Toi tu vas te faire défoncer par les ronchons.....fanch56600 a écrit :Belle affluence pour voir la nouvelle pelouse , tout d'abord une boisson offerte et visite des vestiaires et les abords de la pelouse toute la pelouse synthe n'a pas ete vendue une bande trois metres ceinture le nouveau gazon les tribunes avec les nouveaux sieges ca a de la gueuleun beau stade hormis la tribune Dupuis qui fait tache.Maintenant place au spectacle. Allez Lorient
Les infrastructures (stade, tribunes, centre d'entrainement)
-
- Êtes vous un robot ? : NON
- PATRICK56
a cette visite, j ai demandé au responsable des infrastructures du Moustoir et de Kerlir que la Sono du stade soit enfin mise en veilleuse à partir du moment que les 2 équipes se saluent afin de sentir l ambiance du stade jusqu 'au début du match
soit 3/4 mn à subir les sons parfois épouvantables de cette sono
c est un match de foot et pas un concert de David Guetta
Il me semble que le responsable qui nous a fait nous (je n'étais pas le seul) a écouté et l'évoquera aux prochaines réunions
il est assez d accord avec cela et fait partie des dirigeants qui souhaite changer cela
donc à suivre au premier match contre Bastia
Il me semble que le responsable qui nous a fait nous (je n'étais pas le seul) a écouté et l'évoquera aux prochaines réunions
il est assez d accord avec cela et fait partie des dirigeants qui souhaite changer cela
-
Sauf qu'il y a de l'ambiance au stade?
Tu n'as pas compris que ce sont des spectateurs qui remplissent les tribunes et donc qui applaudissent comme des moutons quand les autres le font. T'as que dans la tribune Sud que ca bouge encore un peu sinon c'est mort.
Et je suis sérieux la.

Et je suis sérieux la.

- charles2goals
Oui beaucoup de monde hier. Je ne pensais pas qu'il y en aurait autant, les dirigeants non plus apparemment. Première fois que je voyais les vestiaires et le couloir qui mène au terrain. Un peu désuet quand même. Quand il referont la tribune Honneur, peut-être profiteront-ils pour faire les vestiaires en-dessous ? Sinon le stade a pris des couleurs, c'est une réussite.
-
je voudrais remercier le club pour cette initiative et pour l'agréable moment que j'ai passé en présence de quelques acteurs du club et pour leur disponibilité, des joueurs, une grande partie du staff technique et notamment S. RIPOLL qui répondait de bonne grace aux diverses questions qui lui étaient posées. Je regrette par contre l'absence de Monsieur FERY et de son entourage.
J'espère qu'une telle initiative se renouvellera mais en présence des décideurs et que nous ayons la possibilité de débattre amicalement avec eux sur l'organisation du club et sur ses objectifs globaux, sportifs, infrastructures, gestion et surtout avoir des réponses.
Mais merci pour cette première très bonne expérience.
J'espère qu'une telle initiative se renouvellera mais en présence des décideurs et que nous ayons la possibilité de débattre amicalement avec eux sur l'organisation du club et sur ses objectifs globaux, sportifs, infrastructures, gestion et surtout avoir des réponses.
Mais merci pour cette première très bonne expérience.
- tlb 56
Tu sais que tu commences à être aussi pénible que les plus extrêmes d'entre eux?Pakap a écrit : Toi tu vas te faire défoncer par les ronchons.....
Ce forum est aussi un support de débat et pas uniquement un fan club. Donc si tu as envie d'exprimer ta gratitude en permanence, tu peux t'abonner au compte Twitter de Loïc Fery et lui glisser des mots doux de temps en temps. Tu t'es inscrit ici en toute connaissance de cause non?
- charles2goals
Qu'est-ce qui est le plus pénible ? Celui qui râle sur tout et n'importe quoi (parce que sa vie est à chier) ou celui qui prend les choses avec plus de légèreté (parce que le foot n'est qu'un dérivatif) ?
- tlb 56
Je n'établis pas de hiérarchie entre le dénigrement permanent et la béatitude constante.
Par contre le forum n'étant pas un organe de communication du FC Lorient (qui le lui a suffisamment fait comprendre par l'intermédiaire des petits bras armés de Fery à son arrivée), il me paraît logique, et plutôt sain, de conserver ici une liberté de ton.
Par contre le forum n'étant pas un organe de communication du FC Lorient (qui le lui a suffisamment fait comprendre par l'intermédiaire des petits bras armés de Fery à son arrivée), il me paraît logique, et plutôt sain, de conserver ici une liberté de ton.
- razorback
- Modérateur
J'espère qu'ils t'ont entenduPATRICK56 a écrit :a cette visite, j ai demandé au responsable des infrastructures du Moustoir et de Kerlir que la Sono du stade soit enfin mise en veilleuse à partir du moment que les 2 équipes se saluent afin de sentir l ambiance du stade jusqu 'au début du match

- razorback
- Modérateur
Je pense que je vais avoir un siège noir
-
T'es qui toi ? Parigot ???tlb 56 a écrit :Tu sais que tu commences à être aussi pénible que les plus extrêmes d'entre eux?Pakap a écrit : Toi tu vas te faire défoncer par les ronchons.....
Ce forum est aussi un support de débat et pas uniquement un fan club. Donc si tu as envie d'exprimer ta gratitude en permanence, tu peux t'abonner au compte Twitter de Loïc Fery et lui glisser des mots doux de temps en temps. Tu t'es inscrit ici en toute connaissance de cause non?
Ok pour le débat mais les ronchons sont systématiquement contre tout ; quoique le FCL fasse c'est toujours sujet à critiques moisies.
Les gens qui font m'intéressent plus que ceux qui commentent le cul dans un fauteuil.
Pour info le FCL n'a aucun compte à te rendre. Sauf si tu sors ton chèquier.
- tlb 56
Tu as sorti la même chose à Antho il y a quelques jours il me semble. Force est de reconnaître que c'est très constructif
Je ne te demande pas de m'intéresser à moi rassure toi, je te demande juste de respecter l'avis de gens qui participent à ce forum, et qui le font vivre pour certains, depuis bien plus longtemps que toi. Que tu sois le premier des ravis de la crèche, grand bien te fasse. Mais tes avis sur la forme et la tonalité des posts de chaque contributeur ici, tu peux te les garder car ils n'intéressent que toi.
La fin de ton post concrétise son caractère ridicule en tous points. Le monopole de l'amour du FCL, personne ne l'a, ni toi ni moi. Si tu veux aller sur le terrain des comptes à rendre, je peux éventuellement te faire une petite estimation de ce que le FCL m'a coûté pecuniairement en déplacements, abonnements...mais ce serait faire trop d'honneur à ta conception de l'attachement à un club de football que tu nous fais ici partager.
Ici il est question de passion, et ce site et ses chevilles ouvrières oeuvrent depuis des années à entretenir cette passion qui nous anime pour le FCL. À travers des articles, mais aussi autrefois des interviews de joueurs, des photos, des CR d'entrainements et j'en passe.
Quand de par ton ignorance tu t'attaques à des gens comme Antho (que je ne connais pourtant pas personnellement, et avec qui je me suis peut-être déjà écharpé à l'occasion d'ailleurs) et d'autres pour leur droit à émettre un point de vue critique, c'est à la raison de vivre de ce forum que tu t'attaques, et c'est la valeur même de notre passion que tu denigres en la sacrifiant sur l'autel du compte en banque.
Permets donc moi de te dire que je t'emmerde, et je pense que si beaucoup d'autres forumistes ne l'expriment pas, ils n'en pensent pas moins.

