[Président] Loïc Féry
- tlb 56
- Merlus
On sent quand même le début d'une rupture entre Loïc et une frange de ses plus fervents fans.
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Tu l'as déjà faite celle là mais apparemment tu sais pas lire (ou comprendre ?) les réponses. Et n'oublie pas tes Prozacs avant d'aller te coucher.Merlus a écrit :On te voit au stade cette année en dehors de la beaujoire, blondinet ?
-
Merlus
- Légende des Merlus
Dans l'équipe d'aujourd'hui : présentation du FCL.
Fery a des objectifs élevé : première partie du tableau et viser une qualification européenne.
Sans renforts : ça s'annonce compliqué même si bcp d'équipes se tiennent plus ou moins.
Bellugou qui dit dans l'équipe : "si on fait un mauvais résultat à Nancy, ce sera de la faute du synthétique"
Fery a des objectifs élevé : première partie du tableau et viser une qualification européenne.
Sans renforts : ça s'annonce compliqué même si bcp d'équipes se tiennent plus ou moins.
Bellugou qui dit dans l'équipe : "si on fait un mauvais résultat à Nancy, ce sera de la faute du synthétique"
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
On sait ce que signifie "une grande saison".Merlus a écrit :Fery a des objectifs élevé : première partie du tableau et viser une qualification européenne.
Grosse pression sur Ripoll et le staff.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- renoir15
- Merlus
Jurisprudence Laurent BLANC : tu n'as pas atteint l'objectif, voilà ton chèque et on se quitte bon ami.Forgeron a écrit :Grosse pression sur Ripoll et le staff.
- charles2goals
- Habitué du Moustoir
Moi je trouve que la pression est insoutenable.
-
Schev
- Légende des Merlus
Les "objectifs" de Fery sont ridicules. Coup de communication pour redonner de l'enthousiasme aux supporters et un coup de boost du nombre d'abonnés?
Personnellement, un maintien confortable et le retour de la qualité de jeu qui faisait notre force m'iraient très bien. Sans oublier un parcours en coupe, mais cela va de soi.
Il est évident que Ripoll, en plus de ses limites, doit composer avec un effectif moyen. Je pense que cet effectif peut largement mieux faire que cettz piteuse 15éme place du dernier exercice, mais de là à viser un top 10 et une qualification européenne c'est juste lol.
Fery a une meilleure connaissance du financier que de son effectif, qu'il se limite donc à ce qu'il connaît car il passe encore pour un clown.
Personnellement, un maintien confortable et le retour de la qualité de jeu qui faisait notre force m'iraient très bien. Sans oublier un parcours en coupe, mais cela va de soi.
Il est évident que Ripoll, en plus de ses limites, doit composer avec un effectif moyen. Je pense que cet effectif peut largement mieux faire que cettz piteuse 15éme place du dernier exercice, mais de là à viser un top 10 et une qualification européenne c'est juste lol.
Fery a une meilleure connaissance du financier que de son effectif, qu'il se limite donc à ce qu'il connaît car il passe encore pour un clown.
-
Pakap
- P’tit Breizh
+1.Schev a écrit :
- charles2goals
- Habitué du Moustoir
La saison dernière on était à 4 points de la 10ème place. Même en faisant une saison très moyenne, l'écart n'est pas énorme. Quant à une place en coupe d'europe, il y a différentes manières de l'obtenir. Lille et St étienne l'ont bien obtenue donc tous les espoirs sont permis. Il n'y a rien de ridicule à annoncer de tels objectifs.
- jcvannes
- Habitué du Moustoir
Surtout que St Etienne n'a pas non plus une équipe qui fait rêver...
Supporteur du FCL depuis 1967...
- tlb 56
- Merlus
Lille et Sainté ont encore sur le papier un effectif supérieur au notre, surtout les Nordistes.
- Jérôme
- Merlus
Je ne vois pas où est le gros coup de pression.
L'an dernier, à la même époque, l'objectif était de gagner une coupe pour les 90 ans du club et l'on visait raisonnablement le top 10.
Féry est sur les mêmes bases cette saison.
L'an dernier, à la même époque, l'objectif était de gagner une coupe pour les 90 ans du club et l'on visait raisonnablement le top 10.
Féry est sur les mêmes bases cette saison.
-
- Informations
-