[Joueur] Lindsay Rose
- ludo
Touré-Rose est clairement une défense centrale complémentaire et solide, Lautoa ne reprendra pas sa place de titulaire à mon avis
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- merlufou
- Êtes vous un robot ? : NON
Bonne pioche ce joueur. Très complémentaire avec Touré.
En plus il se plait à Lorient !
En plus il se plait à Lorient !
Merci Christian...
-
Je trouve Rose très bon également, mais je pense que Touré y est pour beaucoup : il s'était déjà très bien adapté avec Koné, et là son adaptation avec Rose se fait de manière presque naturelle, ça ne peut pas être un hasard.
Je suis très content du recrutement de ces deux joueurs, et clairement le staff du FCL a fait un très bon travail dans ce domaine. S'ils nous font la même chose pour deux latéraux et un milieu relayeur, on gagne la LDC l'année prochaine
.
Je suis très content du recrutement de ces deux joueurs, et clairement le staff du FCL a fait un très bon travail dans ce domaine. S'ils nous font la même chose pour deux latéraux et un milieu relayeur, on gagne la LDC l'année prochaine

- Menhir
Oui, il est de mieux en mieux! Il a fait un match très sérieux contre Marseille.
Cet été, si on conserve Lautoa, cela nous donnera 3 bons défenseurs centraux en concurrence pour la saison prochaine.
Cet été, si on conserve Lautoa, cela nous donnera 3 bons défenseurs centraux en concurrence pour la saison prochaine.
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
- bir1
A mon avis King est meilleur...
-
Meilleur que ? Meilleur que Touré ça paraît discutable je pense, car Touré est vraiment solide et régulier depuis son arrivée.
Meilleur que Rose, je ne saurais le dire avec certitude : le seul match qu'il a joué titulaire n'a pas été extraordinaire (et je peux le comprendre, joueur manquant de rythme, etc.).
Meilleur que Lautoa, c'est dur à savoir, car ça dépend essentiellement du niveau qu'aura ce dernier à son retour.
Meilleur que Rose, je ne saurais le dire avec certitude : le seul match qu'il a joué titulaire n'a pas été extraordinaire (et je peux le comprendre, joueur manquant de rythme, etc.).
Meilleur que Lautoa, c'est dur à savoir, car ça dépend essentiellement du niveau qu'aura ce dernier à son retour.
- Chawax
- Administrateur
Vu qu'on est dans le sujet sur Rose, je pense qu'il voulait dire que Musavu-King est meilleur que Rose. Mais j'en suis pas convaincu sur ce que j'ai vu à Bastia, même si évidemment un match ne suffit pas pour se faire un avis définitif.
- Bakyfan
Grâce à son temps de jeu, il ne cesse de progresser, de très bon augure pour la fin de saison et la saison prochaine.
En plus il à l'air heureux de jouer ici ?
What else ?
En plus il à l'air heureux de jouer ici ?
What else ?

- ludo
Clairement, il a le profil FCL. Le style Lautoa mais en mieux !
Toujours les merlus, il faut gagner
- TontonFlingueur
Pitié qu'on achète pas ce joueur en fin de saison 

-
Que non.....
Vive la liberté d'expression
- renoir15
Il a été au niveau de ses coéquipiers, c'est-à-dire NUL. Mais, il a des qualités.
- TontonFlingueur
Il me fait peur à chaque match , je le trouve pas concentré du tout le garçon
- Chawax
- Administrateur
Son gros problème c'est qu'il est lent. Et quand le milieu défensif se fait transpercer en permanence et qu'il se prend des attaquants à pleine vitesse, ça ne passe pas.
-
Ce qui ne lui enlève pas ses qualités. On peut lui reprocher sur l'action de ne pas croquer Ketkeo avant qu'il le prenne de vitesse, c'est-à-dire quand il est encore de face. Mais à cette vitesse, c'est une décision à prendre en une seconde, il ne l'a pas fait, tant pis. Il prend un but similaire à celui que Jordan Ayew met à Marseille quand on y gagne 3-5, en enrhumant Nkoulou.
La preuve que ça peut arriver à d'autres.
La preuve que ça peut arriver à d'autres.
- salade verte
Il ressemble a un tracteur 