Je ne te demande pas de m'intéresser à moi rassure toi, je te demande juste de respecter l'avis de gens qui participent à ce forum, et qui le font vivre pour certains, depuis bien plus longtemps que toi. Que tu sois le premier des ravis de la crèche, grand bien te fasse. Mais tes avis sur la forme et la tonalité des posts de chaque contributeur ici, tu peux te les garder car ils n'intéressent que toi.
La fin de ton post concrétise son caractère ridicule en tous points. Le monopole de l'amour du FCL, personne ne l'a, ni toi ni moi. Si tu veux aller sur le terrain des comptes à rendre, je peux éventuellement te faire une petite estimation de ce que le FCL m'a coûté pecuniairement en déplacements, abonnements...mais ce serait faire trop d'honneur à ta conception de l'attachement à un club de football que tu nous fais ici partager.
Ici il est question de passion, et ce site et ses chevilles ouvrières oeuvrent depuis des années à entretenir cette passion qui nous anime pour le FCL. À travers des articles, mais aussi autrefois des interviews de joueurs, des photos, des CR d'entrainements et j'en passe.
Quand de par ton ignorance tu t'attaques à des gens comme Antho (que je ne connais pourtant pas personnellement, et avec qui je me suis peut-être déjà écharpé à l'occasion d'ailleurs) et d'autres pour leur droit à émettre un point de vue critique, c'est à la raison de vivre de ce forum que tu t'attaques, et c'est la valeur même de notre passion que tu denigres en la sacrifiant sur l'autel du compte en banque.
Permets donc moi de te dire que je t'emmerde, et je pense que si beaucoup d'autres forumistes ne l'expriment pas, ils n'en pensent pas moins.
-
Amen. Parles en ton seul nom ça suffira.tlb 56 a écrit : Permets donc moi de te dire que je t'emmerde, et je pense que si beaucoup d'autres forumistes ne l'expriment pas, ils n'en pensent pas moins.
Je cherche un co-pilote pour balader les gamins du FCL sur les terrains de Bretagne.
Tu pourrais ainsi exprimer tout ton "amour" et "passion" du club....
Positivement. Sans béatitude niaise quant à la gestion du club.
-
C'est bon tlb56 à tout dit Pakap. Pas la peine de réenchérir et va te promener pour le bien du forum.
Maintenant si on peut revenir à la discussion de base..
Maintenant si on peut revenir à la discussion de base..
- charles2goals

- Forgeron
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
SUPERBE !!! Avec des sièges blancs pour donner du relief à l'inscription en Noir.Gauvin a écrit :
En tout cas

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
-
D'après le guide nouveaux sieges sauf pour le kop sud !!!
- charles2goals
Ca fait peur toute l'installation pour le Festival qu'ils mettent sur la pelouse. Espérons que ça ne l'endommage pas.
- charles2goals
J'espère que l'éléphant n'a pas trop abîmé la pelouse. Il était celte au moins ? 

- charles2goals
Ils ont réussi à le sortir des vestiaires ?
-
Charles2boules: tu as vraiment du temps à perdre pour pourrir les posts.
- salade verte
D'accord avec toi,faut se les farcir ses 50 messages par jour.
*On. vise la montée cette année* ?oic Fery président du FC Lorient.Mai 2018.
- charles2goals
C'est indéniable qu'avec vous deux il y a la qualité. Je ne peux que m'incliner.
- renoir15
Ce matin, je suis passé au Moustoir. A priori, la pelouse a bien supporté sa mise sous couveuse. Il y a quelques traces un peu claires, mais je suis sur qu'avec le beau temps, tout ça va s'arranger.
-
En raison de l'impossibilité de multiplier désormais les rencontres au Moustoir (et de toute façon il y aura un match de ligue 1!), les matchs de la CFA seront donc délocalisés avec une première destination pour le moins exotique....Pontivy!!! Attendre la confirmation mais ça serait dans les tuyaux.
- TrIsTaN_29_
Pourquoi ne pas jouer les match à Kerlir ? 

- Marshall56
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
On ne me dit jamais rien ! Je ne savais pas que j'habitais dans un bled ...exotique !mattlapatate a écrit :les matchs de la CFA seront donc délocalisés avec une première destination pour le moins exotique....Pontivy!!!
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
Il me semble que les terrains de Kerlir ne sont pas équipés ou homologués pour ce genre de rencontre ( tribunes , banc de touche , etc..)
-
- Informations
-