Il portera le numéro 27.
C'est vrai que ses premiers matchs étaient intéressants mais ça s'est vite étiolé par la suite. Son jeu manque d'imagination de création, trop stéréotypé. De plus je pensais qu'il avait une pointe de vitesse plus importante que ça, c'est souvent qu'il se fait reprendre par son défenseur. Il lui reste 3,5 années de contrat, ça va être long: pour tout le monde.nicolas a écrit :Philippoteaux avait fait un excellent 1er match
Mince je pensais qu'il y avait encore des magasins à lorient.TrIsTaN_29_ a écrit :En même temps ça se comprend x) Pour sa copine par exemple si elle veut faire du shopping le plus prêt c'est Nantes à 2h de Lorient, à Troyes ils étaient à 2h de Paris.. y'a pas photo x)
Troyes, c'est plus vivant ? J'en doute.charles2goals a écrit :oui mais il ne s'y passe pas grand chose. Il faut être objectif.
Ca va les changer de l'andouillette et du Chaource!razorback a écrit : Les magasins d'usine de Troyes doivent manquer à sa copine,maintenant elle va bientôt découvrir le paté Hénaff et le Kouign aman
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 2 invités