Ambiance au Moustoir
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Bof, je le trouve un peu lisse. Le Botmel était agaçant parfois, mais au moins tu te marrais en le voyant s'égosiller avant le match 
-
Schev
- Légende des Merlus
Je suis assez choqué de voir toutes ces travées vides.
L'arrivee de Bein sports a peut être été une bonne affaire pour les droits tv, pour le suivi des équipes à domicile et à l'extérieur...mais cela se fait au détriment des affluences.
Une nouvelle tribune et un agrandissement du stade ne me semblent vraiment pas nécessaires
L'arrivee de Bein sports a peut être été une bonne affaire pour les droits tv, pour le suivi des équipes à domicile et à l'extérieur...mais cela se fait au détriment des affluences.
Une nouvelle tribune et un agrandissement du stade ne me semblent vraiment pas nécessaires
- Bran Ruz
- Merlus
Sono de nouveau insupportable, ça faisait longtemps.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- charles2goals
- Habitué du Moustoir
Oui pas mal de monde pour un match à 14h. Les gens sont arrivés tard, normal.
-
Jeremy56
- Habitué du Moustoir
A la TV, ça donnait le sentiment qu'on pouvait entendre les mouches voler, je sais pas si c'est le son de la retransmission qui faisait cela ou bien si c'était la réelle ambiance de ce match. Le stade ne paraissait pas plein mais quand même garni.
-
Merlus
- Légende des Merlus
Il y avait une bonne ambiance jusqu'au 2-0 . Après ça s'est éteint comme l'équipe.
Le stade s'est bien vidé à 10 minutes de la fin avec bcp de personnes qui sont partis
On se les gelait grave !
Chose qu'à la télé on n'a pas !
Le stade s'est bien vidé à 10 minutes de la fin avec bcp de personnes qui sont partis
On se les gelait grave !
Chose qu'à la télé on n'a pas !
- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
Le Moustoir devient de plus en plus triste.
Hier pas d'animation d'avant-match sur la composition de l'équipe.
Tribunes peu remplies, je regarde des vidéos des autres années, même sur des affiches peu réjouissantes, la tribune Nord avait quand même peu de places libres...
De manière générale, le stade à du mal à s'enflammer, à pousser l'équipe...
Et puis bon sans les Ultras, ça confirme que ça n'a rien à voir !
Hier pas d'animation d'avant-match sur la composition de l'équipe.
Tribunes peu remplies, je regarde des vidéos des autres années, même sur des affiches peu réjouissantes, la tribune Nord avait quand même peu de places libres...
De manière générale, le stade à du mal à s'enflammer, à pousser l'équipe...
Et puis bon sans les Ultras, ça confirme que ça n'a rien à voir !
-
Merlus
- Légende des Merlus
Le stade se vide, c'est sûr.
Les gens se lassent du ventre mou.
Après hier , fallait vraiment aimer son équipe pour aller au stade vu le temps qu'il faisait.
En 2 eme mi-temps, ça a soutenu l'équipe quand même.
Pour réattirer le public, faudra faire une saison exceptionnelle un jour.
Les premières années : ils invitaient aussi souvent des gamins du coin, ce qu'ils ne font plus. C'est dommage
Les gens se lassent du ventre mou.
Après hier , fallait vraiment aimer son équipe pour aller au stade vu le temps qu'il faisait.
En 2 eme mi-temps, ça a soutenu l'équipe quand même.
Pour réattirer le public, faudra faire une saison exceptionnelle un jour.
Les premières années : ils invitaient aussi souvent des gamins du coin, ce qu'ils ne font plus. C'est dommage
-
Antho
- Légende des Merlus
La faute à ce mauvais supporter qu'est Chawax, incapable de faire l'aller-retour Nantes-Lorient tous les 15 jours !
- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
Quand tu aimes ton équipe, peu importe le temps tu te rends au stade (hormis neige et verglas). Et puis t'es en tribune mon grand. T'as peur de quoi ? De rouiller sous la pluie ?Merlus a écrit :Après hier , fallait vraiment aimer son équipe pour aller au stade vu le temps qu'il faisait
Ta phrase résume le fait que tu n'aimes pas ce club
-
Merlus
- Légende des Merlus
Je disais que je comprends que certaines personnes (par exemple les personnes âgées ou emmener ses enfants) n'ont pas envie de sortir de chez elles par ce temps.
Pas les plus fous de foot mais bon tout le monde n'est pas acharné dans les stades : c'est partout pareil. Quand il fait un temps pourri, les gens ont la flegme de sortir de chez eux. Pas qu'à Lorient.
Ne te mets pas au niveau de certains admins de ce forum, tu es plus intéressant que ça.Ta phrase résume le fait que tu n'aimes pas ce club
- menruz
- Merlus
Impressionnant la chute de fréquentation si on compare les 25 journées de quelques saisons ...Merlus a écrit :Le stade se vide, c'est sûr.
Hier 9000 personnes pour Lorient montpellier.
2014 et 2013 15000 pour la réception de Toulouse et evian.
Keep calm and carry on.
-
- Informations
-