[Joueur] Maxime Barthelmé

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
ludo
Merlus

C'est un joueur qui a du talent quand même, je crois toujours en lui pour ma part
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
Kerguelen
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Idem. Allez Max !
Tylerdiap
Habitué du Moustoir

Avec la signature de Cabot si quelqun doit quitter c'est lui pas Philippoteau qui apporte plus, il ne faut pas affaiblir l'équipe.
Pas de sentimentalisme, M. Barthelmé n'est malheureusement jamais revenu à son niveau suite à sa blessure.
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Joh
Habitué du Moustoir

Je ne souhaite pas que ce joueur quitte le club. Il était revenu à un bon niveau il y a quelques temps mais Ripoll l'a sortie de l'équipe je ne sais pas pourquoi.
tlb 56
Merlus

Tylerdiap a écrit :Avec la signature de Cabot si quelqun doit quitter c'est lui pas Philippoteau qui apporte plus, il ne faut pas affaiblir l'équipe.
Pas de sentimentalisme, M. Barthelmé n'est malheureusement jamais revenu à son niveau suite à sa blessure.
Tu es dans les ressources humaines? On ne te voit jamais autant que durant les périodes de Mercato... L'arrivée ou le départ de tel ou tel joueur semble provoquer chez toi davantage de joie qu'une victoire.
Chawax
Administrateur

Je préfère largement Barthelmé à Philippoteaux personnellement. Un mec qui s'inscrit dans un collectif d'un côté, un soliste (certes capable de faire de belles choses) de l'autre.
jo.lorientois
Habitué du Moustoir

Barthelmé n est pas revenu depuis son retour de blessure à son meilleur niveau mais continue t il à progresser ou s est il arrêté ???
Ne voyant que la première je ne peux pas juger ses prestations en réserve donc je reste dans le flou le concernant ....
Menhir
Habitué du Moustoir

Je préfère Philippoteaux qui est plus décisif et qui est bien plus rapide que Barthelmé. Ce dernier prouve qu'il a un niveau de bas de tableau Ligue 1 voire de Ligue 2.

Je suis désolé mais Barthelmé n'a jamais pu confirmer. De plus, devant le but, il a de grosses carences.
J'entends par là qu'il marque très très peu (3 buts avec Lorient en L1…) et qu'il cadre pas assez...
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
Chawax
Administrateur

Au moins avec lui tu peux tenter un une-deux ...
system of down
Habitué du Moustoir

RP a une qualité qui se transforme souvent en défaut.
Quand il passe pas en 1 VS 1, il devient quasiment inutile dans le jeu.
Et comme le dis Chawax, c'est difficile de combine avec lui.
!!! BAZINGA !!!
Joh
Habitué du Moustoir

Je suis d'accord avec Chawax et system of down.
Je trouve que Barthelmé s'intègre mieux dans notre collectif, RP peut devenir très énervant lorsqu'il tente systématiquement de passer son adversaire en 1vs1. De tout de manière Max Barthelmé va faire un match du tonnerre ce soir et on sera tous content.
Menhir
Habitué du Moustoir

Vs Reims, il aura fait un match correct avec quelques éclairs. Mais pas non plus très décisif même s'il a obtenu pas mal de corners, je crois.
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
ludo
Merlus

Il a quand même fait un bon match, c'est autre chose que Philippoteaux quand même dans le jeu
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
NiKro
Merlus

Match correct ça me semble léger. Il a fait un bon match pour moi.
Contre vents et marées !
Merlus
Légende des Merlus

Pas excellent mais pas le plus mauvais hier soir.
Il a fait son match
Répondre
  • Informations