C'est la guerre petit. Il va falloir que tu ouvres les yeux.
Ben oui il y en a marre des barbus, il me semble que je n'ai aucune complaisance envers les barbus...d'ailleurs je n'ai pas envie de les accueillir à bras ouverts en Europe. On me me le reproche bien souvent d'ailleurs.Schev a écrit :Ben oui "il faut buter ces gros cons"![]()
C'est la guerre petit. Il va falloir que tu ouvres les yeux.
Effectivement on ne peut pas parler ensemble.Jeremy56 a écrit :moi je préfère encore une société libre de se mouvoir, libre d'expression, de parole avec un attentat de temps en temps que l'état d'urgenceMarshall56 a écrit :Fait chier pour toutes ces victimes innocentes.
Que penser de cette société qui est capable d'aller voir s’il y a de l'eau sur Mars et nous ne sommes pas capables d'aller éradiquer cette vermine sur cette terre.
Et si des membres de ta famille font partie des victimes de cet "attentat de temps en temps"... tu penseras toujours la même chose ?Jeremy56 a écrit :...je préfère encore une société libre de se mouvoir, libre d'expression, de parole avec un attentat de temps en temps que l'état d'urgence et la terrorisme intellectuel permanent...
Si cela est vrai, la france ne pourra pas s' arreter a quelques i terpellations et a quelques terroristes de flingues.Merluz 22 a écrit :Il parle d'une centaine de morts au bataclan !!!!!!!
Les mecs ont balancés des grenades dans la foule, je n'ose imaginer l'horreur indescriptible et insupportable que cela devait être. Demain le bilan total atteindra surement les 200 morts... quel monde de dingue.Merluz 22 a écrit :Il parle d'une centaine de morts au bataclan !!!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités