[Joueur] Zargo Touré
-
- Êtes vous un robot ? : NON
L'international sénégalais portera le numéro 5, laissé libre par Mostefa.
-
Bienvenue !
Ca fait quelques temps qu'on entend parler de lui dans les pistes de Lorient, la cellule de recrutement a eu le temps de l'observer.
J'espère qu'il passera le cap de la Ligue 1.
Ca fait quelques temps qu'on entend parler de lui dans les pistes de Lorient, la cellule de recrutement a eu le temps de l'observer.
J'espère qu'il passera le cap de la Ligue 1.
-
Bienvenue à lui.
- wam
Je suis plus rassuré lorsqu il joue.
3 victoires et un nul au vélodrome, c est un très bon début.
L an dernier la victoire 4-1 mi août face à Guingamp nous avait fait du mal. L équipe s était endormie, le président s était senti à l aise pour vendre dans les derniers jours.
Cette saison la défaite 1-4 à Reims nous a au contraire fait beaucoup de bien avec la réaction que l on sait... et la réactivité présidentielle concernant Zargo Touré annoncé dès le lendemain soir.
3 victoires et un nul au vélodrome, c est un très bon début.
L an dernier la victoire 4-1 mi août face à Guingamp nous avait fait du mal. L équipe s était endormie, le président s était senti à l aise pour vendre dans les derniers jours.
Cette saison la défaite 1-4 à Reims nous a au contraire fait beaucoup de bien avec la réaction que l on sait... et la réactivité présidentielle concernant Zargo Touré annoncé dès le lendemain soir.
-
Clairement il a fait du bien à l'équipe. Ce n'est pas forcément un défenseur technique, mais il fait le travail, et je préfère largement avoir un gars comme lui qui fait son travail sobrement et proprement qu'un gars qui s'enflamme et cherche toujours le geste parfait.
Son but montre aussi qu'il peut apporter sur les phases arrêtées (si on se décide à jouer ces coups-là à fond).
Bref, bonne pioche pour le moment, bien dans l'esprit du club. Je lui souhaite de faire un très beau parcours chez nous !
Son but montre aussi qu'il peut apporter sur les phases arrêtées (si on se décide à jouer ces coups-là à fond).
Bref, bonne pioche pour le moment, bien dans l'esprit du club. Je lui souhaite de faire un très beau parcours chez nous !
- Merlusenforce
Clairement c'est une bonne recrue pour le moment. (d'ailleurs, la quasi-totalité des recrues cette année sont prometteuses excepté Fofana qui a surement besoin d'un temps d'acclimatation)
Il est plutôt solide dans les duels, souvent bien placé.
Je ne pense pas qu'il a une marge de progression énorme mais il rendra clairement de fiers services à l'équipe. Peut-être un peu juste dans la relance (aucune prise de risque depuis qu'il est là), mais pas d'erreurs notoires pour le moment.
Il est plutôt solide dans les duels, souvent bien placé.
Je ne pense pas qu'il a une marge de progression énorme mais il rendra clairement de fiers services à l'équipe. Peut-être un peu juste dans la relance (aucune prise de risque depuis qu'il est là), mais pas d'erreurs notoires pour le moment.
- razorback
- Modérateur
Il me semble que Fofana est entré deux fois en jeu et je ne vois pas en quoi il s'est montré décevant .Je l'ai même trouvé plutôt remuant sur son côté.
-
Je pense qu'il faudrait quand même une bonne heure sur le terrain pour pouvoir juger pleinement de Fofana. Quand il est entré en jeu, il n'a pas été horrible, mais c'est vrai qu'il n'a pas non plus crevé l'écran. Bref, on sait que ce n'est pas Messi, mais ça ne nous dit pas grand-chose quant à son niveau.
Personnellement, j'aimerais bien le voir plus longuement pour me faire une idée, un peu comme Paye qui n'a pas fait le match le plus facile de sa vie, mais qui nous aura au moins permis d'avoir une base de jugement.
Personnellement, j'aimerais bien le voir plus longuement pour me faire une idée, un peu comme Paye qui n'a pas fait le match le plus facile de sa vie, mais qui nous aura au moins permis d'avoir une base de jugement.
- renoir15
Lorsqu'il aura amélioré ses relances, il sera un top défenseur. Peut-être même supérieur à BEM.
- footeux56
Zargo est dans l'equipe-type du quotidien "l'Equipe" du week-end
.

