[Cyclisme] Les reines et les rois de la pédale
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
L'étape d'hier était quand même intéressante pour la lutte pour la victoire d'étape. Mais c'est vrai que pour le général il ne s'est rien passé.
-
Antho
- Légende des Merlus
Les pseudo-cadors ne vont pas s'attaquer avant la dernière étape montagneuse de samedi donc il y a encore moyen pour un français échappé de remporter une étape. Rolland par exemple, mercredi ou vendredi.
Barguil a l'air rincé par contre, je crois qu'il devrait arrêter de jouer le général du Tour pour le moment, il a plus les qualités pour chasser les étapes, les classiques ardennaises ou les courses d'une semaine.
Barguil a l'air rincé par contre, je crois qu'il devrait arrêter de jouer le général du Tour pour le moment, il a plus les qualités pour chasser les étapes, les classiques ardennaises ou les courses d'une semaine.
- ludo
- Merlus
Oui et puis ces coureurs français devraient plutôt viser le général d'un 2ème tour à savoir la vuelta ou le giro où les chances de podium voire de victoire seraient bien plus grandes
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
gunthiern
- P’tit Breizh
Barguil, c'est son genou depuis 2 ans mais voulant faire Tour, Vuelta et J.O il attend Novembre pour l'opération,Antho a écrit :Les pseudo-cadors ne vont pas s'attaquer avant la dernière étape montagneuse de samedi donc il y a encore moyen pour un français échappé de remporter une étape. Rolland par exemple, mercredi ou vendredi.
hier il a bien amené Degelkop
-
Levis
- Habitué du Moustoir
1sardine chez les merlus a écrit :Ah bon ? pourtant le Tour de Californie et le Dauphine Libere sont loin d etre d es classiques et Alaphillipe a toujours ete au contact des meilleurs grimpeurs dans ces coursesLevis a écrit :C'est pas un grimpeur merlus, c'est un puncheur. C'est un coureur de classique comme Gallopin...
Alors alaphillipe bon grimpeur?
- salade verte
- P’tit Breizh
Un ancien coureur cycliste est décédé a l'age de....60 ans.
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... ede/708247
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... ede/708247
*On. vise la montée cette année* ?oic Fery président du FC Lorient.Mai 2018.
-
Schev
- Légende des Merlus
Ce tour est l'un des pires que j'ai pu voir. D'ailleurs, je regarde plus grand chose.
Je sentais pas trop cette édition dès sa présentation.
Trop d'écart entre Sky et les autres. Et manque d'intelligence de course aussi avec sans doute des rivalités internes (Valverde/Quintana)
On verra bien en 2017, mais le seul moment d'émotion (outre les analyses de ce pitre d'Adam
) restera Froome à pied pendant une minute dans le Ventoux...c'est maigre.
Je sentais pas trop cette édition dès sa présentation.
Trop d'écart entre Sky et les autres. Et manque d'intelligence de course aussi avec sans doute des rivalités internes (Valverde/Quintana)
On verra bien en 2017, mais le seul moment d'émotion (outre les analyses de ce pitre d'Adam
-
fanch56600
- Habitué du Moustoir
Victoire de Zakarin en Suisse pas tres claire par le passe
Comme un bon Russe qui se respecte 
-
Antho
- Légende des Merlus
Bardet 
- Gilles
- Habitué du Moustoir
Sans son vélo, Froome n'avance pas...
-
Antho
- Légende des Merlus
Victoire d'étape et 2ème place au général pour Bardet
Pas surprenant qu'il soit le meilleur français, il progresse tous les ans et est bien plus fiable que ses compatriotes Pinot, Rolland ou Barguil sur 3 semaines. Meilleur équipe aussi.
Pas surprenant qu'il soit le meilleur français, il progresse tous les ans et est bien plus fiable que ses compatriotes Pinot, Rolland ou Barguil sur 3 semaines. Meilleur équipe aussi.
- renoir15
- Merlus
Je vous invite à visionner les images de la chute de NIBALI. La roue arrière n'arrête pas de tourner !!! C'est magique.
-
- Informations
-