Le druide Christian Gourcuff
-
- Êtes vous un robot ? : NON
On peut toujours passer par le Père Noël
-
Même si je n'aime pas l'homme, j'espère qu'il a été invité aux 90 ans du club.
C'est pas la fête à Fery, c'est la fête de l'institution. Donc son absence serait incompréhensible et vraiment très dommageable pour les festivités.
Mais effectivement, vu l'ego surdimensionné de CG je pense qu'il aura un bon prétexte pour décliner l'invitation voire ne pas y répondre.
C'est pas la fête à Fery, c'est la fête de l'institution. Donc son absence serait incompréhensible et vraiment très dommageable pour les festivités.
Mais effectivement, vu l'ego surdimensionné de CG je pense qu'il aura un bon prétexte pour décliner l'invitation voire ne pas y répondre.
-
Crois-tu vraiment qu'invitation il y aura?
- charles2goals
C'est évident qu'il a été invité mais la surprise serait qu'il vienne. Ca m'étonnerait aussi.
-
Bordeaux ou Nantes pour Gourcuff (?)
http://www.foot-sur7.fr/309582-mercato- ... u-bordeaux
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/n ... -bordeaux/
http://www.foot-sur7.fr/309582-mercato- ... u-bordeaux
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/n ... -bordeaux/
-
panchoa a écrit :
Je l'aurais bien vu à Bordeaux plutot...
Ca se confirme tout doucement...
De toute façons, à Nantes, avec les Kita, je pense que c'est juste pas possible!
-
?Jeremy56 a écrit :Peut-être va t-il entrainer son fils à Bordeaux ??
- bukster
- Modérateur
Pas compris !Jeremy56 a écrit :Peut-être va t-il entrainer son fils à Bordeaux ??

- ludo
Je pense que son fils restera à Rennes l'année prochaine
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- Gauvin
D'après Ouest France: "De nombreux anciens joueurs, présidents et entraîneurs seront honorés durant cette soirée qui se terminera par un spectacle pyrotechnique."panchoa a écrit :Crois-tu vraiment qu'invitation il y aura?
Ce serait quand même surprenant qu'il ne soit pas du nombre.
En plus il y a ça: "Plusieurs animations ponctueront cette journée de commémoration dont le tournoi des légendes qui, de 17 h 30 à 18 h 30 au village FCL, réunira notamment Rafik Saïfi, Marama Vahirua, Sylvain Marchal, Baky Koné…" Tous ces joueurs ont, me semble-t-il, évolués sous l'ére Gourcuff.
-
Je ne serais pas étonné qu'il n'en soit pas.
Et puis même s'il est invité il est capable d'envoyer chier Fery
Et puis même s'il est invité il est capable d'envoyer chier Fery

Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Jamais CG oserait agir ainsi il est le roi des ronds de jambes ..... 

-
Apparemment il viendrait de démissionner de son poste de sélectionneur.
- charles2goals
http://www.francefootball.fr/news/Alger ... -by/648032 Il n'a pas démissionné. Certains sont allés un peu vite.
-
Du coup ça s'excite à mort du côté de Marseille
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- valverde56
Il n'ira pas à Marseille, je pense que ça se joue entre Nantes et Bordeaux
- Chawax
- Administrateur
Gourcuff au Télégramme : "Je n'ai pas démissionné".
Voilà voilà ...
Voilà voilà ...
-
CG à Nantes, pourquoi pas...
Vive la liberté d'expression
- Gauvin
@ Chawax: Il y pense quand même semble-t-il !
"Comme il l'avait déjà laissé entendre lors du rassemblement international de novembre, Christian Gourcuff, le sélectionneur de l'Algérie, a expliqué à ses joueurs, dans l'avion qui les ramenait d'Ethiopie où ils ont été tenus en échec mercredi (3-3), qu'il souhaitait toujours quitter son poste. Entre autres raisons, le technicien français leur a notamment expliqué qu'ils constituaient «le meilleur groupe avec lequel il a pu travailler» mais qu'il souhaitait entraîner de nouveau au quotidien pour ses trois ou quatre dernières années d'activité."...
..."Selon nos informations, aucune décision, dans un sens comme dans l'autre, n'est ainsi pour le moment formellement actée. Gourcuff se heurte notamment à la volonté de la fédération algérienne de ne pas le laisser partir. Si l'ancien entraîneur lorientais finissait toutefois par trouver un accord pour quitter l'Algérie, il pourrait facilement rebondir en Ligue 1. Déjà la cible de Lille cet hiver, Gourcuff suscite notamment l'intérêt de Bordeaux et Nantes."
Source: L’Équipe papier
Algérie : l'avenir de Christian Gourcuff en stand-by
"Comme il l'avait déjà laissé entendre lors du rassemblement international de novembre, Christian Gourcuff, le sélectionneur de l'Algérie, a expliqué à ses joueurs, dans l'avion qui les ramenait d'Ethiopie où ils ont été tenus en échec mercredi (3-3), qu'il souhaitait toujours quitter son poste. Entre autres raisons, le technicien français leur a notamment expliqué qu'ils constituaient «le meilleur groupe avec lequel il a pu travailler» mais qu'il souhaitait entraîner de nouveau au quotidien pour ses trois ou quatre dernières années d'activité."...
..."Selon nos informations, aucune décision, dans un sens comme dans l'autre, n'est ainsi pour le moment formellement actée. Gourcuff se heurte notamment à la volonté de la fédération algérienne de ne pas le laisser partir. Si l'ancien entraîneur lorientais finissait toutefois par trouver un accord pour quitter l'Algérie, il pourrait facilement rebondir en Ligue 1. Déjà la cible de Lille cet hiver, Gourcuff suscite notamment l'intérêt de Bordeaux et Nantes."
Source: L’Équipe papier
Algérie : l'avenir de Christian Gourcuff en stand-by
- charles2goals
D'ici à ce qu'il soit obligé de rester contraint et forcé 