- Merlusenforce
Avant de venir à Lorient, il avait marqué 2 buts en 215 match de championnats.
Chez nous il en est à 3 buts en 17 matchs.
Faut bien en profiter je pense!
Chez nous il en est à 3 buts en 17 matchs.
Faut bien en profiter je pense!
-
Salut.
Quelqu'un aurait-il des nouvelles de l'ami Zargo ?
Merci.
Quelqu'un aurait-il des nouvelles de l'ami Zargo ?
Merci.
- Gauvin
Bon, ben ça semble se confirmer d'après le Télégramme du jour !
"...Sorti sur blessure en première période dimanche à Saint-Etienne, le défenseur central sénégalais du FC Lorient Zargo Touré souffre d'une lésion musculaire à l'ischio-jambier gauche.
S'il passera des examens plus approfondis ce mardi, son indisponibilité peut-être estimée au minimum à trois ou quatre semaines, ce qui l'empêchera d'être rétabli d'ici la fin de saison, le 14 mai prochain.
C'est un coup dur pour une équipe lorientaise qui doit désormais faire sans son pilier défensif et composer aussi avec l'absence d'Yrondu Musavu-King (inflammation au pubis) et l'incertitude concernant Lindsay Rose, qui fera examiner son tendon d'Achille cette semaine. Wesley Lautoa, revenu de manière un peu précipitée sur les terrains de Ligue 1 dimanche, pourrait ainsi être amené à effectuer la fin de saison..."

"...Sorti sur blessure en première période dimanche à Saint-Etienne, le défenseur central sénégalais du FC Lorient Zargo Touré souffre d'une lésion musculaire à l'ischio-jambier gauche.
S'il passera des examens plus approfondis ce mardi, son indisponibilité peut-être estimée au minimum à trois ou quatre semaines, ce qui l'empêchera d'être rétabli d'ici la fin de saison, le 14 mai prochain.
C'est un coup dur pour une équipe lorientaise qui doit désormais faire sans son pilier défensif et composer aussi avec l'absence d'Yrondu Musavu-King (inflammation au pubis) et l'incertitude concernant Lindsay Rose, qui fera examiner son tendon d'Achille cette semaine. Wesley Lautoa, revenu de manière un peu précipitée sur les terrains de Ligue 1 dimanche, pourrait ainsi être amené à effectuer la fin de saison..."
- Maurice
-
Ça va ce n'est pas trop grave, on peut se passer de Zargo pour les 3 matches amicaux qu'il nous reste à disputer.
Ça permettra à Lautoa de retrouver le rythme !
Ça permettra à Lautoa de retrouver le rythme !
-
J'espère qu'on va voir Karamoko !
-
Je crois qu'on va surtout voir Bellugou!
- nicolas
Même quand on joue à l'extérieur, les blessures de nos joueurs sont liées au synthétique. En tout cas c'était l'avis des commentateurs pendant le direct...
.

- ludo
J'espère qu'on verra Karamoko également, il faut faire jouer les jeunes pour cette fin de saison sans grand enjeu sportif
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- An-Oriant-Da-Viken
Ben évidemment. Même en jouant sur de la terre, ce serait à cause du synthétique.nicolas a écrit :Même quand on joue à l'extérieur, les blessures de nos joueurs sont liées au synthétique. En tout cas c'était l'avis des commentateurs pendant le direct....
Il faudra trouver autre chose pour la saison prochaine...
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
-
On peut se poser des questions sur le synthé.nicolas a écrit :Même quand on joue à l'extérieur, les blessures de nos joueurs sont liées au synthétique. En tout cas c'était l'avis des commentateurs pendant le direct....
Tous étaient valides en décembre et puis l'hécatombe...
- Chawax
- Administrateur
C'est normal qu'il y ait plus de blessés au fil de la saison avec l'accumulation des matchs et les conditions hivernales plus difficiles. Mais autant je comprends que le synthétique soit critiqué sur les conditions de jeu (surtout depuis qu'il s'est dégradé, on voit que ça devient très difficile dès qu'il pleut), autant j'ai vraiment un gros doute sur le fait que le synthétique soit plus la cause de blessures que des pelouses naturelles. Il me semble qu'il y avait eu des stats à ce sujet qui montraient que ce n'était pas le cas.
- charles2goals
Je crois que même sur la pelouse hybride, les blessures et les défaites adverses seront dûes à la mauvaise qualité des fibres synthétiques.
-
Chawax a écrit :C'est normal qu'il y ait plus de blessés au fil de la saison avec l'accumulation des matchs et les conditions hivernales plus difficiles. Mais autant je comprends que le synthétique soit critiqué sur les conditions de jeu (surtout depuis qu'il s'est dégradé, on voit que ça devient très difficile dès qu'il pleut), autant j'ai vraiment un gros doute sur le fait que le synthétique soit plus la cause de blessures que des pelouses naturelles. Il me semble qu'il y avait eu des stats à ce sujet qui montraient que ce n'était pas le cas.
je verrai plus d autres sortes de blessures mais en nombre cela doit se valoir ....
- Gauvin
Deux matchs de suspension dont un avec sursis pour Zargo Touré.
-
Pourtant, à part lui, la défense centrale n'est pas très rassurante.
-
Oui, heureusement qu'il est là le Zargo.
- ludo

Redted a écrit :Pas très grave je ne crois pas en ce mec.
Toujours les merlus, il faut gagner
-
- Informations
-