[Ex-entraîneur] Sylvain Ripoll

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
laverdarie
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Merlus a écrit : Mais bon logiquement ce sont des grands garçons, on ne devrait pas avoir à leur botter le cul.
Pour que chacun donne le meilleur de lui-même, si la seule façon de faire c'était de "botter le cul" et d'engueuler les joueurs ou les salariés dans l'entreprise cela se saurait. C'est un peu plus compliqué.
On a pu voir à la télé quelques visages de joueurs au moment des buts encaissés, ce n'était pas des expressions de personnes qui s'en fichent.
menruz
Merlus

footeux56 a écrit :
Merlus a écrit :
joe a écrit :Et comme dit Supermerlus, quand le club dépense 13 M€ dans le recrutement : ce n'est pas pour voir ce comportement d'enfants gâtés.
La vache, Merlus et Supermerlu sont d'accord ! 8O 8O
Allez il reste plus que le conflit israelo-palestinien à régler !
Keep calm and carry on.
Merlus
Légende des Merlus

laverdarie a écrit :
Merlus a écrit : Mais bon logiquement ce sont des grands garçons, on ne devrait pas avoir à leur botter le cul.
Pour que chacun donne le meilleur de lui-même, si la seule façon de faire c'était de "botter le cul" et d'engueuler les joueurs ou les salariés dans l'entreprise cela se saurait. C'est un peu plus compliqué.
On a pu voir à la télé quelques visages de joueurs au moment des buts encaissés, ce n'était pas des expressions de personnes qui s'en fichent.
Ça dépend des personnes , t'as certaines personnes qu'il faut pousser au cul de temps en temps pour qu'ils se réveillent .
Pas que dans le foot ...
T'en as de plus en plus dans les sociétés ...
Guerreiro par exemple est capable de bien mieux : le fait qu'il soit déçu de ne pas avoir été transféré n'excuse pas tout.
laverdarie
P’tit Breizh

Merlus a écrit : Ça dépend des personnes , t'as certaines personnes qu'il faut pousser au cul de temps en temps pour qu'ils se réveillent .
Pas que dans le foot ...
C'est pas faux ! :mrgreen:
1sardine chez les merlus
P’tit Breizh

Gilles a écrit :Je suis d'accord avec Joe. Notre effectif a de très nombreuses faiblesses individuelles et collectives, et ça, le coach doit juste faire avec.
Et le joueurs doivent faire avec la faiblesse du coach ....( qui n'est pas un meneur d'hommes et ne sait pas motiver ses joueurs )
sauvez un merlu : pechez la sardine
charles2goals
Habitué du Moustoir

Et à quoi tu vois ça ? Parce qu'il ne beugle pas sur la touche ?
Chawax
Administrateur

Ouais, un bon entraîneur pour certains, c'est celui qui gueule le plus fort sur la touche :lol:
panchoa
Légende des Merlus

Je voudrais que ceux qui réclament le départ de Ripoll m'expliquent comment on fait pour congédier un staff qui vient juste de prolonger pour 3 ans!
C'est sûrement très intéressant à entendre...
Merlus
Légende des Merlus

Chawax a écrit :Ouais, un bon entraîneur pour certains, c'est celui qui gueule le plus fort sur la touche :lol:
Un bon entraineur est un entraineur qui tire le maximum de son effectif, qui fait progresser des joueurs.
Je voudrais que ceux qui réclament le départ de Ripoll m'expliquent comment on fait pour congédier un staff qui vient juste de prolonger pour 3 ans!
C'est sûrement très intéressant à entendre...
Les contrats dans le foot actuel ...
Levis
Habitué du Moustoir

Et surtout motiver une équipe qui selon moi n'a pas progressée et qui n'a aucune motivation.
Modifié en dernier par Levis le 09 mai 2016, 23:44, modifié 1 fois.
Chawax
Administrateur

Si cette équipe n'avait eu aucune motivation sur l'ensemble de la saison on n'aurait pas renversé tant de matchs et on serait en L2 aujourd'hui. La saison ne se résume pas aux 5 ou 6 derniers matchs.
Levis
Habitué du Moustoir

Ne dis pas des choses que je n'ai pas écris. Le manque de jeu et de plaisir eux ne datent pas des 5 ou 6 derniers matchs si?
Mais comme d'habitude tu vas chercher la petite bête pour avoir raison et me dire que du moment qu'on se maintient c'est le principal.
Modifié en dernier par Levis le 10 mai 2016, 00:01, modifié 1 fois.
Merlus
Légende des Merlus

Ils ont de la motivation pour faire le travail minimal (à savoir le maintien)
Mais bon le foot ce n'est pas ça, c'est de la passion, de l'envie à vivre avec les supporters.
On n'a pas vraiment l'impression qu'ils s'amusent et prennent bcp de plaisir sur le terrain : on assure le maintien et basta.
Chawax
Administrateur

Levis a écrit :Ne dis pas des choses que je n'ai pas écris.
Tu parles d'une équipe qui n'a aucune motivation, je n'invente rien ...
Levis
Habitué du Moustoir

Oui mais pas sur les derniers matchs.
Quand tu vois les prestations contre le PSG au match aller ou lyon j ai l'impression que l'équipe choisit ses adversaires et donc semble motivée par rapport à saint Étienne ou on s'est emmerder à mourir.
Répondre
  • Informations