Comme le fait d'entraîner son fils : il y a 10 ans, il m'avait dit que c'était une chose impensable !
Quant à Ruello, lui, il a toujours menti
« Les regrets seront éternels. Rennes, c'était le projet de ma vie. Il y avait quelque chose d'extraordinaire à faire. Ce projet me correspondait bien. Mais j'ai été coupé par des intérêts... Et même si je suis passé à autre chose, même si je n'ai plus aucune animosité contre ce club, cela me reste en travers de la gorge. » (Ouest France, 2014)panaco a écrit :Pas vraiment convaincu de le voir revenir à Rennes. CG a la rancune tenace, je ne pense pas qu'il ai oublié son passage à Rennes et ce n'est surement pas un gros chèque qui le décidera. Pour des gros chèque il devrait pouvoir trouver ailleurs où il n'a pas eu antécédent fâcheux.
J'aurais bien aimé le voir rallier les Girondins!Forgeron a écrit :Pour moi le seul club qui conviendrait à CG c'est l'EAG.
Personnellement je pense la même chose mais Jocelyn Gourvennec est encore en contrat pour un an. A Guingamp, il arriverait en terrain conquis. Maintenant il y aura du boulot pour reconstruire une équipe pour l'an prochain: en défense, à part, les 4 titulaires (Jacobsen, Kerbrat, Sorbon, JMP), les autres n'ont pas le niveau L1. Dorian Lévèque blessé toute l'année pas sûr que le club ne s'en sépare pas.Forgeron a écrit :Pour moi le seul club qui conviendrait à CG c'est l'EAG.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités