[Joueur] Yrondu Musavu-King
-
- Habitué du Moustoir
King est sûrement forfait jusque là fin de saison d'après le Ouest-France.
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Il y a fort peu de chances qu'il signe à Lorient alors...
-
- Habitué du Moustoir
En a t'on vraiment besoin ? Lautoa, Touré, Rose, Karamoko plus les retours de Wachter et Derrien (je me demande ce qu'il va se passer pour ces deux là) et les jeunes prometteurs Conté et Ouaneh.
- ludo
- Merlus
Il était surtout là pour pallier à l'absence de Lautoa,il ne restera logiquement pas au FCL l'année prochaine
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
- P’tit Breizh
Je me demande quel était l'intérêt d'engager ce joueur pour quelques mois sachant qu'on avait Touré et Rose plus Karamoko qui avait joué quelques matches et Bellugou qui pouvait dépanner proprement. Eviter des dépenses inutiles ?
-
- Habitué du Moustoir
On se faisait quand même prêter Rose qui n'avait pas joué depuis un moment, donc une incertitude. Touré enchaînait les matches, donc il avait besoin de souffler. Karamoko, même s'il est prometteur, ne pouvait sans doute pas assurer l'intérim sur une longue période en cas de pépin physique, et Bellugou est plus à l'aise en 6 qu'en défense centrale.
C'était un choix prudent, qui ne nous aura coûté que le salaire du joueur, et qui nous aura permis de faire un peu tourner sur les matches de coupe pour garder de la fraîcheur - ce qui n'est pas négligeable.
Bref, je n'ai pas trouvé que c'était une mauvaise opération. Si ça peut aider King à se relancer aussi, alors c'est tout bénef pour tout le monde.
C'était un choix prudent, qui ne nous aura coûté que le salaire du joueur, et qui nous aura permis de faire un peu tourner sur les matches de coupe pour garder de la fraîcheur - ce qui n'est pas négligeable.
Bref, je n'ai pas trouvé que c'était une mauvaise opération. Si ça peut aider King à se relancer aussi, alors c'est tout bénef pour tout le monde.