*On. vise la montée cette année* ?oic Fery président du FC Lorient.Mai 2018.
- skipper56100
Ce n'est pas sur 1 match que tu juges un joueur. Il a pas forcément été mauvais depuis qu'il est arrivé.
-
Lorient doit l'acheter à quelles conditions ? Maintien ou 10 matchs joués ?
- Hugo le petit Merlu
10 matches joués.
1er concours pronos 2014, 2015, 2017, 2020.
2ème concours pronos 2005, 2016.
2ème concours pronos 2005, 2016.
- tlb 56
Incroyable la propension de certains à changer d'opinion après 1 match...
- razorback
- Modérateur
Tu l'as dit 

- romainy
T'es soit un king, soit une merde. C'est poutant simple a comprendre
Certains forumistes sont tjs a 115 % dans leur vie de tous les jours, ils ne connaissent pas de baisse de regime.
Generation reseaux sociaux, qui s'appliquent meme aujourd'hui a des plus vieux. Reflechir avant d'ecrire, c'est qd meme une bonne activité pour le cerveau

Generation reseaux sociaux, qui s'appliquent meme aujourd'hui a des plus vieux. Reflechir avant d'ecrire, c'est qd meme une bonne activité pour le cerveau
-
- Menhir
Incroyable de l'avoir descendu en 2 matchs pour certains quand il est arrivé.
Il est de mieux en mieux depuis 1 mois. J'espère aussi qu'on va le conserver. Il est au dessus de la moyenne et comme Lautoa semble fragile dorénavant, on en a bien besoin.
Il est de mieux en mieux depuis 1 mois. J'espère aussi qu'on va le conserver. Il est au dessus de la moyenne et comme Lautoa semble fragile dorénavant, on en a bien besoin.
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
-
Avec ZT, ils me paraissent former une charnière sérieuse, sans être extraordinaire. Avec King et Karamoko, on peut voir venir dans ce secteur. Bellugou pouvant suppléer en situation de crise...
Franchement, je crois qu'il y a matière pour progresser sereinement. Rose est plus à son affaire chez nous qu'à l'OL.
Franchement, je crois qu'il y a matière pour progresser sereinement. Rose est plus à son affaire chez nous qu'à l'OL.
romainy a écrit :Generation reseaux sociaux, qui s'appliquent meme aujourd'hui a des plus vieux. Reflechir avant d'ecrire, c'est qd meme une bonne activité pour le cerveau

- footeux56
Info du TLG du jour : "L'absence surprenante sur le terrain Bordelais de Lindsay Rose, compte tenu des absences, aurait une explication avant tout contractuelle. Aligné neuf fois en L1 depuis son arrivée dans le Morbihan, une nouvelle titularisation aurait déclenché l'option d'achat automatique du defenseur lyonnais, estimée à 1,8 M€. Les dirigeants Lorientais, qui ont la volonté de conserver le joueur, préfèrent garder les mains libres pour renégocier à la baisse les conditions du transfert."
Football business, quand tu nous tiens !
Pas sûr pourtant que ce soit un bon calcul : d'autres clubs pourraient se montrer intéressés et faire monter les enchères.
Football business, quand tu nous tiens !
Pas sûr pourtant que ce soit un bon calcul : d'autres clubs pourraient se montrer intéressés et faire monter les enchères.
- 2Fic
Effectivement le père Aulas il risque de pas apprécier, déjà qu'il souhaite recruter Gueirreiro ce qui ne se fera probablement pas si les anglais rentrent en jeu, les négociations vont êtres âpres encore plus que pour le prêt.
Comme toi je pense que ce n'est pas très malin comme calcul si c'est la raison qui explique sa présence sur le banc. Vouloir revenir en arrière sur un accord qui a déjà eu du mal à se faire pour satisfaire les 3 parties ça me semble pas très correct. N'oublions pas que d'autres clubs avaient émis un intérêt pour Rose.
Comme toi je pense que ce n'est pas très malin comme calcul si c'est la raison qui explique sa présence sur le banc. Vouloir revenir en arrière sur un accord qui a déjà eu du mal à se faire pour satisfaire les 3 parties ça me semble pas très correct. N'oublions pas que d'autres clubs avaient émis un intérêt pour Rose.
- Menhir
Donc, apparemment, on ne peut pas poser 1.8M d'euros sur la table pour Lindsay Rose?
Les clubs de L1 vont vraiment pas bien…
Les clubs de L1 vont vraiment pas bien…
- skipper56100
Je ne comprends pas cette manœuvre. 1,8M€ c'est très correct pour acheter Lindsay Rose. Je ne pense pas qu'on pourra négocier plus bas pour ce joueur.
- footeux56
A moins que le recrutement de Rose ne soit plus à l'ordre du jour ?