Il n'est certes pas parfait, mais trouvera-t-on mieux?
Et à quel prix?
[Joueur] Lindsay Rose
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
- Machete Cortez
- Merlus
Dans le Ouest-France il est indiqué qu'il ne sera peut-être pas aligné d'entrée contre Ajaccio car les dirigeants réfléchissent encore à l'engager ou non.
-
- Habitué du Moustoir
Son tour de stade à la fin du match ressemblait à un au revoir.
- skipper56100
- Habitué du Moustoir
Pourtant il semble que l'OA soit automatique après 10 matchs joués ... On verra dans les semaines à venir ce qu'il en est.
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Je ne pense pas non, j'avais déjà remarqué que c'était un joueur qui venait beaucoup à la rencontre des supporters aux fin de match, à chaque fois il venait applaudir les supporters et restait assez longtemps.Joh a écrit :Son tour de stade à la fin du match ressemblait à un au revoir.
Et puis l'option d'achat est automatique normalement.
- Chawax
- Administrateur
On va le revendre 10 M€ à un club de Premiership 

- TrIsTaN_29_
- Habitué du Moustoir
Pas certain que cette histoire d'achat automatique soit vrai au vu de ce que j'ai pu entendre hier soir..
-
- Habitué du Moustoir
Il faut trouver un accord avec Lyon mais on a la volonté de le garder. Il va falloir trouver des conditions qui contentent tout le monde. ( SR ce jour dans O.F)
- Chawax
- Administrateur
Et donc comme le dit Tristan il n'y aurait pas d'option d'achat automatique. A moins que ... Vu que Guerreiro est apparemment sollicité par Lyon (ce qui serait un bon choix pour lui je trouve), un petit arrangement ?
-
- Merlus
Il faut aussi surement trouver un accord avec le joueur car à mon avis les salaires à Lyon et à Lorient ne doivent pas être du même ordre. On ne joue pas dans la même catégorie. En tout cas son prêt a été bénéfique pour tout le monde. Le joueur a retrouvé les terrains, Lorient a pu en profiter pendant 1/2 saison et Lyon va pouvoir monnayer un joueur sur lequel ne comptait plus vraiment. je suis assez dubitatif sur la valeur réel du joueur. C'est un bon joueur mais à mon avis il a un niveau identique à Lautoa et Touré et donc très loin du super joueur que l'on annonçait à Lorient depuis quelques années.
- footeux56
- Légende des Merlus
Le TLG du jour :
"Rose retourne à Lyon : N'ayant pas joué plus de la moitié des matchs depuis son arrivée, Lindsay Rose retourne à Lyon. Pour autant, le joueur et les dirigeants Lorientais n'ont pas perdu espoir de trouver un accord avec l'OL pour un transfert définitif à des conditions moins onéreuses."
Comme quoi, on ne savait pas tout sur les conditions du prêt
"Rose retourne à Lyon : N'ayant pas joué plus de la moitié des matchs depuis son arrivée, Lindsay Rose retourne à Lyon. Pour autant, le joueur et les dirigeants Lorientais n'ont pas perdu espoir de trouver un accord avec l'OL pour un transfert définitif à des conditions moins onéreuses."
Comme quoi, on ne savait pas tout sur les conditions du prêt

- Chawax
- Administrateur
Un peu l'impression qu'il me donne également. Après il sortait d'une période très compliquée avec Lyon, sans beaucoup de temps de jeu. Il a peut-être besoin de temps pour jouer à son meilleur niveau.panaco a écrit :C'est un bon joueur mais à mon avis il a un niveau identique à Lautoa et Touré et donc très loin du super joueur que l'on annonçait à Lorient depuis quelques années.
-
- P’tit Breizh
+ 1 . Pas convaincu non plus.
Joueur moyen donc prix d'achat à adapter.
Normal . Lorient est un club moyen qui vise le top 10.
Joueur moyen donc prix d'achat à adapter.
Normal . Lorient est un club moyen qui vise le top 10.
-
- Légende des Merlus
Rose n'a pas spécialement convaincu jusque-là mais on le jugera après une vraie préparation (si les négociations aboutissent).
Touré - Lautoa - Rose ça suffira bien.
Touré - Lautoa - Rose ça suffira bien.
-
- Informations
-