Ndong, Mesloub, Touré, Moukandjo, Philippoteaux, Waris ont reçu une offre)
Un renfort est envisagé dans le secteur offensif, mais rien de certain.
Il évoque plus précisément le cas de Waris, dont il attends beaucoup plus, niveau rendement mais aussi au niveau du comportement. Il rappelle qu'on est un des seuls clubs où 3 attaquants dépassent la barre des 10 buts.
Mesloub ne partira pas sauf offre "extraordinaire", tout comme les cadres, à moins d'un renfort de niveau équivalent.
Par rapport aux jeunes, il rappelle que son objectif c'est que d'ici quelques années, le tiers ou la moitié du onze soit formé au club. Des joueurs auront leur chance cette saison, s'ils ont le niveau. Ripoll n'est pas opposé à cela.
Il parle des offres de prolongation (Lecomte, Ndong, Mesloub, Touré, Moukandjo, Philippoteaux, Waris ont reçu une offre)
Un renfort est envisagé dans le secteur offensif, mais rien de certain.
Il évoque plus précisément le cas de Waris, dont il attends beaucoup plus, niveau rendement mais aussi au niveau du comportement. Il rappelle qu'on est un des seuls clubs où 3 attaquants dépassent la barre des 10 buts.
Mesloub ne partira pas sauf offre "extraordinaire", tout comme les cadres, à moins d'un renfort de niveau équivalent.
Par rapport aux jeunes, il rappelle que son objectif c'est que d'ici quelques années, le tiers ou la moitié du onze soit formé au club. Des joueurs auront leur chance cette saison, s'ils ont le niveau. Ripoll n'est pas opposé à cela.
- TrIsTaN_29_
- Habitué du Moustoir
Mouai pas convaincu sur le discours envers les jeunes, peut être pour calmer les supporters suite aux match amicaux ou les jeunes n'ont pas eu leurs chances de se montrer..
-
Pakap
- P’tit Breizh
Sans aucun doute impressionné par les hordes de supporters furieux déboulant à Kerlir.....TrIsTaN_29_ a écrit :Mouai pas convaincu sur le discours envers les jeunes, peut être pour calmer les supporters suite aux match amicaux ou les jeunes n'ont pas eu leurs chances de se montrer..
- Chawax
- Administrateur
Bah justement si, ils ont eu leur chance. Et globalement ils ont été plutôt convaincants. Mais à l'approche du championnat on les écarte progressivement. C'est là que ce discours de confiance aux jeunes passe mal.TrIsTaN_29_ a écrit :Mouai pas convaincu sur le discours envers les jeunes, peut être pour calmer les supporters suite aux match amicaux ou les jeunes n'ont pas eu leurs chances de se montrer..
- footeux56
- Légende des Merlus
Pas vraiment d'accord avec toi Chawax :
- Conté est blessé depuis déjà plusieurs semaines.
- Ben Khémis a raté plusieurs matchs de préparation suite à une blessure.
- Mazikou s'est montré hésitant.
- Koffi doit d'abord penser à défendre, même s'il a montré de belles choses.
- Enfin, Mara, sur quelques actions, a pu démontré à SR qu'il pouvait être un joker intéressant.
On sait tous qu'un jeune doit prouver plus que des pros aguerris : à eux de ne pas baisser les bras.
- Conté est blessé depuis déjà plusieurs semaines.
- Ben Khémis a raté plusieurs matchs de préparation suite à une blessure.
- Mazikou s'est montré hésitant.
- Koffi doit d'abord penser à défendre, même s'il a montré de belles choses.
- Enfin, Mara, sur quelques actions, a pu démontré à SR qu'il pouvait être un joker intéressant.
On sait tous qu'un jeune doit prouver plus que des pros aguerris : à eux de ne pas baisser les bras.
-
- Informations
-