J'ouvre un topic sur Patrick Lhostis, l'entraîneur des gardiens des Merlus.
Félicitations à lui aussi pour le travail accompli avec les gardiens du club. Quand on voit comment des gardiens n° 3 s'intègrent aussi facilement dans le collectif, chapeau bas.
Je vais parfois suivre les entrainements et je suis toujours surpris par l'enthousiasme et le travail dans la bonne humeur du groupe des gardiens. Mais je peux vous assurer que les 3 gardiens bossent. Après Rémy Riou, Florent Chaigneau est récompensé de ce travail : bravo à lui, le travail paye.
Sur le forum, beaucoup vantent, à juste titre, l'investissement de CG. N'oublions pas le travail de ses adjoints et plus particulièrement celui de l'entraîneur des gardiens et saluons également l'intérim parfait de Sylvain Ripoll.
Patrick Lhostis, entraîneur des gardiens
- footeux56
- Légende des Merlus
-
- Nouveau Merlu
- Êtes vous un robot ? : NON
je ne juge pas le travail Lhostis je n'en ai pas les compétences, par contre je peux lui donner un conseil vestimentaire. il faut qu'il arrête de vouloir copier les jeunes en relevant son bas de survétement jusqu'au genoux même quand il fait 0 degrè
- footeux56
- Légende des Merlus
Il est convoqué par la commission de discipline le 26 novembre suite à son expulsion du banc de touche à Guingamp.
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Il va sûrement être suspendu 8 matchs pour l'exemple
!

-
- Habitué du Moustoir
@cousin marrabout : Pour info il y a un caméramen de Canal + qui été comme hiver est en short sur les bords de stade de ligue 1 , même sur terrain gelé.
-
- Habitué du Moustoir
Je n'avais pas vu que ton post était de 2013!!!!
- footeux56
- Légende des Merlus
Suite à son exclusion lors du match Guingamp-Lorient, il est sanctionné pour 2 matchs ferme de suspension de terrain, de vestiaire d'arbitres et de toute fonctions officielles.
La sanction prend effet le 1er décembre 2015 à 0h 00.
La sanction prend effet le 1er décembre 2015 à 0h 00.
- footeux56
- Légende des Merlus
Samedi, face à Reims, ce sera la 700ème de Patrick Lhostis sur le banc des Merlus en tant qu'entraîneur des gardiens
. Un sacré exemple de longévité (20 ans) et de fidélité au club.
Bravo à lui.

Bravo à lui.
- SmOkyBZH
- Nouveau Merlu
Je me souviens bien de lui quand il etait encore flic (BAC ou PJ je sais plus,et il avait ses 2 carrieres,police + entraineur en meme temps),il venait souvent nous controller dans le quartier ou j'habitais... Et c'etait un vrai *biiiiiip* a l'epoque... C'est marrant de le voir sur le banc le samedi soir,surtout quand il se fait mettre a l'amende par les arbitres... comme quoi y'a une justice 

-
- Habitué du Moustoir
Je l'ai connu quand il faisait parti de la BAC avec Bob Ollier (ancien président et dirigeant du FOLCLO). Pour l'anecdote et j'en parle car il y a prescription (année 90), j'étais copain avec un des fils de bob Ollier à l'époque, et un samedi soir bob ollier et Patrick lhostis nous avaient déposé à la discothèque le symbole avec la voiture de patrouille ! 

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
- razorback
- Modérateur
Moi aussi une fois il m'avait déposé mais au poste pour passer la nuit

- bukster
- Modérateur
FCL. Patrick L'Hostis, l'ange des gardiens ...
comme l'avait titré Le télégramme il y a quelques années.
j'avais trouvé ce titre très sympathique.
comme l'avait titré Le télégramme il y a quelques années.
j'avais trouvé ce titre très sympathique.
- bukster
- Modérateur
pas très cool de re sortir de genre " d'anecdote" sur un forum public, même si il y a prescription, ça laisse toujours une image moyenne des fonctionnaires de Police...mickoule a écrit :Je l'ai connu quand il faisait parti de la BAC avec Bob Ollier (ancien président et dirigeant du FOLCLO). Pour l'anecdote et j'en parle car il y a prescription (année 90), j'étais copain avec un des fils de bob Ollier à l'époque, et un samedi soir bob ollier et Patrick lhostis nous avaient déposé à la discothèque le symbole avec la voiture de patrouille !

-
- Habitué du Moustoir
Je ne sais pas si tu fais de l'humour mais je parle de la BAC de Lorient pas celle des quartiers nord de Marseille, je ne vois pas ou est le problème et quelle image j'écorne, bien au contraire cela montre un côté sympa, cela changebukster a écrit :pas très cool de re sortir de genre " d'anecdote" sur un forum public, même si il y a prescription, ça laisse toujours une image moyenne des fonctionnaires de Police...mickoule a écrit :Je l'ai connu quand il faisait parti de la BAC avec Bob Ollier (ancien président et dirigeant du FOLCLO). Pour l'anecdote et j'en parle car il y a prescription (année 90), j'étais copain avec un des fils de bob Ollier à l'époque, et un samedi soir bob ollier et Patrick lhostis nous avaient déposé à la discothèque le symbole avec la voiture de patrouille !...parlons plutôt football !

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
- tlb 56
- Merlus
Moi aussi, le bonhomme m'avait laissé une impression assez odieuse à son époque police/gardien du FOLCLO... La réussite des gardiens successifs du FCL ne peut cependant pas lui être étrangère.

Et il t'avait fait plonger?razorback a écrit :Moi aussi une fois il m'avait déposé mais au poste pour passer la nuit![]()