Le druide Christian Gourcuff

Retrouvez ceux qui ont fait l'histoire du club
Répondre
MC56
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Gourcruyff a écrit :
Merlus a écrit :Comme j'ai dit je respecte ce que CG a fait pour le FCL ,pas l'homme du tout.
C'est ton droit. Comme c'est le mien d'admirer Gourcuff, l'entraîneur comme l'homme.

Comme c'est mon droit de ne pas respecter ce que Féry a fait de ce club et encore moins l'homme.
Tu as encore un peu de m.... au coin des lèvres a force de lui lécher le c..
On admire sa femme ses enfants mais pas un homme que l'on ne connait pas ou a peine
Gourcruyff
Habitué du Moustoir

MC56 a écrit : On admire sa femme ses enfants mais pas un homme que l'on ne connait pas ou a peine
Ah bon ?

Je croyais que des personnes comme Gandhi, Nelson Mandela, Che Guevara, Bob Marley, Les Beatles avaient des admirateurs...

Quand je dis admirer, cela veut dire aimer les valeurs d'un homme, admirer son parcours, son talent, mais pas penser à lui au quotidien.

On peut rester poli sur un forum aussi. Ca fait pas de mal et ses idées ne passent pas forcément moins bien.
laverdarie
P’tit Breizh

Jeremy56 a écrit :J'ai toujours pas compris le concept des 90 ans du club...un centenaire, oui, là cela a une dimension au-delà des égos.
Des nonentenaires ce n'est pas courant donc on en parle davantage. Et puis 90 cela économise un zéro par rapport à 100. C'est tout bénéfice.
MC56
P’tit Breizh

Comparer CG à Gandhi, Nelson Mandela, Che Guevara, Bob Marley, Les Beatles: on touche le fond...
tlb 56
Merlus

C'est sûr que toi ta mauvaise foi tutoie les cimes... Je ne vois pas où CG est mis sur le même plan, mais passons.

Quant à ta vulgarité mon pauvre... 8O
Gourcruyff
Habitué du Moustoir

Merci. Enfin quelqu'un qui sait lire du français.

Je ne mets pas CG sur le même plan, j'explique que l'admiration envers un homme que l'on ne connaît pas existe bien puisqu'apparemment ce n'est pas possible étant donné que l'on ne peut admirer que des membres de sa famillle.

Il ne faut pas confondre admirer et aimer.
MC56
P’tit Breizh

Edit modo : Merci de ne pas citer le message précédent ça ne sert à rien !!!

C'est sur, ce qu'a réalisé CG dans sa vie est admirable par rapport à Mandela ect...
Mais venant d'un mec qui prend pour pseudo Gourcruyff et y associe la photo de CG ça peut se comprendre.
Antho
Légende des Merlus

Merlus a écrit :Tu aurais pu également citer Antho ou d'autres qui réclamaient son départ également
Quand ai-je réclamé son départ ?
Comme d'habitude tu ne peux pas répondre autrement qu'en déformant ou caricaturant les propos d'autres forumistes, minable manière de débattre.
A défaut de pouvoir argumenter intelligemment, essaye au moins d'être honnête stp.

Ensuite tu te compares à des forumistes ayant réclamé son départ à l'époque, mais est-ce que, comme toi, ces forumistes tapent à la moindre occasion sur CG au sujet de son palmarès (parce que faire monter 3 fois notre club en Ligue 1 ne compte pas), son caractère, rappelant sans cesse des propos datés d'il y a plus de 3 ou 4 ans, se permettant même un tacle après le décès de sa mère ou s'attaquant gratuitement à son fils ?

Assume un peu.
renoir15
Merlus

Je vois que la cicatrice n'est pas encore fermée !!!
Je ferai juste ce petit commentaire : Dimanche soir, c'était bien ce tour d'honneur des anciens, mais il manquait quelqu'un tellement emblématique de ce club.
Merlus
Légende des Merlus

Quand ai-je réclamé son départ ? Comme d'habitude tu ne peux pas répondre autrement qu'en déformant ou caricaturant les propos d'autres forumistes, minable manière de débattre.
A défaut de pouvoir argumenter intelligemment, essaye au moins d'être honnête stp...

Ensuite tu te compares à des forumistes ayant réclamé son départ à l'époque, mais est-ce que, comme toi, ces forumistes tapent à la moindre occasion sur CG au sujet de son palmarès (parce que faire monter 3 fois notre club en Ligue 1 ne compte pas), son caractère, rappelant sans cesse des propos datés d'il y a plus de 3 ou 4 ans, se permettant même un tacle après le décès de sa mère et s'attaquant gratuitement à son fils ?

Assume un peu.
C'est l’hôpital qui se moque de la charité 8O

Assumes tes propos , toi aussi tu n'étais pas contre son départ il y a quelques temps. Après j'ai autre chose à fouttre que d'aller rechercher tes messages.

Ou j'ai critiqué le décès de sa mère ? Arrêtes tes délires. Je ne savais même pas qu'elle était décédée et ça ne me regarde pas. Espèce d'abruti.

Maintenant si tu ne sais pas lire ou tu as des difficultés de compréhension , ce n'est pas de ma faute. J'ai répété 70 000 fois que je respectais ce qu'il a fait pour le FCL et que c'était tout
Antho
Légende des Merlus

Je n'étais effectivement pas contre son départ et je ne le regrette pas du tout, de là à carrément le réclamer il va falloir que tu le prouves, c'est la moindre des choses quand on veut prêter des propos à quelqu'un ! Sinon on ferme sa gueule.

Moi je peux te rafraichir la mémoire concernant le décès de sa mère :
http://www.fclorient.net/forum/viewtopi ... start=4525

L'attaquer personnellement chaque fois que cela est possible c'est quand même une drôle de manière de respecter ce qu'a fait CG au FCL...
MC56
P’tit Breizh

renoir15 a écrit :Je vois que la cicatrice n'est pas encore fermée !!!
Je ferai juste ce petit commentaire : Dimanche soir, c'était bien ce tour d'honneur des anciens, mais il manquait quelqu'un tellement emblématique de ce club.
+100 :clap:
merlufou
Habitué du Moustoir

Gourcruyff a écrit :Merci. Enfin quelqu'un qui sait lire du français.

Je ne mets pas CG sur le même plan, j'explique que l'admiration envers un homme que l'on ne connaît pas existe bien puisqu'apparemment ce n'est pas possible étant donné que l'on ne peut admirer que des membres de sa famillle.

+1 :clap:
Ne te fatigue pas. Il n'est pire sourd que celui qui ne veut entendre. :wink:
Merci Christian...
Gauvin
Habitué du Moustoir

En attendant, Christian Gourcuff à 61 ans aujourd'hui... alors: Bon anniversaire Christian ! :wink:
MC56
P’tit Breizh

merlufou a écrit :
Gourcruyff a écrit :Merci. Enfin quelqu'un qui sait lire du français.

+1 :clap:
Ne te fatigue pas. Il n'est pire sourd que celui qui ne veut entendre. :wink:

Qui est le sourd dans tout cela? Peut être tout simplement celui qui ne veux pas entendre et comprendre qu'un seul petit message pour les 90 ans du Club aurait fait plaisir aux supporters et certainement a vous aussi.
Répondre
  • Informations