- Gauvin
...Rentré mercredi soir en Bretagne, le Lorientais d'adoption s'envolera de nouveau dimanche pour l'Algérie, un pays où il ne se rend plus désormais que pour les stages de l'équipe nationale, alors qu'il s'y était installé au début de son mandat, à l'été 2014. Pas de stage en vue cette fois, mais une rencontre avec le président de la Fédération, dans le but de trouver un accord de séparation à l'amiable.
"Je ne vais pas aller au conflit", annonce en effet l'entraîneur breton qui refuse d'envisager un règlement juridique. "Maintenant quel serait l'intérêt d'une fédération de garder un sélectionneur qui souhaite s'en aller ?", interroge Gourcuff. ...
© Le Télégramme
http://www.letelegramme.fr/football/gou ... lCU7WQl.99
"Je ne vais pas aller au conflit", annonce en effet l'entraîneur breton qui refuse d'envisager un règlement juridique. "Maintenant quel serait l'intérêt d'une fédération de garder un sélectionneur qui souhaite s'en aller ?", interroge Gourcuff. ...
© Le Télégramme
http://www.letelegramme.fr/football/gou ... lCU7WQl.99
-
Entre Nantes, Bordeaux et Marseille à mon avis il y a pas photo...à Marseille ce sera vite un enfer, Nantes à mon sens il n'a rien à y gagner et tout à perdre avec un Président à la con et Bordeaux il y a une vraie opportunité de construire un truc avec de vraies ambitions.
-
il surenchère un peu car il déplore le manque de moyens, infrastructure, encadrement... en Algérie.
Le mystère reste entier.
Le mystère reste entier.
-
Oui ça ressemble à un début de départ quand même
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Je pensais qu'il avait dit qu'il voulait faire la coupe du monde avec l'Algérie.
A Bordeaux ou à Marseille : pas sur qu'on lui laisse beaucoup de temps. Pas le droit de se planter.
Le cocon Lorientais n'existe pas beaucoup ailleurs.
A Bordeaux l'effectif est très moyen et vu les déficits qu'ils ont : pas sur qu'ils fassent beaucoup de folie au mercato;
A Bordeaux ou à Marseille : pas sur qu'on lui laisse beaucoup de temps. Pas le droit de se planter.
Le cocon Lorientais n'existe pas beaucoup ailleurs.
A Bordeaux l'effectif est très moyen et vu les déficits qu'ils ont : pas sur qu'ils fassent beaucoup de folie au mercato;
Peu de chances de le voir dimanche donc aux 90 ans du clubRentré mercredi soir en Bretagne, le Lorientais d'adoption s'envolera de nouveau dimanche pour l'Algérie, un pays où il ne se rend plus désormais que pour les stages de l'équipe nationale, alors qu'il s'y était installé au début de son mandat, à l'été 2014.
© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/football/gou ... lCU7WQl.99
- KBC
Il est quand même naïf Christian de penser que tout se serait bien passé là bas !
C'était évidement pas un poste pour lui la bas.
C'était évidement pas un poste pour lui la bas.
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
-
- Informations
-