J'ai gardé, à partir des 1/4, la plupart des articles paru dans le OF et le Télégramme + diverses revues donc ça me fait un bon petit classeur de souvenirs.
Je ne pourrais pas décrire ce que j'ai ressenti au coup de sifflet de FCL / Bastia mais ce qui est sûr c'est que j'ai été bien plus heureuse de voir Lorient gagner la coupe de France que la France gagner la coupe du monde.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
A l'époque je bossais près du stade de France, et sur un immeuble en construction, au niveau du 7ème ou 8ème étage qq'un avait écrit "ALLER LORIENT". C'était visible de tout le quartier, et c'est resté plusieurs mois. Ca me mettait du baume au coeur tous les matins.
c'est marrant j'etais en train de chercher sur internet la video resumé de cette finale!et ce sujet est remis a jour...
quelqu'un sait ou je peux trouver cette fameuse video?
Elle est connue celle la , le mec passe souvent ,fin en tout cas cette video passe souvent dans les prime sur TF1 dans le genres 100 meilleurs gags et tout !! chapeau a lui !!
L'évènement de ma vie de supporter, durant cette rencontre j'ai toujours un temps de retard, lorsque Darcheville marque je me dis qu'il y a eu faute ( épaule contre épaule ) et que le but va être refusé.
Et puis au coup de sifflet final, j'ai mis un moment à réaliser....puis je suis parti acheter une écharpe que je garde toujours comme une relique.
Par contre la vidéo du gars qui se mêle aux joueurs, je connaissais pas, je vais repasser la cassette au ralenti sur la partie après match pour être totalement convaincu.