Ambiance au Moustoir

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
bangouille
P’tit Breizh

C'est clair que l'image du club a pris un sacré coup (aux yeux des observateurs externes mais aussi des supporters) mais je pense surtout qu'on paye toujours la politique sportive désastreuse de la saison dernière. Cet été le mercato a été bon mais tardif, les gens ne s'abonnent pas en septembre. Il faut espérer du spectacle et des matchs à enjeux en cette 2e partie de saison, cela devrait relancer l'enthousiasme
David
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Faut arrêter un peu avec la fracture entre le club et les supporters suite au départ de CG. :roll:
Certes je ne cautionne pas tout, loin de là, dans la politique du club mais Il fallait de toute manière évoluer, se professionnaliser tant nous étions à la traîne.
Arrêter de faire le lien entre la baisse de fréquentation et le départ de CG ou la gestion de Féry. Certains ont oublié qu'on se faisait déjà régulièrement chier comme des rats morts quand il était aux manettes.
Comme décrit plus haut la télé, notamment, a contribué à vider les stades.
Le principal pb reste le jeu et l'émotion qu'il peut procurer quand on est au stade et sur ce point faut avouer qu'on est pas gâté depuis quelques temps.
Quand ça jouera, quand les joueurs se sortiront les tripes, même si on ne gagne pas, alors les gens reviendront.
Pour beaucoup et en particulier à Lorient le foot est un spectacle et quand celui-ci n'est pas bon les gens préfèrent leur canapé.
je ne comprends pour ma part ni ceux qui sont devant la télé ni ceux qui boycottent le club sous prétexte que leur idole a quitté le club. Je supporte mon club et je vais au stade.
RETOUR DU 4/4/2
charles2goals
Habitué du Moustoir

Le spectacle ne dépend pas que de nous, pas facile contre des équipes qui ne cherchent qu'à faire déjouer l'adversaire. Le jeu n'est pas très ouvert en L1.
Merlus
Légende des Merlus

Ouais mais on attend souvent de se prendre un coup de pied au cul avant de commencer notre match : on est dans la réaction.
On ne se facilite pas nos matchs
footeux56
Légende des Merlus

Oui, c'est vrai qu'à domicile, on a du mal à se lâcher alors qu'à l'extérieur, sur certains matchs, on s'est livré à 100% (Monaco, Rennes, Marseille, etc...).
Et même si certaines prestations à domicile ont été très correctes (Caen, Angers, PSG), on a l'impression que l'on joue avec le frein à main.
J'espère qu'avec le maintien assuré (d'ici 4 matchs :grin: ), on assistera à des matchs pleins, où tous les joueurs sortiront avec le sentiment de s'être livré à fond.
Schev
Légende des Merlus

Merlus a écrit :Je pense que la plupart des personnes en ont rien à fouttre des voitures sur la pelouse et dire que c'est ça qui repousse le public et de faire un procès à Fery :lol:
Les voitures sur la pelouse, c'est quoi 1 fois ou 2 dans l'année : c'est vrai que ça doit repousser le public.
Tu as quand même de grosses difficultés de compréhension de la langue française.
Merlus
Légende des Merlus

Excuses moi de ne pas avoir ton intelligence , désolé :cry:
charles2goals
Habitué du Moustoir

Ce n'est pas de l'intelligence mais plutôt un énorme melon.
Schev
Légende des Merlus

David a écrit :Quand ça jouera, quand les joueurs se sortiront les tripes, même si on ne gagne pas, alors les gens reviendront de.
C'est très juste.
Cette saison l'équipe a du caractère et sait réagir.
Pourtant, il manque ce petit truc émotionnel. Ils font le job mais niveau émotions ça fait longtemps que j'ai pas vibré (peut être Lorient/Bordeaux en octobre mais vu le niveau de la 1ere mi-temps on nuance)
razorback
Modérateur

C'est vrai que ça manque des mecs genre Lulu ,on a l'impression qu'ils viennent faire le job et "aléa jacta est "
Céline
Légende des Merlus

Je découvre le nouveau speaker de Lorient et je le trouve top! :good:
Pas aseptisé, il a, par moment, un petit grain de folie à la Le Botmel.

C'est parfait. :good:
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Olivier
Légende des Merlus

David a écrit : Le principal pb reste le jeu et l'émotion qu'il peut procurer quand on est au stade et sur ce point faut avouer qu'on est pas gâté depuis quelques temps.
Quand ça jouera, quand les joueurs se sortiront les tripes, même si on ne gagne pas, alors les gens reviendront.
Pour beaucoup et en particulier à Lorient le foot est un spectacle et quand celui-ci n'est pas bon les gens préfèrent leur canapé.
je ne comprends pour ma part ni ceux qui sont devant la télé ni ceux qui boycottent le club sous prétexte que leur idole a quitté le club. Je supporte mon club et je vais au stade.
Voeu prémonitoire et exaucé. Tu as été servi ce soir :clap:
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
Merlus
Légende des Merlus

Très belle ambiance ce soir , un stade bien garni.
Par contre vraiment moyen les "breizh tango" qui traitent les Guingampais de Paysans ...
Quelle bande de beaufs ...
Céline
Légende des Merlus

Oui Olivier, sauf que David n'était pas là!
Pas de chance pour lui!
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
razorback
Modérateur

Olivier a écrit :
David a écrit : Le principal pb reste le jeu et l'émotion qu'il peut procurer quand on est au stade et sur ce point faut avouer qu'on est pas gâté depuis quelques temps.
Voeu prémonitoire et exaucé. Tu as servi ce soir :clap:
Ouais Olivier mais il n'était pas là ce soir :lol: ,on a gagné au change il y avait Céline :wink:
Répondre
  • Informations