Le rugby BRETON !!!!
- charles2goals
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
http://www.lexpress.fr/actualite/sport/ ... 54836.html Tout le monde le sait mais continuons, "Tout va très bien Madame la Marquise ..."
Modifié en dernier par charles2goals le 30 mai 2016, 21:33, modifié 2 fois.
- FRR
- Habitué du Moustoir
Et le ROL au fait il en est où? Il avait pas fusionné avec Lanester? et si oui, ils ont fait quoi cette année?
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
panchoa
- Légende des Merlus
Achète bien l'Equipe et tous les torchons du genre tous les jours pour t'en repaitre!charles2goals a écrit :http://www.lexpress.fr/actualite/sport/ ... 54836.html Tout le monde le sait mais continuons, "Tout va très bien Madame la Marquise ..."
Avant le Tour, ils vont sortir plein d'affaires de dopage de cyclistes! Scoops!
Avant les JO, idem pour les athlètes, les nageurs, etc... Scoops!
Ils ont raison, çà marche, la preuve
Au fait que penses tu de la GAV d'Aurier ?
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Lanester et le ROL ont défusionné il y a quelques saisons.FRR a écrit :Et le ROL au fait il en est où? Il avait pas fusionné avec Lanester? et si oui, ils ont fait quoi cette année?
Le ROL est reparti d'abord avec que des jeunes et depuis quelques saisons ils ont une équipe Senior.
Ils ont joué la 1/2 finale du champiopnnat de Bretagne de 4ème série (le plus bas niveau) et perdu contre Grand-Champ 2, 13 à 17.
Lanester et Lorient ont chacun leur club.
Lanester remonte en Fédérale 3 où ils vont retrouver Rennes, Plouzané & Auray.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Forgeron
- Légende des Merlus
Ca c'est du réchauffé (février 2015, il y a + d'1 ans...) !!!!charles2goals a écrit :http://www.lexpress.fr/actualite/sport/ ... 54836.html Tout le monde le sait mais continuons, "Tout va très bien Madame la Marquise ..."
Que tu le ressortes en hivers quand il fait froid passe encore, mais là avec les beaux jours.....
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- 2Fic
- P’tit Breizh
Oui la fusion n'a pas tenue (pour diverses raisons), le ROL est repartit avec une équipe sénior en 4ème série. C'est dommage car entre les 3 clubs du bassin lorientais il y aurait moyen de faire quelque chose.Merlus a écrit :Je crois qu'ils montent cette année en Fédérale 3 mais il n'y a plus que Lanester.
La fusion s'est arrêtée je crois
Bon je vais gaqpiller mon temps à répondre au troll officiel du forum mais bon, que penses-tu de l'affaire Sakho ?charles2goals a écrit :http://www.lexpress.fr/actualite/sport/ ... 54836.html Tout le monde le sait mais continuons, "Tout va très bien Madame la Marquise ..."
Edit : j'avait pas vu le message de Forgeron. Le club de Plœmeur a-t-il toujours une équipe sénior ?
- Forgeron
- Légende des Merlus
Oui. Ils ont joué la 1/2 finale du championnat de Bretagne de 3ème série et perdu contre Acigné, 3 à 20.2Fic a écrit : Le club de Plœmeur a-t-il toujours une équipe sénior ?
- FRR
- Habitué du Moustoir
Merci de ces réponses sur le ROL
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- charles2goals
- Habitué du Moustoir
Oui merci, tout va bien avec des oeillères.charles2goals a écrit :http://www.lexpress.fr/actualite/sport/ ... 54836.html Tout le monde le sait mais continuons, "Tout va très bien Madame la Marquise ..."
- Forgeron
- Légende des Merlus
Quitte à vouloir jouer les journalistes, n'oublies pas de dire que suite à la plainte d'un ancien International cité dans le livre, Le procureur général a requis 2 000 euros d'amende à l'encontre de la société d'édition et 1 000 euros d'amende à l'encontre de Pierre Ballester....
Donc oui.... tout va bien !!!
Donc oui.... tout va bien !!!
- charles2goals
- Habitué du Moustoir
Comme le dit l'article, le rugby est pourri par le dopage comme le cyclisme l'a été. Tu vas dire que le foot aussi et patati et patata... Tu regardes les rugbymen de maintenant et ceux des années 70-80, il faut être naïf pour croire que c'est dû simplement aux séances de musculation
Les footeux ont gardé une apparence humaine.
- 2Fic
- P’tit Breizh
Visiblement tu n'as jamais fait de sport dans ta vie, ou alors à un niveau qui n’exigeait pas beaucoup de condition physique. Si tu regarde les sportifs des années 70-80 et ceux de maintenant rares sont les sports ou tu ne verra pas de différence, maintenant tous les sportifs sont beaucoup plus regardants sur leur préparation ainsi que sur leur nutrition.
Si on suit ton "raisonnement" Cristiano Ronaldo serait dopé car beaucoup plus musclé que Johan Cruyff ? Ridicule c'est juste l'évolution de la préparation des joueurs et de leur suivi par des diététiciens.
Si on suit ton "raisonnement" Cristiano Ronaldo serait dopé car beaucoup plus musclé que Johan Cruyff ? Ridicule c'est juste l'évolution de la préparation des joueurs et de leur suivi par des diététiciens.
- Forgeron
- Légende des Merlus
Dans les années 70/80, les gars en 1ère Division s'entraînaient en moyenne 2 fois par semaine (sans musculation). Ils avaient tous un emploi. Les gars de 2 mètres était rare. Le temps de jeu était au maximum de 20 minutes sur un match. Un Bastareaud aurait joué .... Pilier !!!charles2goals a écrit : Tu regardes les rugbymen de maintenant et ceux des années 70-80, il faut être naïf pour croire que c'est dû simplement aux séances de musculation.
Maintenant les gars son pro. Ils s'entraînent 2 fois/jour. Font de la musculation 3 fois/semaine et s'entraînent pendant les vacances. Le temps de jeu à plus que doublé. Les gars de -1.90 mètres en 2ème ligne sont considéré "trop petit"... Ils sont souvent 3/4 centre !!!!
Et je ne parle pas de la nutrition. On est passé du "rugby cassoulet" à une nutrition surveillée.
Ne pas vouloir voir ça c'est à mourir de
- Forgeron
- Légende des Merlus
Regarde l'EdF de 1982 et celle de 1998 et tu verra que physiquement il y a eu du changement.charles2goals a écrit :Les footeux ont gardé une apparence humaine.
De même regarde les ados de maintenant et comparent taille et poids avec ceux d'il y a 20 ans et là aussi il y a des modifications.
C'est physiologique et logique (condition de vie, nourriture, etc...) !!!!
Dans notre pays en 2007, la taille moyenne des hommes était de 1,75 m et de 1,63 m pour les femmes ; contre respectivement 1,66 m et 1,54 m en 1900.....
Cette évolution a connu une forte accélération entre 1960 et 1990 : 5 cm gagnés en trente ans. Cette croissance s'explique notamment par une alimentation plus diversifiée. CQFD.
-
- Informations
-