C'est vraiment tres agréable a suivre le biathlon. J'aime bien l'idée de diviser la discipline en plusieurs épreuves différentes.
En plus les français cartonnent donc ça ne gâche rien
La mass-start le destin est entre ses mains, si il a encore les moyens d'attraper le grand chelem il fera tout pour gagner. Ce qui me fait peur c'est le relais, la Norvège a quand même une sacré équipe!
Les norvégiens seront clairement favoris mais attention quand même à cette pression supplémentaire devant leur public. S'ils ouvrent une porte les biathlètes français ont le potentiel pour s'y engouffrer et ramener l'or.
Grosse chance de médaille également avec le relai féminin demain (15h30). Si ça tire bien elles ne seront pas loin du titre. Attention quand même aux allemandes.
Justine Braisaz aura un peu moins de pression en démarrant le relai et réalise de bons mondiaux pour l'instant (16e-25e-22e). Anaïs Chevalier aussi (28e-26e-15e). Elles ont d'ailleurs gagné leur place pour la mass-start.
Et hormis l'Allemagne toutes les nations ont leur(s) maillon(s) faible(s).
C'est parti pour la nouvelle saison de Biathlon, à suivre en intégralité sur L'équipe 21.
Départ dans 20 minutes de la première course de la saison, le relai mixte avec pour l'équipe de France : Justine Braisaz, 20 ans - Anaïs Bescond - Fabien Claude, 21 ans - Quentin Fillon-Maillet
Et nouvelle démonstration de Martin Fourcade sur le sprint homme ou il met plus de 40 secondes au 2eme. Autant dire que la poursuite demain semble prometteuse