Tant que j'y suis, dans les anniversaires hier c'était aussi celui de Patrick L'Hostis qui a eu 60 ans... eh oui ! il est né le même jour que Christian Gourcuff, mais 1 an plus tard !
Alors bon anniversaire Pat... le "mino" te fait la bise !
Article sur Patrick L'Hostis dans l'Equipe ce jour. Quelques anecdotes sympas. On y apprend cependant que ses relations avec CG (on s'en doutait) et Fabien Audard (plus surprenant, notamment quand on lit la raison invoquée) ne sont plus spécialement au beau fixe.
La dernière saison, au cours de laquelle il aurait mal supporté la prise de pouvoir de Lecomte, mais cette raison est avancée par le journaliste. Je crois pourtant me souvenir qu'il avait rempilé en route connaissance de cause pour sa dernière saison...
J'ai toujours trouvé étrange qu'il ne se soit pas vu proposer de reconversion au sein du club, et je me demande si la vraie raison ne se situerait pas plutôt de ce côté-là. M'enfin, ce ne sont que supputations, et je n'en sais absolument rien.
Il est à quelle page l'article?
Car j'ai le canard sous les yeux et j'ai eu beau tourner les pages, j'ai rien vu.
J'ai 4h de train devant moi, j'ai besoin d'un peu d'occupation
Ah j'ai peut-être sorti une connerie du coup. Je pensais que les articles payants sur L'Équipe.fr correspondaient aux articles du canard du jour... Du coup j'ai trouvé ça sur le net
"Le FC Lorient a appris aujourd’hui en milieu de journée la mise en arrêt de travail de Patrick L’Hostis, l’entraîneur des gardiens. Patrick L’Hostis ne pourra donc pas assurer ses fonctions au sein du staff technique du Club pendant une durée restant encore indéterminée. Le FC Lorient lui souhaite un prompt rétablissement.
En parallèle, le FC Lorient nommera un remplaçant, restant encore à déterminer, afin d’assurer l’entraînement des gardiens de but."
J'aime pas ce genre de communiqué.. ça me fait penser à celui concernant Didier Le Botmel..
Bon rétablissement à Patrick Lhostis ! En espérant qu'il revienne vite !