[Joueur] Majeed Waris
- wam
Rien à voir mais je constate que exception faite des penaltys, nos attaquants ont des stats très proches.
Waris 7, Moukandjo 7, Jeannot 6.
Compliqué de calculer le ratio par temps de jeu de chacun du fait des erreurs du site de la LFP mais je pense que le classement doit être 1er Jeannot 2ème Waris 3ème Moukandjo
Waris 7, Moukandjo 7, Jeannot 6.
Compliqué de calculer le ratio par temps de jeu de chacun du fait des erreurs du site de la LFP mais je pense que le classement doit être 1er Jeannot 2ème Waris 3ème Moukandjo
-
+1 souvent sur les photos d'après match, on le voit à l'écart.ragnar56 a écrit :Depuis le début on sent que l'intégration de Waris est particulière...
Souvent dans son coin... je ne sais pas ce que ça va donner mais je ne le sens pas !
Ca n'a pas l'air de bien se passer son intégration.
-
- Êtes vous un robot ? : NON
http://www.fclorient.net/_+Abdul-Majeed ... _saison=20
Waris : 1 but toutes les 182 minutes.
http://www.fclorient.net/_+Benjamin-Mou ... _saison=20
Moukandjo : 1 but toutes les 162 minutes.
http://www.fclorient.net/_+Benjamin-Jea ... _saison=20
Jeannot : 1 but toutes les 134 minutes.
Ceci en comptant les coupes et les penalties.
Waris : 1 but toutes les 182 minutes.
http://www.fclorient.net/_+Benjamin-Mou ... _saison=20
Moukandjo : 1 but toutes les 162 minutes.
http://www.fclorient.net/_+Benjamin-Jea ... _saison=20
Jeannot : 1 but toutes les 134 minutes.
Ceci en comptant les coupes et les penalties.
-
Peut-être que le fait d'être anglophone n'aide pas particulièrement à son entrée dans le groupe. Les autres joueurs sont tous francophones à ma connaissance (du moins de naissance, pour le reste je n'en sais rien).Merlus a écrit :ragnar56 a écrit :Ca n'a pas l'air de bien se passer son intégration.
-
Je viens de voir la séquence dont parle Legend. A mon avis faut pas se faire de souci.
- charles2goals
L'important c'est le terrain et ça va de mieux en mieux pour lui. Les joueurs ne sont pas forcément amis.
- bachavas
Ça veut absolument rien dire, qu'est ce qui nous dit que c'est pas complètement sortit du contexte de la discussion?
- bukster
- Modérateur
je viens de voir la vidéo, j'ai l'impression que leur conversation ne soit pas entre les 2 joueurs, mais d'un point de vu général de se parler sur le terrain. je pense que la traduction de canal + est pour faire un "petit" buzz.Legend a écrit :J'ai été surpris de voir un "accrochage" entre Waris et Touré, sur J+1, dans le couloir du Moustoir, à la mi-temps. Waris dit à Touré : "Si tu ne veux pas que je te parle, ne me parle pas non plus". J'espère que c'était juste l'histoire d'un match car ce sont deux joueurs très importants.

-
ou peut on voir la video ?
merci
merci
- bachavas
tiens je te file le lien:ragnar56 a écrit :ou peut on voir la video ?
merci
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb ... id=1372220
- Legend
C'est bien possible, d'autant que ça ne ressemblerait pas à Zargo, qui me paraît très ouvert à tout le monde, et qui ne cherche pas les embrouilles.bukster a écrit :je viens de voir la vidéo, j'ai l'impression que leur conversation ne soit pas entre les 2 joueurs, mais d'un point de vu général de se parler sur le terrain. je pense que la traduction de canal + est pour faire un "petit" buzz.Legend a écrit :J'ai été surpris de voir un "accrochage" entre Waris et Touré, sur J+1, dans le couloir du Moustoir, à la mi-temps. Waris dit à Touré : "Si tu ne veux pas que je te parle, ne me parle pas non plus". J'espère que c'était juste l'histoire d'un match car ce sont deux joueurs très importants.

-
Bonjour!d'après moi il joue plutôt bien et il se donne à fond dans le jeu!:)
-
Dans les photos de l'entrainement a Locminé d'hier Waris est assis à coté de touré dans le bus.. ils doivent pas s'entendre trop mal finalement :)
-
J'ai ll'impression que c'est King. Touré et King se ressemblent.
- valverde56
C'était bien Touré numéro 5
-
Non c'est King
- tlb 56
Choc de cultures...

- valverde56
Non Touré à 100% sur, King il a le numéro 3 et la sur le short c'est le 5 puis King il était pas titu il avait l'imperméable comme tout les remplaçantbangouille a écrit :Non c'est King
-
Je pense qu'on ne parle pas de la même chose
le petit coup de gueule c'est bien avec Touré par contre dans le bus il est à coté de King

- valverde56
Ah oui en effet je parlais dans le couloir moi 

- Menhir
Quelle fin de saison mémorable pour le FCL… Dans les annales… En vacances depuis mi-avril et l'élimination rageante contre Paris.
Waris aura fait une bonne 2ème partie de saison depuis Janvier. Le meilleur pour moi avec Touré, Mesloub et Ndong depuis cette date.
J'espère qu'on réussira à le conserver encore au moins une saison entière.
Waris aura fait une bonne 2ème partie de saison depuis Janvier. Le meilleur pour moi avec Touré, Mesloub et Ndong depuis cette date.
J'espère qu'on réussira à le conserver encore au moins une saison entière.
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
- bir1
La saison n'est pas commencéencore que déjà, Waris me gonfle!!
N'importe quel mec qui arrive en retard de ses congés est sanctionné, lui n'en a rien à faire!!
N'importe quel mec qui arrive en retard de ses congés est sanctionné, lui n'en a rien à faire!!
- Chawax
- Administrateur
Problèmes d'avion apparemment.
- nicolas
Ben t'en sais rien.bir1 a écrit :La saison n'est pas commencéencore que déjà, Waris me gonfle!!
Il a peut-être pu prouver qu'il avait un problème de transport.
Ou peut-être qu'il va être sanctionné par le club.

- Lorient Poil aux dents
Par moments on dirait un tribunal ce forum. 

- jena
A sa décharge, une grève ATC (contrôle aérien) a débuté le 27 au soir pour prendre fin ce matin.....ceci explique peut-être cela...
- Legend
Je ne vois ce qu'il te fait dire bir1, qu'il "n'en a rien à faire"..il doit être le premier dérangé : il s'entraine seul toute la semaine, niveau réintégration il y a mieux, surtout pour un gars qui parle pas français.
Après, peut-être aurait-il pu prévoir son retour un peu en avance...ça c'est son choix, ses vacances.
Après, peut-être aurait-il pu prévoir son retour un peu en avance...ça c'est son choix, ses vacances.

- footeux56
Il était a l'entraînement ce matin, en reprise individualisée.
- TrIsTaN_29_
Certains ici ont l'air d'être au courant de la vie des joueurs mieux que les concernés..
Majeed Waris à fait le con à certains moments, certes.. mais laissons le tranquille un peu maintenant ! Si on met ce mec en totale confiance il va probablement nous faire une excellente saison !
Majeed Waris à fait le con à certains moments, certes.. mais laissons le tranquille un peu maintenant ! Si on met ce mec en totale confiance il va probablement nous faire une excellente saison !
-
- Informations
-